Avis de Manoir de Veygoux

Charbonnières les Varennes, Puy-de-Dôme

• Cindy
    Cindy B. Envoyé le 05/11/2023

Mariage merveilleux

Que dire à part : splendide. Le lieu est tres beau, avec du caché bien évidemment, tres bien entretenu, tout équipé ! Un régal pour les prestataires également grâce à ces accès facilité à la cuisine notamment. Le personnel est d’une gentillesse incroyable, mention spéciale à Célia et Nadine qui ont toujours répondu présentes pour toutes les questions. Les mariés ont une grande liberté d’usage (contrairement à d’autres concurrents) pour les installations, la décoration, ou tout autre demande. J’ai vécu des moments incroyables gravés dans ma mémoire, ce lieu aura évidement toujours une place particulière. Merci pour tout !

Cindy et Simon,
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour si particulier. Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur.
    Encore toutes nos félicitation pour votre union et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Nadine et Célia
  • Aurélie
    Aurélie R. Envoyé le 23/05/2023

Mariage 29.04.23

Un lieu magique ! De belles prestations, de jolies salles, une cuisine digne de professionnelle qui ravira les traiteurs.
    Nos invités ont adorés ce lieu et nous aussi !

Réponse de Manoir de Veygoux:

Merci pour votre beau commentaire et nous sommes heureux d'avoir contribué de la sorte à votre mariage,
    Avec nos meilleurs vœux de bonheur,
    L'équipe du Manoir de Veygoux
  • Margaux
    Margaux N. Envoyé le 19/12/2022

Lieu de réception mariage

Parfait pour notre mariage , simple un cadre magnifique en Auvergne. Nous avons passé un super moment .
    Je recommande ce lieu !

• Cyril
    Cyril Envoyé le 08/10/2021

Superbe lieu à un prix correct

Nous avons eu un coup de cœur pour ce site. L’équipe est très sympa et disponible. Ils sont très arrangeants. Le prix est très correct (moins cher qu’un domaine privé) et a beaucoup de caractère. Le fait d’avoir une seconde pièce au rez-de-chaussée est un vrai plus pour organiser le vin d’honneur en cas de mauvais temps.
  • Mélanie
    Mélanie T. Envoyé le 23/10/2019

Un lieu merveilleux

Un manoir splendide, extérieur magnifique, intérieur parfait et étonnement très adapté (cuisine traiteur, projecteur, chaises et tables à foison, WC grands et pratiques, etc.). Je ne peux que recommander cet endroit !

Réponse de Manoir de Veygoux:

Merci beaucoup Mélanie pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Mathieu B. Envoyé le 15/08/2019

Un endroit idéal pour le jour J.

Équipe très professionnelle, à l'écoute et disponible, ce qui nous a permis de passer une excellente journée. Le parc est juste superbe. Possibilité d'y organiser le vin d'honneur et la cérémonie laïque. Un merci tout particulier à Nadine pour sa gentillesse et son aide. Nous recommandons vivement ce lieu pour vos événements.
    Caroline Envoyé le 21/06/2019

Magnifique domaine

Le parc est magnifique, les invités ont adoré ! La salle est agréable et bien équipée, tout est propre et moderne. Seul bémol, la privatisation est impossible et donc il faut côtoyer les touristes pendant les heures d'ouverture...

Réponse de Manoir de Veygoux:

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous ne pouvons malheureusement pas privatiser le site, car ce sont l'ensemble des activités (mariages, visites, séminaires...) qui permettent d'assurer la pérennité du site.
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 09/09/2018

Nos invités étaient ravis !

Nous nous sommes mariées le 8 septembre au Manoir de Veygoux ! Nous trouvons que c'est une belle salle accessible en termes de prix. Il y a deux salles donc très pratiques. Les extérieures sont très agréables. Nous y avons fait le vin d'honneur. Nous avons pu visiter plusieurs fois la salle, tester la sonorisation, voir les cuisines... On recommande.

Réponse de Manoir de Veygoux:

Nous sommes ravies que votre mariage au Manoir de Veygoux ait comblé vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

L'équipe du Manoir de Veygoux.
    Boiron I. Envoyé le 06/09/2018

Un endroit idéal

Un lieu et un cadre magnifique. Se prête tout particulièrement aux photos. La deuxième salle permet de prévoir un endroit où occuper les enfants et les faire dormir. La salle destinée au mariage est magnifique et propose au traiteur une cuisine équipée. Je recommande vivement ce lieu.

Réponse de Manoir de Veygoux:

Merci pour votre retour sur votre mariage au Manoir de Veygoux ! Nous sommes ravies que le lieu ait répondu à vos attentes et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 23/07/2018

Superbe !

Super ! Lieu magnifique, (nous avons loué le lieu jusqu'au lundi matin avec forfait ménage). Tous nos invités ont adoré, la salle est très belle, le cadre magnifique, et Nadine (la responsable) est très sympathique, compréhensive, à l'écoute et répond très rapidement à nos interrogations. Nous sommes très heureux et satisfaits de ce lieu. N'hésitez pas !

Réponse de Manoir de Veygoux:

Nous sommes très heureux que tout se soit bien passé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !