Avis de Sunêlia l'Hippocampe

Volonne, Alpes-de-Haute-Provence

• Arduin
    Arduin C. Envoyé le 14/11/2022

Mariage le 3 septembre 2022

Nous sommes plus que ravis de notre mariage à l'hippocampe ! Cadre magnifique, repas et brunch excellent et personnel au top ! Merci à Alys la responsable pour son accueil, sa gentillesse naturelle et sa bienveillance ! Un souvenir inoubliable
  • Christelle
    Christelle R. Envoyé le 16/09/2022

Personnel au top

Nous avons choisi ce lieu de réception et nous ne regrettons pour rien au monde. Tout était parfait, l'organisation, le service, le personnel.
    Le lieu nous permet après la cérémonie de ne plus utiliser les voitures. Tout est sur place , de la séance photos, vin d'honneur, repas, soirée et la nuit dans un mobil home. Le brunch du lendemain et l'accès à la piscine. Tout nos invités était ravis et nous aussi. Le repas était excellent et le personnel au petit soins.
    Merci à alys pour toute l'organisation et merci à toute l'équipe.
  • Natercia
    Natercia M. Envoyé le 14/06/2022

Merveilleux

Un domaine géré par une belle famille très gentille avec un personnel d'une gentillesse et professionnalisme incroyable. Il gère toute l'installation de la cérémonie laïque, le vin d'honneur, le repas, la pièce montée. Tout était magnifique et excellent. La chargée d'événementiel est très à l'écoute et rassurante et d'une gentillesse à toute épreuve. Je recommande+++

• Océane
    Océane L. Envoyé le 09/05/2022

Mariage du 07 mai 2022

Très bonne prestation.
    A l'écoute de nos remarques et de nos interrogations.
    Nous recommandons.
    Cindy Envoyé le 18/10/2021

Superbe prestation mariage

Nous avons choisi ce domaine pour notre mariage et nous sommes vraiment pas déçu.
    C'était tout simplement parfait, l'accueil, l'organisation, les lieux proposé etc...
    Nos invités nous ont confirmé qu'ils avaient très bien mangé et que le camping était magnifique.
    Merci Alys pour votre travail.
    Belle continuation
    Anais Envoyé le 09/06/2021

Un mariage exceptionnel

Nous avons passé un week-end exceptionnel pour notre mariage au camping Suñelia l'Hippocampe.
    Nous avons été accueillis chaleureusement par une équipe incroyable.
    L'organisatrice a été à nos côtés tout au long de la préparation, elle a su être à l'écoute et de bon conseil pour nous trouver des solutions dans nos difficultés rencontrées, et durant le week-end du mariage elle a su superviser l'événement avec perfection tout en respectant le protocole qui a était imposé par la crise sanitaire.
    La restauration nous a proposé un service irréprochable et des plats au-delà du succulent.
    Et enfin, l’équipe d'animation s'est impliquée à 200% dans notre mariage, et a créé une ambiance incroyable et sans temps mort.
    En conclusion, Nous avons ressenti que l'équipe toute entière s'est impliqué dans notre mariage autant que nous avons pu l'être, ce qui nous a permis d'avoir un mariage mémorable et idyllique dans un lieu magnifique avec plein de ressources et de possibilité.
    Nous garderons de notre mariage de merveilleux souvenirs et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux.
    Encore un grand merci à Suñelia l'Hippocampe de nous avoir offert ce mariage qui a été au-delà de nos attentes.
  • Alvino
    Alvino F. Envoyé le 29/12/2018

Juste parfait

Notre mariage a était parfait de A jusqu’à Z grâce au camping à la qualité du lieu, de l’accueil de la personne qui a tout supervisé. Tout a été fluide et sans aucun souci. Tous les invité ont été plus que ravis de pouvoir dormir sur place et de continuer notre mariage le lendemain mais avec le plaisir de la piscine, du soleil.