Sunêlia l'Hippocampe

2 avis | Volonne (Alpes-de-Haute-Provence)

Avis de Sunêlia l'Hippocampe

Anais · Marié(e) le 05/06/2021

Un mariage exceptionnel

Nous avons passé un week-end exceptionnel pour notre mariage au camping Suñelia l'Hippocampe.
    Nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe incroyable.
    L'organisatrice a été à nos côtés tout au long de la préparation, elle a su être à l'écoute et de bon conseil pour nous trouver des solutions dans nos difficultés rencontrées, et durant le week-end du mariage elle a su superviser l'événement avec perfection tout en respectant le protocole qui a était imposé par la crise sanitaire.
    La restauration nous a proposé un service irréprochable et des plats au-delà du succulent.
    Et enfin, l’équipe d'animation s'est impliquée à 200% dans notre mariage, et a créé une ambiance incroyable et sans temps mort.
    En conclusion, Nous avons ressenti que l'équipe toute entière s'est impliqué dans notre mariage autant que nous avons pu l'être, ce qui nous a permis d'avoir un mariage mémorable et idyllique dans un lieu magnifique avec plein de ressources et de possibilité.
    Nous garderons de notre mariage de merveilleux souvenirs et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux.
    Encore un grand merci à Suñelia l'Hippocampe de nous avoir offert ce mariage qui a été au-delà de nos attentes.

Envoyé le 09/06/2021
  • Alvino

Alvino F. · Marié(e) le 01/09/2018

Juste parfait

Notre mariage a était parfait de A jusqu’à Z grâce au camping à la qualité du lieu, de l’accueil de la personne qui a tout supervisé. Tout a été fluide et sans aucun souci. Tous les invité ont été plus que ravis de pouvoir dormir sur place et de continuer notre mariage le lendemain mais avec le plaisir de la piscine, du soleil.

Envoyé le 29/12/2018