ACT'9
33, Place Nicolas Frumeaud 37000 Tours (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Opinions de ACT'9

Peyrot · Marié(e) le 30/05/2015

Sylvie a su être à l'écoute de ce que je souhaitais, très agréable, toujours pleine de vitalité et souriante, un plaisir de l'avoir eu à mes côtés le jour J. Une belle rencontre, je la recommande sans hésiter !

Envoyé le 29/08/2015

Réponse de ACT'9:

Bonjour Anaïs,

J'espère que vous allez bien après ce bel été.
    Je vous remercie pour votre confiance et votre recommandation ainsi que des photos. Ce fût aussi pour moi une belle rencontre. Si vous passez à Tours et si cela vous dit, vous pouvez passer quand vous le voulez
    Je vous réitère tous mes v%u0153ux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Bion

Sylviane · Marié(e) le 06/09/2014

Un service sur mesure, à la hauteur des attentes que l'on peut avoir l'un des plus beaux jours de sa vie!
    Sylvie, par sa personnalité dynamique et enjouée, a su me proposer une coiffure à mon image.
    Artisan, moi-même, je mesure l'importance de savoir s'entourer de professionnelles comme elle! Son carnet d'adresse et ses relations (photographe et maquilleuse) vous permet d'avoir un service global...digne d'une princesse!
    Encore Merci!

Envoyé le 27/09/2014

Ramseyer Marion · Marié(e) le 09/08/2014

J'ai fait confiance à sylvie, à son professionnalisme et son investissement, elle s'est adaptée à toutes mes envies et a réalisé le chignon que je voulais. Demandez-lui des tresses, elles sont magnifiques. Elle vous trouvera aussi l'accessoire idéal grâce à sa boîte aux trésors!
    Elle s'est déplacée sur le lieu de la réception ce qui a été d'un grand confort et surtout s'est assurée avant de partir que j'étais pleinement satisfaite de ma coiffure.
    Son calme et sa bonne humeur sont très appréciables pendant les essais et le jour du mariage.
    Un devis est établi avant le jour j, il n'y a donc pas de surprise au moment du paiement.

Envoyé le 22/08/2014
  • Denis

denis fanny · Marié(e) le 19/07/2014

Très professionnelle et à l'écoute, Sylvie a su rendre ce jour encore plus magique en cernant exactement ma demande.
    La coiffure qu'elle a réalisé a tenu toute la journée et soirée. Un résultat bluffant !
    Se déplace à domicile, un gros plus !
    Je recommande !

Envoyé le 01/08/2014
  • Laurence & Raphael

Chesnier Laurence · Marié(e) le 12/07/2014

C'est un bonheur de travailler avec Sylvie. Passionnée par les mariages et la coiffure, elle a su réaliser un chignon sur mes cheveux courts et sans rajout. Elle offre un package complet pour une future mariée qui va au-delà de la simple coiffure : des bijoux de cheveux pleins sa petite malle, des idées, des propositions, des couleurs bio superbes...
    A tout problème, elle trouve la solution : je transpire de la tête, elle m'a commandé un shampoing anti-transpiration à la menthe poivrée.
    Et en plus, le jour J, elle se déplace à domicile. Un luxe qui est vraiment appréciable le matin de son mariage.
    Je vous recommande Sylvie. Si vous vous mariez, allez la voir dans son petit salon de coiffure !

Envoyé le 14/08/2014
  • Guechet

guerchet christelle · Marié(e) le 12/07/2014

Vraiment enchantée d'avoir eu recours à Sylvie d'ACT9. On sent qu'elle est spécialisée dans les mariages : très à l'écoute, elle a su réaliser parfaitement le chignon très particulier que je souhaitais (et il a tenu 2 jours). Et en plus, elle a une boîte à trésors pour les accessoires, waouh ! De plus, elle se déplace le jour J et pour le timing toujours très serré de la mariée, c'est vraiment du confort et du stress en moins ! Géniale !

Envoyé le 19/07/2014

Steiner Audrey · Marié(e) le

Je recommande à 100%

- Sylvie a été de bon conseils et très réactive dans nos échanges
    - Les 2 essais de coiffure compris dans le forfait permettent de trouver la coiffure pour le jour J
    - Mes témoins et moi étions ravies de nos coiffures, et que Sylvie puisse se déplacer sur le domaine pour nous coiffer le matin même
    Je recommande à 100%

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de ACT'9:

Chaque rencontre on aussi était pour moi un grand plaisir...
    Un grand remerciement pour votre sincère recommandation...
    A mon tour de vous remercier pour votre chaleureux accueil ainsi que tout votre entourage le jour de votre mariage, dans ce domaine qui était haut en couleur dû à votre choix de toutes ces belles couleurs plus vives que toutes...
    Merci aussi pour vos belles photos.
    Que la vie vous soit belle,
    Sylvie ACT'9