Avis de Aurélie Lebarque

Aurélie Lebarque Plus d'informations

• Aurelie
    Aurelie Envoyé le 06/09/2023

Maquillage au top

J’ai été maquillée par Aurélie pour mon mariage. Elle a su s’adapter parfaitement à mes exigences lors des essais pour que je puisse avoir le maquillage parfait le jour J. Celui ci a tenu jusqu’au bout de la nuit, ce qui ne m’arrive jamais. En plus un kit de retouche très pratique est fourni.
  • Tracy
    Tracy Envoyé le 18/07/2023

Juste magnifique comme personne et travail magnifique

Aurelie est une Personne extraordinaire qui fait un travail magnifique, je recommande les yeux fermer !
  • Mathilde
    Mathilde Z. Envoyé le 12/07/2023

100% A recommander

Je recommande aurélie à 100% pour le maquillage de votre mariage. Elle a été très professionnelle, gentille, à l'écoute de ce que l'on voulait et à maquiller 7 personnes pour notre Mariage. le rendu était au top et le maquillage a tenu toute la journée.

Hélène Envoyé le 30/08/2023

Un grand merci Aurélie !
    Aurélie s'est occupée de moi et de mes proches le jour de mon mariage. Douceur, calme. Je me sentais entre de très bonnes mains et surtout je me suis sentie moi et belle ! Un grand merci pour ce magnifique maquillage qui a tenu toute la nuit. C'était superbe.
    Annie Envoyé le 25/07/2023

Merci Aurélie!

J’ai été conquis par les talents d’Aurélie dès l’essai! Aurélie est à l’écoute des envies, mais sait également donner de très bon conseils selon le visage et la forme du visage et son maquillage est fait dans les détails et avec précision. Mon maquillage le jour J a tenu toute la journée jusqu’au bout de la nuit sans souci, même après beaucoup de larmes et beaucoup de danse! Je la recommande vivement, et recommanderai à celles qui hésitent de la réserver rapidement car elle est très prisée :)
  • François
    François M. Envoyé le 12/07/2023

Merci infiniment Aurélie pour votre bonne humeur, votre professionnalisme et surtout votre gentillesse !
    J’ai réalisé un premier essai où Aurélie a pu prendre le temps de me conseiller et de réaliser le maquillage idéal pour mon mariage ! Aurélie est professionnelle, patiente et en plus de prendre du temps pour moi, elle a pu s’occuper de mes invitées qui étaient toutes ravies ! Merci Aurélie d’avoir été là pour mon mariage et d’avoir contribué à cette belle fête !
  • Laëtitia
    Laëtitia C. Envoyé le 05/06/2023

Très gentille et professionnelle

Aurélie est très gentille et son travail est incroyable, le maquillage n'a pas bougé et était magnifique. Une passionnée qui n'a pas raté sa vocation, allez-y les yeux fermés.
    Encore 1000 mercis
  • Guillaume
    Guillaume H. Envoyé le 24/07/2023

Un moment relaxant hors du temps

Aurélie a réussi à maquiller et à magnifier le teint de tout le monde en un temps record.
    Je devais rester avec elle sur ordre de mes témoins pour ne pas penser et ne pas stresser à la journée. Elle et son acolyte d'exception LauraCoiffure, une coiffeuse qui avait toute ma famille à coiffer elle aussi , ont réussi à évacuer toute notion de stress et d'ennuis.
    J'ai eu loisir de les écouter échanger et parler, cela m'a permis d'avoir pas mal de fous rire grâce à leur complicité et détendre l'atmosphère dès 7h30 du matin.
    J'avais choisi Aurélie, car j'avais vu sur son site, qu'elle sublime le teint de toutes les femmes. C'est une promesse tenue, elle a réussi à sublimer même les plus réfractaires au maquillage. Aurélie sait maquiller sans avoir la sensation d'être recouvert de maquillage.
    Mon maquillage était très élégant, elle a réussi à me donner confiance en moi. Son petit kit de secours m'a permis de refaire des retouches sur mes lèvres lorsque n'étaient plus assez maquillées à mon goût. Son maquillage a résisté aux larmes de bonheur, à une balade à vélo, à une soirée dansante. Le démaquillant qu'elle m'a fourni m'a permis de me démaquiller sans aucun problème. Je pense que je referai appel à ses services dès que j'en aurai l'occasion. Merci pour tout Aurélie.
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 17/10/2022

Maquillage parfait pour le jour J

J'ai fait confiance à Aurélie pour mon maquillage du jour J. N'ayant pas d'idée précise du maquillage que je souhaitais, Aurélie a parfaitement su réaliser une mise en beauté qui me correspondait. Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Je ne peux que recommander. Merci beaucoup !
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 23/09/2022

Maquillage parfait

Aurélie est une professionnelle du maquillage qui saura vous accompagner et vous guider. Elle s’y connaît parfaitement et pourra s’adapter à vos envies.
    Mon maquillage du jour J était exactement celui que je souhaitais et la tenue a été parfaite