Avis de Villages sous les Pins

Léon, Landes

• Vincent
    Vincent C. Envoyé le 07/12/2022

Location salle mariage

Très beaux volumes pour organiser notre cocktail ( 260 invité) et notre repas de mariage (160 invité)
    Les infrastructures offre tout ce dont on as besoin pour ce genre d’événement et la proximité des logements est un plus pour loger famille et amis .
  • Severine
    Severine P. Envoyé le 08/06/2022

Mariage ferias

Marco, un grand merci pour tout. Serviable, réagi très vite aux questions...
    Marjolaine, merci à toi aussi pour avoir pris soin de nos invités...
  • Lucille
    Lucille D. Envoyé le 29/07/2022

Un super endroit

Endroit très beau qui sera vous séduire par ses grands pins, sa forêt et son lac. Nous avons pue y faire dormir tout nos invités et fait notre cérémonie laïque dans leur théâtre de verdure.

Caroline D. Envoyé le 20/09/2021

Un lieu idéal

Nous remercions toute l'équipe des Villages sous les Pins. Un grand merci à Marco et Jean-Paul pour leur disponibilité et leur gentillesse pour que tout se déroule parfaitement. Un endroit parfait pour passer une journée idyllique : une jolie terrasse, idéale pour un cocktail en extérieur et une grande salle accueillante qui permet de multiples mises en place. Tout ce qu'il faut sur place sans se soucier du matériel.
    Un grand Merci également à Marjolaine pour la gestion des logements au Village des Chênes. Des logements accueillants à proximité de la salle qui ont permis à tout le monde de dormir sur place pour la sécurité et la tranquillité de tous. Merci, merci !

Caroline et Stéphane
  • Recart
    Recart Envoyé le 19/06/2019

Un lieu familial pour un mariage au top

Un village vacances avec une prestation de qualité pour les salles de mariage.
    Des personnes souriantes, disponibles, agréables et qui répondent à toutes les questions sans souci, tout au long de la préparation et même le jour J.
    Un souci du client comme j'en ai rarement vu.
    Des logements à prix très raisonnables dans le village qui permettent à tous les invités de faire la fête sans se préoccuper du temps de trajet et de profiter à fond.
    Merci pour votre écoute et votre professionnalisme

Réponse de Villages sous les Pins:

Bonjour Céline et Jean-Claude,
    merci infiniment pour ce beau retour, nous transmettons à nos collègues des différents services. Au plaisir de vous revoir.
  • Marielle
    Marielle L. Envoyé le 30/09/2015
    Un endroit idéal quand vos invités habitent loin car on a la possibilité de louer des bungalows sur place, tout est parfait, la salle de réception est grande et équipée. La sonorisation est très bien. On peut faire le vin d'honneur à l'extérieur devant les piscines ou dans le bar s'il pleut. Tout est pratique et sécurisé, il y a une salle enfant. Rien à dire, le personnel est très agréable et disponible quand on besoin.

Réponse de Villages sous les Pins:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie, et nous vous en remercions !
    France R. Envoyé le 01/12/2015
    Nous n'avons eu que des compliments sur le choix du lieu de réception. Le responsable animation en charge de la location des salles a été très disponible pour répondre à nos attentes.
    Pour le prix, il y a 4 salles et une grande esplanade. Possibilité de prévoir l'apéritif dedans ou dehors, grande salle de réception, certes type salle polyvalente, mais nous avions réalisé une déco avec éclairage qui nous a valu de nombreux compliments.
    Les invités ont aussi apprécié la possibilité d'hébergement sur place. La responsable du village "les Chênes" a été vraiment compréhensive et a fait son maximum. Nous avions fait un compromis, privilégiant l'espace et le logement au cachet de certains autres lieux. Nous sommes plus que ravis et recommandons les villages sous les pins aux futurs mariés qui nous liront !