ACT'9
33, Place Nicolas Frumeaud 37000 Tours (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de ACT'9

• Sophie

Sophie Deloges · Marié(e) le 09/09/2017

Sylvie m'a mise à l'aise dès le 1er essai de la coiffure. J'ai eu la chance d'avoir 2 essais avant le jour J et la coiffure à évoluée au cours de ces rendesz-vous jusqu'à devenir la coiffure parfaite pour le jour J. Le jour du mariage, elle a aussi coiffé 4 de mes convives et a gentiment accepté que la maquilleuse se joigne à nous, et que je m'habille dans son salon de coiffure. Bref je la recommande à 100% !

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de ACT'9:

Je vous remercie Sophie pour votre sincère recommandation ainsi que pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Que vos rêves et vos projets se réalisent.
    Bien à vous
    Sylvie ACT'9

Cecile Chottin · Marié(e) le 22/07/2017

Merci a Sylvie pour la qualité, son sérieux et sa bonne humeur.
    Mon chignon était juste splendide et il a pu tenir la journée du lendemain comprise.
    Je me souviendrai longtemps de cette belle matinée de préparatif ou tout était harmonieux, je n'ai pas ressenti de stress et me je me suis fait coiffée par Sylvie en toute confiance.

Envoyé le 31/07/2017

Chloé Bonnaud · Marié(e) le 13/05/2017

Sylvie est une coiffeuse qui connait bien son métier et sait mettre à l'aise. Elle est très naturelle et dynamique, s'adapte super bien aux moindres remarques et sait donner des conseils utiles.
    Le jour J, nous étions dans une bonne ambiance, très positive, c'était essentiel pour démarrer cette longue journée !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 09/01/2018
  • Diana

Diana Chis · Marié(e) le 20/08/2016

Sylvie a fait une coiffure merveilleuse le jour J. Elle était très gentille, très patiente, polie et a offert des conseils de style aussi ! Elle est venue au château et a eu tous les outils pour accomplir la coiffure.

Envoyé le 28/12/2016

Anne Laure Constant · Marié(e) le 16/07/2016

Une grande disponibilité et une énorme gentillesse associées à un super travail. Sylvie a réalisé le chignon que je souhaitais tout en réussissant à me détendre quelques heures avant mon mariage. De plus, elle a coiffé quatre autres de mes convives. Tout le monde était satisfait. Encore un grand merci.

Envoyé le 08/08/2016

Bonjour Anne-Laure,
    Je vous remercie pour votre chaleureuse et fort sympathique recommandation.
    Michelle et moi avons nous aussi beaucoup apprécié notre rencontre.
    Bien à vous, Sylvie.

Chris Lo · Marié(e) le 01/08/2015

Sylvie a été à mon écoute tout au long de nos essais et le jour J. Le jour du mariage, j'ai eu plusieurs compliments pour ma coiffure (de plus mon chignon a duré 3 jours). J'ai les cheveux crépus et elle a pu s'adapter à mon type de cheveux pour me faire une coiffure inoubliable. Je vous recommande Sylvie qui vous mettra à l'aise d'une part par son écoute et par son professionnalisme.

Envoyé le 15/09/2015

Bonjour Christelle
    C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre recommandation qui est très chaleureuse et sympathique. Le travail a été facile car vous étiez à l'écoute de conseils.
    Merci à vous pour votre confiance.
    Cela dit, j'aurai encore une faveur à vous demander!
    Pourrai-je avoir si possible une photo de vous afin que je la mette dans mon book-salon?
    Je vous réitère tous mes v%u0153ux de bonheur.

Bien à vous deux,

Sylvie

Virginie Monier · Marié(e) le 11/07/2015

J'ai pu faire 2 essais de plus de 2h pour trouver la coiffure qui me convenait. Sylvie est très patiente et flexible. Le jour J, tout s'est parfaitement bien passé. Elle a également coiffé 3 témoins et m'a maquillé. Nous étions dans les temps et les coiffures et maquillage étaient très réussis.

Envoyé le 30/08/2015

Bonjour Virginie
    Sincères remerciements pour votre confiance, pour les photos qui sont très belles. Je vous souhaite bon vent dans votre nouvelle destination.

Bien à vous,

Sylvie

Lyn Lys · Marié(e) le 20/06/2015

Je recommande vivement les services de Sylvie pour un mariage. A l'écoute, dynamique, elle est aux petits soins de la mariée et sait prendre en compte les demandes de personnalisation. Flexible, elle facilitera les aspects organisationnels liés à la coiffure et au maquillage, en vous permettant de profiter de ces moments avec vos témoins.

Envoyé le 05/07/2015
  • Judith

Judith M. · Marié(e) le 20/06/2015

Sylvie a été super ! Elle est de bon conseil et a parfaitement su tenir compte de ce que je souhaitais. Idem pour les 4 autres personnes dont elle s'est occupée le jour J, tout le monde a été ravi ! Les 2 essais en salon sont nécessaires (alors que beaucoup d'autres salons n'en proposent qu'1). Ma coiffure a très bien tenu. Autre point positif : Sylvie a une personnalité adorable et dynamique. C'est agréable de travailler avec elle, alors n'hésitez pas !

Envoyé le 25/06/2015
  • Charlotte

Charlotte Marie · Marié(e) le 06/06/2015

Sylvie est une coiffeuse/maquilleuse qui connaît très bien son métier, prend le temps de bien faire et de comprendre ce que l'on veut. Super efficace, douée et toujours de bonne humeur. Le jour J : elle est la personne à avoir avec soi pour une prestation sans défaut et une ambiance détendue. Un vrai plaisir, merci !

Envoyé le 25/06/2015