Villa Azzaro

96% le recommande

• Pereira

Pereira, Marié(e) le 09/06/2018

Formidable

Nous avons célébré notre mariage le 9 juin 2018 à la Villa Azzaro avec 170 invités.
    Tout a été vraiment parfait, le maître d'hôtel, Thierry, a été très disponible, Cyrille a été très à l'écoute, tout comme l'ensemble du personnel ou encore David, le DJ.
    Nous avons passé un excellent moment dans un cadre magnifique qui a ravi l'ensemble des invités.
    Nous les remercions tous d'avoir permis de faire de ce jour un moment inoubliable.

Envoyée le 13/06/2018
  • Remy

Vanessa Sga Pln, Marié(e) le 02/06/2018

Un endroit magique!

Personnellement , je ne partage absolument pas les avis précédents qui sont relativement négatifs !Concrètement, connaissant maintenant l’équipe de la villa Azzaro, si personne ne manque de respect envers le personnel et si chaque mariage respecte le contrat qui à été signé par les deux parties, il n’y a aucune raison que cela tourne « mal ». De nos jours, les gens salissent trop facilement l’image de ce sublime lieu à cause de leurs comportements irrespectueux et parce qu’ils se croient tout permis sous prétexte qu’ils ont dépensé de l’argent dans leur mariage !!!! nous nous sommes mariés le vendredi 20 avril 2018, l’endroit était juste sublime, le staff était vraiment au top, et Cyrille une femme géniale très humaine et vraiment arrangeante ! nous avons signé comme tous les autres mariés des closes précisant le déroulement de notre mariage, nous avons choisi les plats en les ayant goûtés par anticipation, nous avons eu un entretien avec le DJ pour le choix de nos musiques qu’il a respecté a la lettre près, et tout s’est extrêmement bien déroulé ! aucune prise de tete avec les cuisiniers ni Cyrille ni personne ! en plus de cela, il faut souligner le fait qu’il n’y a aucun droit de bouchon, et que nous avons le droit de danser jusqu’à 4h du matin sans supplément .
    Si les gens ne sont pas en mesure de se tenir, il fallait aller se marier à la campagne!
    Alors de la part de remy et moi même, nous remercions infiniment la villa azzaro et tout particulièrement Cyrille d’avoir organisé notre mariage à la hauteur de nos espérances ! et nous n’oublierons jamais ce jour mémorable qui, grâce à vous, a été un réel succès auprès de nos convives ! nous vous recommanderons avec grand plaisir
    et pour les autres, à bon entendeur ...

Le mariage de Vanessa Sga Pln et Villa Azzaro 1

Correct
      Mauvais
      Mauvais

Ma plus grande déception

Un cadre exceptionnel, une équipe très attentionnée et un maître d'hôtel, Thierry, très compliant et à l'écoute. Le repas était succulent, malgré une première dégustation décevante. Je me suis mariée en avril 2018 et je m'efforcerai de retenir le meilleur.... Et pourtant je tiens à vous avertir, vous, futurs mariés, comme j'aurais aimé qu'on m'avertisse : c'est un super lieu pour faire un mariage chic et calme.... Mais entre leurs problèmes avec le voisinage, d'insonorisation et j'en passe... Nous avons été toute la soirée menacés de ne pas être servis, de ne pas avoir de brunch, puis de ne pas nous rendre la caution et j'en passe car nous faisions trop de bruit. .. Et cela dès 21h30, ce qui a eu le don de ternir cette soirée. On dira que nous avons soulevé une table qui était dressée, que nous étions à une mi-temps de rugby, que nous avons dépassé le nombre d'invités au brunch (bien sûr, cela m'a été dit 1 semaine après pour ne pas pouvoir vérifier )... Bref, on nous a fait passer pour des sauvages. Je précise que nous sommes des gens respectueux, tolérants, mais oui, fêtards, surtout le jour de notre mariage... Nous n'avons absolument rien cassé, abîmé, la salle a été rendue impeccable nous avons tout rangé ....
    Bref, si le fait que l'on vous autorise la soirée jusqu'à 4h vous attire, passez votre chemin car dès 21h30 il faut être plus calme, à partir de 22h tout doit se faire enfermés dans la salle de danse. Et si l'on vous promet que la salle de restauration sera ouverte sur la salle de danse après des travaux, n'y croyez pas.... On vous dira 3 mois avant votre mariage, une fois les contrats signés et vos faire-part envoyés que ce n'est pas possible. Bref, Cyrille est loin d'être aux petits soins, beaucoup trop de choses nous ont été interdites alors que l'on nous vendait du rêve. ...
    Vous n'aurez pas le droit : de choisir votre DJ (le DJ imposé a d'ailleurs disparu un bon quart d'heure alors que nous devions lancer une animation), de faire des animations dans la salle où tout le monde mange après 22h, d'allumer des cierges lumineux pour l'entrée des mariés, de mettre de la musique d'ambiance sur l'enceinte le lendemain pour le brunch, de crier, chanter trop fort pendant le repas, de parler et rigoler sur la pelouse après 4h du matin (ce qui nous a valu une crise d'hystérie de Cyrille, qui nous a crié dessus comme des enfants !).

Il faudra négocier le fait : d'avoir la disponibilité de la chambre avant la cérémonie laïque pour vous préparer avec vos demoiselles d'honneur, d'avoir assez de chaises pour votre cérémonie, d'avoir des lits supplémentaires dans les chambres pour enfants pour qu'ils dorment avec leurs parents car ils ne mettent que des lits parapluies pour bébé.
    Bref, nous avons fait un grand mariage. Tout était parfait, sauf avec Cyrille, qui a eu le don de me décevoir à de nombreuses reprises...
    C'est comme si elle m'avait vendu un bouquet magnifique et tout au long de l'organisation du mariage elle m'avait arraché des fleurs, surtout le jour J.

Pour résumé : endroit parfait pour un mariage avec moins de 100 personnes et calme.
    Les autres, passez votre route, vraiment.

Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Villa Azzaro:

Bonjour Marilyne,

Je vous remercie pour vos compliments que je communiquerai dès aujourd'hui à toute l'équipe.
    Nous sommes attentifs au bruit pour une raison : vous faire profiter du lieu plus longtemps (4h au lieu de 2h).
    Si vous relisez votre contrat (qui ne fait que 2 pages), tout ce que vous nous reprochez est indiqué noir sur blanc.
    Peut-être que la Villa n'était pas appropriée à l'ambiance souhaitée. Vous m'en voyez désolé mais espère que vous garderez un très bon souvenir de votre mariage.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur à vous et à Jérémy.

• Lucie

Lucie Demarque, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une journée formidable grâce à toute l'équipe très professionnelle et toujours disponible. Le plus de cet établissement est la présence du dj et du personnel jusqu'au minimum quatre heures du matin sans frais supplémentaires en comparaison de ce qui est proposé ailleurs !

Envoyée le 31/08/2017
  • Gaelle

Gaelle Querel, Marié(e) le 28/07/2017

• Réponse:

Un lieu exceptionnel qui a charmé tous nos invités.

Cyrille, qui nous a accompagnés de A à Z pour l'organisation de notre mariage à la Villa, a été adorable et à l'écoute.

Le lieu se suffit tellement à lui-même qu'il suffit de quelques fleurs pour sublimer le tout. Le dj suggéré par la salle a mis le feu toute la soirée et le repas et la pièce montée étaient à la hauteur de nos espérances.
    Et une très belle surprise avec le brunch du lendemain et la session piscine, qui nous a permis de terminer ce moment de folie tout en douceur avec tous nos proches.

Vraiment merci à toute l'équipe, vous avez réalisé notre rêve.

Gaëlle & Anthony.

Le mariage de Gaelle Querel et Villa Azzaro 8
    Envoyée le 01/08/2017
  • Marie-Cécile

Marie-Cécile Gregoire, Marié(e) le 14/07/2017

• Réponse:

Un merveilleux lieu à Valbonne ! Nous avons pu nous marier en extérieur sous une belle arche fleurie ! De sublimes souvenirs ! Nous avons très bien dîné et le DJ (David) nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit !
    Un seul bémol : nous n'avons pas pu avec mon mari participer au cocktail car on nous a pressé pour passer à table... Mis à part ce léger bémol, tout était parfait !

Envoyée le 27/10/2017
  • Ghis

Ghislaine Carles, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Nos invités ont passé un très bon moment et nous avons eu beaucoup de compliments sur le cocktail et le plat principal !
    Seul bémol, la pièce montée. De tous les prestataires, l'échange le plus compliqué a été celui avec la pâtissière.
    Un grand merci à Cyrille, Joanna et l'équipe qui ont fait de ce jour un souvenir inoubliable ! Tout le monde a adoré le cadre et le service impeccable !

Le mariage de  Ghislaine Carles et Villa Azzaro 9
    Le mariage de  Ghislaine Carles et Villa Azzaro 10
    Le mariage de  Ghislaine Carles et Villa Azzaro 11
    Envoyée le 16/08/2017
  • Angélique

Angélique Saint-Rosano, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Un immense merci à Cyrille et l'ensemble de son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Vous avez fait de notre mariage une journée inoubliable. La villa est magnifique, le traiteur délicieux, le service efficace et attentionné, le DJ a mis le feu ! Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités... Pour ne pas les citer "on se sent si bien à la Villa Azzaro". Je ne peux que vous recommander aux futurs mariés, tout est réuni pour rendre votre journée féerique.

Envoyée le 03/07/2017
  • Isabelle

Isabelle, Marié(e) le 23/06/2017

• Réponse:

Merci à Cyrille d'avoir été si compréhensive avec la mariée. Malgré des petits aléas, nous sommes arrivés au bout et tout était super !
    Je remercie donc toute l'équipe du jour j (super sympa et souriante), et les prestataires travaillant avec la Villa Azzaro, à savoir Mademoiselle la Cerise sur le Gâteau (le résultat était super et les gâteaux, un régal), David (dj en or et à l'écoute), Damien (photographe et c'est un peu "Où est Charlie" car super discret et en or également).
    Juste, il faudra penser à resserrer les lattes du parquet car toutes les femmes en talons se sont retrouvées au moins une fois coincées ! Mais sans chute !

Je les recommande évidemment !

Envoyée le 14/07/2017
  • Nancy

Nancy Thomas, Marié(e) le 02/06/2017

• Réponse:

Nous avons choisi la Villa Azzaro pour notre mariage ce vendredi 2 juin. Tout a été absolument parfait !
    Tout d'abord Cyrille, la chef d'orchestre du lieu, a été a l'écoute pour les préparatifs. Ensuite, son professionnalisme et sa sympathie nous ont permis d'avoir un mariage et un brunch sans couac.
    L'équipe est juste parfaite, Johanna notre maître d'hôtel est professionnelle, organisée et à l'écoute.
    Le cocktail et le repas ont ravi nos invités.
    Nous n'avons eu que des compliments sur notre mariage !
    Alors un grand merci à tous !
    Nancy et Olivier

Envoyée le 06/06/2017