Pavillon Royal

7 avis | Paris (Paris)

Avis de Pavillon Royal

Laura · Marié(e) le 07/09/2019

Quelle magnifique réception

Quelle magnifique réception au seing du Pavillon Royal ! Nous avons vécu la plus belle journée de notre vie ! Depuis le début des préparatifs, le personnel nous a conseillées, écoutées et a réalisé tous nos souhaits. Merci à eux !
    Nous recommandons le Pavillon Royal les yeux fermés !

Envoyé le 22/09/2019

Diane · Marié(e) le 14/04/2018

Excellente prestation

Bravo à Romain et à toute l'équipe du Pavillon Royal pour leur professionnalisme et la qualité de leurs services. Tout était parfait !
    Beaucoup de flexibilité et s'adapte a nos demandes, les plats étaient succulents et le service parfait. Merci encore !

Envoyé le 02/05/2018
  • Sarah

Sarah K. · Marié(e) le 04/04/2018

Salle somptueuse

Une salle majestueuse. Les repas sont très flexibles avec la possibilité de choisir des repas casher, diabétiques, végétariens, sans allergènes etc, et ce sans aucun supplément.
    Par contre, je trouve dommage qu’il y est beaucoup de choses en supplément alors que le prix de la salle est déjà élevé (parking, supplément salé après minuit, etc).

Envoyé le 14/04/2018

Karinehoang.94 · Marié(e) le 08/07/2017

Le pavillon Royal est magique, la décoration très classe et chic à la fois. Merci à Dominique, le directeur du Pavillon Royal ainsi qu’au personnel, très professionnel, discret, agréable ! Tout ce que j'aime ! Le repas était top ! Le service, c'est juste très bien ! Nous avons passé un moment agréable en votre compagnie ! Karine et Florian

Envoyé le 18/07/2017

Gao · Marié(e) le 26/10/2015

Ce lieu est magique, il se trouve dans un écrin de verdure bordé d'un lac au coeur du 16e arrondissement.
    Le cadre est sophistiqué et chic, la cuisine est gastronomique accomplie par le Chef Johannes et son équipe.
    Le Directeur est un homme très professionnel et à l'écoute de nos besoins.
    J'en garde un très bon souvenir et je recommande ce prestataire.

Envoyé le 27/11/2015

Mr Ouzounian · Marié(e) le 20/08/2015

Le cadre, la qualité et le service sont au rendez-vous. C'est le seul lieu unique et magique de la capitale. Mariage réussi sans aucune contrainte. Travail de professionnel.
    Tout d'abord le cadre unique au bord du lac avec une très belle vue et au calme, nous avons pu faire un feu d'artifice (autorisation à la mairie).
    Ensuite vous avez de très belles salles qu'elles soient design ou de style Louis XIV, vous avez le choix.
    Possibilité de prendre un voiturier pour s'occuper de stationner les voitures des convives. Le service était au top sans parler de la qualité de la cuisine digne d'un grand restaurant.

Envoyé le 23/02/2016

Benarrous J. · Marié(e) le 28/06/2015

Mariage exceptionnel dans ce lieu magnifique.
    Un professionnalisme ! Les équipes du Pavillon qui ont permis une très belle réussite de mon mariage. Merci à eux.
    Ça restera un moment inoubliable dans un lieu juste magique.

Envoyé le 09/02/2016