Avis de Make up by Marvin

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

• Benjamin & Denise
    Benjamin Envoyé le 28/06/2023

Fabuleux !

Marvin est talentueux, disponible et sympathique. Merci encore pour ma mise en beauté, c’était tout ce que je voulais ! J’ai tout de suite été mise en confiance et me suis sentie écoutée, quelle bonheur le jour de son mariage !
    Marion Envoyé le 28/06/2022

Maquillage parfait

Merci Marvin encore mille fois pour ce magnifique maquillage, tu as su t’adapter à moi et le peu de temps que tu avais pour la prestation. Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme. Merci d’avoir partagé ce moment avec nous, je suis très heureuse de t’avoir eu près de moi pour ce mariage surprise.
    Je recommande les yeux fermés Marvin !

Réponse de Make up by Marvin:

Hola Marion et merci infiniment pour ton petit mot !
    C’était un plaisir d’avoir fait partie et contribué à cette magnifique surprise !
    Au plaisir de se recroiser !
    Pleins de belles choses pour la suite !
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 01/06/2022

Très professionnel !

Je ne me maquille jamais, et ce jour important, il a réussi à me laisser naturelle comme je le voulais. J'ai été ravie de rencontrer Marvin, très à l'écoute, très professionnel et très doux !
    Je recommande Marvin à 100 %.

Réponse de Make up by Marvin:

Hola Maud et un immense merci pour ton petit mot et ta confiance ! J’ai été ravi de partager ce joli moment des préparatifs avec toi et vous souhaite tout le bonheur du monde à ta jolie petite famille.

Mathilde G. Envoyé le 19/01/2022

Photographe en or

Un très bon moment avec un professionnel génial, qui a appris à nous connaître, qui a su nous mettre à l'aise et qui a pris en compte nos demandes. Quel duo de choc avec Marvin. Je ne pouvais rien espérer de mieux pour ce jour magnifique que ces deux personnes magnifiques et geniales.

Réponse de Make up by Marvin:

Hola Mathilde et merci infiniment pour ton petit mot adorable qui nous va droit au cœur ! Plein de bonheur à tous les 2 !
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 20/01/2022

Maquillage de mariée

Je recommande Marvin les yeux fermés pour un maquillage de mariage. Il a été très à l’écoute de mes envies de maquillage plutôt naturel et le résultat était parfait, et surtout a tenu jusqu’au bout de la soirée ! Marvin est quelqu’un d’adorable et très bienveillant, il a su me détendre pendant ma préparation alors que j’étais super stressée. Je ne regrette pas d’avoir fait appel à lui !

Réponse de Make up by Marvin:

Merci beaucoup ma Juliette, c’était un plaisir de partager ce moment privilégié avec toi et tes proches. Plein de bonheur à tous les 2 !
  • Charline
    Charline D. Envoyé le 26/01/2022

Maquillage mariée en Normandie

Très belle rencontre, je suis ravie du travail effectué par Marvin. Serviable, souriant et très professionnel. Il a écouté mes attentes et a su me combler pour cette belle journée. Un essai make up à son domicile puis Marvin s’est déplacé en Normandie pour le jour J. Je recommande fois 1000 !
    Kathleen E. Envoyé le 25/01/2022

La perle du make-up

Marvin est quelqu’un de très talentueux et d’adorable. Il est super professionnel mais reste accessible et à l’écoute de vos envies ! Il saura vous mettre en valeur et vous conseiller ce qui vous siéra le mieux en fonction de votre teint et de la forme de votre visage ! Pas de craintes pour votre jour J, les larmes de joies n’abîmeront pas votre mise en beauté ! Je ne peux que vous conseiller Marvin a qui j’ai fait appel de nouveau depuis pour d’autres occasions !
    Anais S. Envoyé le 20/01/2022

Une prestation au top !

J’ai eu l’occasion de me faire maquiller par Marvin lors de mon mariage et je n’ai pas regretté un seul instant ! Les échanges ont étaient fluides dès le début, il a su prendre en compte mes choix sans aucun problème et a été d’excellent conseil !
    Un sans faute ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Make up by Marvin:

Merci beaucoup ma belle, un plaisir d’avoir été là pour cette belle journée, vous étiez magnifiques à voir toutes les 2 ! Plein de belles choses !
  • Emmeline
    Emmeline M. Envoyé le 20/01/2022

Ma petite beauté !

Mon Marvin, mon chaton, celui qui m’a tellement embellie le jour J ! Je ne dirais pas que je ne me suis pas reconnue, au contraire, c’était bien moi ! Mais j’étais tellement belle. Oui, oui, je me suis trouvée magnifique ce jour-là ! Cette séance make-up à tes côtés reste un souvenir magique ! Des fou rires, des conneries, des chorégraphies improvisées, of course ! Tout ça dans une ambiance de folie ! J’ai tellement eu de beaux retours au sujet de sa prestation ! Et ça c’est un des plus beaux cadeaux ! Milles mercis mon Marvin ! Ne change pas ! Kiffe & love !

Réponse de Make up by Marvin:

Oh la la merci infiniment pour ce petit mot trop mignon ! Un moment incroyable passé à te chouchouter, on a bien ri et heureusement que la caméra tournait pour s’en souvenir comme il faut ! Plein de bonheur à tous les deux pour la suite.
    Maiwenn V. Envoyé le 02/02/2022

Un grand merci

Marvin a des mains en or : il sait parfaitement comment sublimer et a su réaliser un maquillage au-delà de mes attentes ! Très professionnel, sympathique, soigné, à l’écoute… tout est réuni pour une prestation de qualité. Je recommande ce maquilleur pour toutes vos occasions !