Avis de Ô Domaine de La Gerberie

Saint-Martin-Lars-en-Sainte-Hermine, Vendée

• Sylvie
    Sylvie Envoyé le 14/11/2023

Lieu magnifique

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage Ô domaine de la gerberie et c'était magnifique! Le lieu est sublime, extérieur comme intérieur! Romain semble très présent au début et il y a des conditions mais tout cela dans le but d'accompagner au mieux les mariages dans toute la saison pour que le lieu soit à la hauteur toute l'année! Il est très attentionné et discret, il est disponible dès qu'il y a besoin. Tout était à la hauteur de nos attentes. Les nombreux couchages dans les yourtes sont très appréciables et les invités ont adoré ! Tout comme nous d'ailleurs! La cuisine d'été, les chambres d'hôtes, le gîte, ... tout!
    Romain est sur tous les fronts et c'est un travailleur!
    Merci à Romain et vous pouvez y aller les yeux fermés 😉❤
    Manuel G. Envoyé le 22/08/2023

Un magnifique lieu pour votre mariage

Le domaine est tout simplement parfait pour y organiser son mariage : l'allée des chênes pour la cérémonie, les extérieurs pour le cocktail, la salle pour le repas et la soirée dansante ! Le village de yourtes et le gîte accueilleront vos invités pour la nuit dans d'excellentes conditions de couchage et dans un cadre très agréable! Un espace hors du temps pour un si beau week-end!
    Merci à Romain pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa réactivité aux imprévus (merci pour le détachant pour la robe de mariée et la réparation du noeud papillon du marié) et ses conseils !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Jessica
    Jessica G. Envoyé le 03/07/2023

Lieu magique

Nous nous sommes mariés le week-end dernier au Domaine de la gerberie. C'est un lieu magnifique qui a été un réel coup de cœur pour nous, autant pour les prestations proposées que pour le maître des lieux. Romain est une personne formidable, qui est aux petits soins pour ses mariés, d'une extrême gentillesse et toujours de bons conseils. Alors merci encore à Romain pour ce week-end de folie et les futurs mariés n'hésitez plus !!!

• Ma.evaj
    Maëva Envoyé le 03/07/2023

Notre mariage Ô Domaine de la Gerberie

Nous avons eu la chance de nous marier Ô Domaine de La Gerberie!
    Ce lieu en plus d'être superbe et très bien entretenu, est parfaitement bien conçu pour y organiser un mariage.
    Romain, le propriétaire, est réactif, à l'écoute et toujours de bons conseils ! Il nous accompagne tout au long de nos préparatifs pour que tout se passe pour le mieux et répond à toutes les questions que des futurs mariés peuvent se poser.
    On ne te remerciera jamais assez Romain pour ce week-end merveilleux que nous avons pû passer au domaine !
    Marion Envoyé le 16/11/2022

Domaine exceptionnel

Gros coup de cœur !
    Grâce au domaine de La Gerberie et à Romain nous avons eu la magie d’un cadre le temps de notre week-end, en plus de la famille, les amis, l’amour et le soleil, tout était parfait.
    Romain a été d’une grande aide de part sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, son réseau de prestataire, sa passion pour son domaine et ses conseils pour le mettre en valeur. On a tout de suite eu un bon feeling.
    Nous avons eu la chance d’avoir une journée chaude et ensoleillée pour un mois de novembre, et nous en avons profiter au maximum.
    Notre cérémonie installée à l’extérieur sous l’allée des chênes sur le parc du domaine ainsi que le cocktail sous la grange chaleureuse et les hébergements atypiques nous ressemblait totalement et ont comblé nos invités. On ne peut que conseiller d’aller visiter ce domaine !
  • Erwan
    Erwan B. Envoyé le 04/09/2022

Mariage du 13 Août 2022

Nous nous sommes marié le 13 août 2022 au domaine de la gerberie. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée. Romain a été d'une gentillesse et d'un professionalisme exemplaire, il nous a aidé dans l'organisation de notre mariage grâce à une liste de prestataire, a peaufiné notre plan de table, et s'est assuré que tout soit ok pour le jour J. Il a été a l'écoute de nos demandes et a su répondre à chacune de nos questions.
    La veille et le jour J il nous a accueillis dans son domaine plus que magnifique. Ca se voit Romain aime ce qu'il fait, il y met tout son coeur et son amour.
    Ça serait a refaire nous recomencerions sans hésiter au même endroit.
    Merci Romain grâce à toi et à ton domaine nous nous sommes éclipser le temps d'un week end dans une bulle remplie d'amour, nous avons eu un mariage encore plus beau que l'on ne l'avais imaginé.

A bientôt pour notre shooting photo, nous allons revenir avec un immense plaisir.

Clarisse et Erwan
  • Célia
    Célia M. Envoyé le 28/07/2022

Un grand merci

Un grand merci, Romain, pour ce magnifique domaine entretenu à merveille pour mettre en valeur chacun de ces recoins mais aussi pour ta disponibilité, ta bienveillance, ton regard professionnel, l’amour de ton travail qui nous ont permis des préparatifs sereins et une journée inoubliable
    Elo A. Envoyé le 05/05/2022

23-04-2022 E&F

Par où commencer !
    Ah si... Tout d'abord en vous disant que si vous hésitez encore à vous marier ô Domaine de la Gerberie, n'ayez pas peur ! Allez-y… Foncez !
    Le lieu ? Un domaine simplement splendide où vous sentirez de suite le bien être et le charme qu'il dégage.
    Romain, le propriétaire a été aux petits soins avec nous du début à la fin ! Un accompagnement précieux que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
    Bref vous l'avez compris nous avons vécu un week end magique ! Tout est pensé pour que nous ne manquions de rien, les locaux, les hébergements sont très propres, la literie parfaite... Tout le monde a apprécié ce moment et grâce à la possibilité de logement pas d'inquiétude pour reprendre la route après la soirée.
    Merci Romain, merci pour tout !
    Notre mariage est et restera le plus beau jour de notre vie et je suis ravie que tu y es contribué !
    Belle route à toi et longue vie à la Gerberie où nous nous retrouverons je l'espère surement dans 10 ans pour le renouvellement !
    A très vite

Elodie et Franck
    Sophie Envoyé le 12/04/2022

Un rêve ! Merci !

Nous avons passé un week-end absolument merveilleux ! Le Domaine de la Gerberie est beau, enchanteur, vaste, confortable, pratique et offre des très nombreuses possibilités ! Mais il ne serait pas aussi fantastique sans Romain qui nous a accueillis avec son grand sourire qui ne l'a jamais quitté en 3 ans d'organisation. D'une gentillesse à toute épreuve, Romain nous a aidé à traverser la période COVID (un report organisé d'une main de maître), et a fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie. Romain est également entouré de prestataires professionnels et compétents. Merci Romain !
    Cécilia N. Envoyé le 19/03/2022

Un domaine comme dans nos rêves

Notre mariage O Domaine de la Gerberie a été exceptionnel, comme dans nos rêves. La salle est vraiment très grande et très belle, avec toutes ces pierres. Nous n'avons pas mis beaucoup de décoration tellement elle se suffit à elle-même. Les extérieurs sont également magnifiques même si nous n'avons pas pu beaucoup en profité (mariage fin octobre). Les couchages ont été très appréciés par tous nos convives, avoir autant de lits sur place est très rare. La grange a été parfaite pour notre cérémonie laïque que nous voulions très champêtre. Et que dire de Romain... Merci pour ta disponibilité et ta gentillesse, tu nous as beaucoup rassurés pendant ces temps très incertains de Covid. Merci du fond du cœur pour avoir pu célébrer notre union chez toi... La nostalgie est toujours là 6 mois après...