Royal Mougins Golf Club

4 avis | Mougins (Alpes-Maritimes)

Avis de Royal Mougins Golf Club

• Abergel

Abergel · Marié(e) le 18/07/2019

Parfait ! Comme nous l'avions imaginé

Non seulement c'était un lieu magique mais tout le monde a été aux petits soins. Une équipe merveilleuse de la personne qui a confectionné des sandwichs pour la mariée alors que la cuisine était fermée à Julie qui a été un ange, à l'écoute. Nous avons passé un mariage de rêve !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Royal Mougins Golf Club:

Chère Leana, Cher Yaacov,
    Ce fut un réel plaisir pour le Royal Mougins de vous accueillir pour célébrer ce merveilleux événement. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et espérons qu'il restera gravé dans vos mémoires pour longtemps !
    Au plaisir de vous revoir.

Anthony C. · Marié(e) le 07/07/2018

Domaine magnifique et service impeccable

Le domaine est tout simplement sublime. Notre mariage s'est parfaitement bien déroulé, le service a été irréprochable et aussi bien nos invités que nous-mêmes avons été ravis. Le repas était excellent et le cocktail, avec ses ateliers live cooking, a eu beaucoup de succès. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités. Un mariage au top, merci à toute l'équipe.

Envoyé le 09/08/2018
  • Virginie

Virginie D. · Marié(e) le 20/08/2016

Ce lieu est juste magique !! J'en ai encore des étoiles pleins les yeux !! Julie est topissime, disponible, à l'écoute, tout est réalisable avec elle ! Et le jour J, elle est parfaite ! Vous n'aurez que des compliments par vos invités sur ce lieu sublime ! Je recommande ce magnifique lieu !!!

Envoyé le 14/09/2016

Réponse de Royal Mougins Golf Club:

Merci Virginie tu es trop gentille ! A très bientôt j'espère.

Bisous les amoureux.

Sabrina V. · Marié(e) le 29/08/2015

Un mariage fabuleux, le lieu a émerveillé les invités et le service a été impeccable, les chambres et la literie sont très confortables. L'event manager, Julie, a été très disponible et super sur place, je recommande !

Envoyé le 30/09/2015