Avis de Amandine Corvaisier

Amandine Corvaisier

Houdan, Yvelines

Gwenaelle D. Envoyé le 18/04/2024

Topissime !

Merci à Amandine pour son écoute et son professionnalisme, elle a su comprendre mes souhaits. Je ne me suis jamais sentie aussi belle que le jour de notre mariage !
  • Marianne
    Marianne J. Envoyé le 27/09/2023

Un immense et sincère merci

Je tenai une fois de plus à remercier amandine pour son travail et le superbe maquillage qui m’a entièrement ravie. C’était juste magnifique et au delà de ce que j’aurai pu espérer.
    Amandine a aussi maquillé ma maman et ma petite fille le jour de mon mariage.
    L’essai a été plus que positif, au delà de mes attentes avec deux maquillages proposés pour la journée et pour la soirée.
    Amandine est patiente, à l’écoute, discrète et très professionnelle.

Un grand et sincère merci ☺️

Je vous recommande ses services les yeux fermés

Bonjour Marianne,
    Ton commentaire me fait réellement plaisir, merci beaucoup. Je me souviens du moment où tu t'es découverte dans le miroir, c'était un trop bel instant sans parler de ta tenue et coiffure qui étaient à couper le souffle. Je suis trop heureuse d'avoir pu t'accompagner toi et tes proches. Merci de ta confiance

Coralie Envoyé le 11/12/2023

Maquilleuse idéale

Amandine sait vous mettre à l'aise du jour de l'essai au jour J.
    Professionnelle, à l'écoute, douce et toujours de bons conseils.
    Je recommande Amandine à 100% tant pour ses qualités de maquilleuse que ses qualités humaines.

Bonjour Coralie,
    Merci beaucoup pour ce commentaire! Je suis ravie de lire que tout s'est passé parfaitement, c'était un plaisir de t'avoir maquillée en ce jour si spécial. De nouveau, toutes mes félicitations
    Margaux E. Envoyé le 23/08/2023

Un service au top !

Amandine est une maquilleuse hors pair, attentive, à l'écoute, avec des qualités humaines indéniables. Elle prend réellement le temps de s'adapter aux demandes, que ça soit pour le maquillages des invités (en live le jour J) ou pour la mariée lors de la séance d'essai. Mes proches et moi-même avons toutes été ravies du résultat, qui a tenu jusqu'au bout de la nuit !! Je vous la recommande chaudement :)

Bonjour Margaux,
    Quel beau commentaire, mille mercis! C'est important pour moi de passer du temps pour chaque personne, chacun a des besoins différents et j'aime y répondre autant que possible. Tes gentils mots me vont droit au cœur, je te souhaite le meilleur pour la suite!
  • Lauren
    Lauren Envoyé le 21/07/2023

Absolument magnifique

Une expérience parfaite ! La communication est facile et les informations claires. Amandine est d’une gentillesse et d’une douceur et on se sent de suite à l’aise. Le maquillage était encore mieux que j’avais espérée et d’une grande qualité: C’était assez discret mais avec un petit côté princesse. Le maquillage a tenu toute la journée (même avec un peu de pluie et beaucoup de soleil). Je recommande vivement Amandine, vous pouvez lui faire confiance pour être parfaite le jour J

Bonjour Lauren,
    Super expérience partagée! Tu es une personne adorable. Avoir pu t'accompagner le jour de ton mariage était très agréable et je suis heureuse que tu m'aies fait confiance. Alors merci pour ça et pour ton gentil commentaire! Je te souhaite tout le bonheur du monde!
  • É
    Élodie Envoyé le 29/07/2023

Maquillage mariée et invitée

Je recommande les talents d’Amandine.
    Le maquillage correspondait à nos attentes, Amandine est très attentive à nos demandes et s’adapte.
    Le maquillage a tenu toute une journée très très ensoleillée.
    Et des échantillons laissés pour se refaire une beauté.
    Merci encore Amandine.

Bonjour Élodie,
    Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis! Prendre le temps avant pour cerner votre demande, pendant et après (avec le petit kit) est très important pour moi. Je m'investie entièrement pour chaque personne en fonction du timing à disposition; je suis contente que tout le monde ait été satisfait. Je vous renouvelle toutes mes félicitations!
  • Kita
    Krista Envoyé le 02/07/2023

Je recommande

Amandine est très professionnelle, travail de qualité, disponible et humaine. Rapport qualité prix très bien
    Maquillage de moi-même et mes témoins + vernis semi permanent très bonne tenue et rendu en vrai / photo !

Bonjour Krista,
    Quel bonheur de t'avoir accompagnée en ce jour si spécial! Merci pour ton commentaire, c'était un plaisir de m'occuper de toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde!
    Anouk P. Envoyé le 03/06/2023

Une grande professionnelle!

Merci infiniment pour la qualité de la prestation et pour votre douceur ! Vous avez des mains de fée.
    Toutes les femmes maquillées le jour de mon mariage ont été unanimes : vous êtes une très grande professionnelle !
    Belle continuation à vous et au plaisir de vous revoir.

Bonjour Anouk,
    Merci beaucoup pour ces compliments, j'ai hâte de recevoir vos photos je garde un très bon souvenir du jour de votre mariage! Le plaisir serait partagé, n'hésitez pas à me contacter si vous avez de nouveau besoin de mes services. Encore toutes mes félicitations!
    Miguel G. Envoyé le 29/05/2023

Une maquilleuse au top !

J'ai fait appel à Amandine pour me maquiller lors de mon mariage et je ne regrette absolument pas mon choix ! Elle a était très professionnelle, à l'écoute de mes envies. Malgrés le stress du jour J, elle a su me détendre, de part sa douceur, sa patience et ses conseils bienveillants. Je recommande Amandine pour ses talents de maquilleuse professionnellle mais aussi pour ses belles qualités humaines.

Bonjour Amélie,
    Je te remercie sincèrement pour ton commentaire et je suis ravie d'avoir su te détendre et te rassurer. Tu étais une très belle mariée, merci pour les photos. Je te souhaite le meilleur pour la suite!