A&C Styliste-Visagiste
65, Rue Général de Gaulle 69530 Brignais (Rhône) Carte

Opinions de A&C Styliste-Visagiste

Marion Feat · Marié(e) le 01/06/2019

Une vraie professionnelle

Je suis allée chez A&C pour mon chignon de mariée et le maquillage. J'ai été vraiment ravie. Ce n'est pas juste une coiffeuse mais une professionnelle du chignon. Je suis ravie du résultat, je n'ai eu que des compliments. Le maquillage aussi a été très bien fait. Elle a su être à l'écoute de toutes mes demandes et très patiente face aux détails. Un grand merci ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 10/06/2019
  • AureLia

Aurelia Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Aurelia

Très professionnelle, rien à dire. Je recommande sans hésiter. Coiffure qui a tenue jusqu'au lendemain soir. Maquillage bien.

Envoyé le 08/06/2019
  • Cécile

Rochet Anthony & Cécile Sapin · Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande

Je remercie la gérante de A&C de Brignais pour sa prestation, qui malgré un tarif un peu élevé selon moi (je dis bien selon moi, s'agissant d'une coiffure simple et d'un maquillage nude pour un total avec 1 essai de 165€ avec bijou de cheveux ; mais moins élevé que certaines enseignes là c'est certain), a fait un travail très satisfaisant. La coiffure a tenu jusqu'à la fin de soirée, le maquillage également. Elle a su répondre à mes demandes (une coiffure et un maquillage simples, un changement au niveau de l'horaire du jour J). Je recommande pour les petits / moyens budget.

Envoyé le 01/10/2018

Laura · Marié(e) le 16/09/2017

Après plusieurs essais catastrophiques de chignons, ma boutique de robes de mariée Pronovias m'a orientée chez Adeline : quel soulagement de se sentir prise en main par une professionnelle du chignon ! J'ai d'ailleurs gardé cette adresse pour mes couleurs et lui fais désormais confiance pour une nouvelle coupe !
    Rien à redire, à part : foncez, les futures mariées !

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de A&C Styliste-Visagiste:

Merci, c'était un réel plaisir de te rencontrer et de pouvoir contribuer à la réalisation de ce jour si exceptionnel et unique !
    Merci de ta confiance.
  • Steno

Noélie Arthaud · Marié(e) le 01/10/2016

Je recommande vraiment ce salon de coiffure. De vraies passionnées, accueillantes, charmantes et à l'écoute. Vous pouvez leur confier votre coiffure de mariage sans aucune hésitation ! Elles sauront faire de vous une mariée sublime.
    Je n'ai vraiment eu que des compliments de la part de tous mes invités sur ma coiffure le jour J et on m'en reparle encore aujourd'hui.
    En bref, résultat garanti à des prix tout à fait abordables !
    Et comme une image vaut plus que des mots je vous laisse apprécier ma coiffure en photo...

Envoyé le 14/11/2016