Aurélie Roybet - Maquilleuse coiffeuse

16 avis | Genas (Rhône)

Avis de Aurélie Roybet - Maquilleuse coiffeuse

• Laeth

Hugget L. · Marié(e) le 12/05/2018

Merci à Aurélie pour sa sympathie et son professionnalisme !
    Le maquillage et la coiffure étaient sublimes et on tenus jusqu'au lendemain sans bouger ! Je lui ai également fait confiance pour mes ongles et je n'ai pas regretté.
    Mes copines étaient également ravies de la prestation.

Envoyé le 17/05/2018

Réponse de Aurélie Roybet - Maquilleuse coiffeuse:

Merci à toi pour ta confiance.
    On aura tout partagé tout au long des préparatifs jusqu'au jour J.
    Bisous .

Marie D. · Marié(e) le 28/04/2018

Merci Aurélie !

J'ai trouvé les cordonnées d'Aurélie sur Mariages.net, et après une demande de devis par email, nous avons eu un premier échange téléphonique. Lors de l'essai coiffure, Aurélie a pris en compte mes demandes et impératifs et m'a proposé quelque chose qui me correspondait vraiment et qui était en lien avec notre thème champêtre chic. Résultat le jour J : des mains sublimées prêtes à recevoir mon alliance, une coiffure qui tient sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuit, et un effet bonne mine garanti grâce au sun institute. Aurélie a été à l'écoute et de bons conseils, je la recommande vraiment pour cette préparation si importante que celle d'un mariage !

Envoyé le 01/05/2018

Réponse de Aurélie Roybet - Maquilleuse coiffeuse:

Merci Marie, ce fut un réel plaisir de m'occuper de ta mise en beauté pour le plus beau jour de ta vie !
    Gros bisous.
  • Crystal

Severine B. · Marié(e) le 26/08/2017

Une personne très agréable et d'une grande patience. Quand la mariée ne sait pas ce qu'elle veut ça aide.
    Elle a su me conseiller, trouver le maquillage et la coiffure pour me mettre en valeur.
    Le tout a tenu du matin 7h jusqu’à 3h du matin sans aucun soucis.
    Elle a été très arrangeante au niveau des disponibilités et horaires des essais.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 15/09/2017

Julie M. · Marié(e) le 22/07/2017

Je recommande à toutes les mariées de choisir Aurélie comme coiffeuse et maquilleuse pour votre mariage. Elle a complètement su répondre à mes attentes. La coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Mes témoins qui se sont également faites coiffées et maquillées par Aurélie ont été également très satisfaites. Professionnalisme et gentillesse étaient au rendez vous.

Envoyé le 01/08/2017
  • Aurélie

Aurélie A. · Marié(e) le 07/05/2016

Très sympa et à l'écoute, Aurélie Roybet a tout de suite su répondre à mes attentes concernant ma coiffure et mon maquillage le jour J ! Je n'ai eu que des compliments ! Je la recommande à 100%, merci !

Envoyé le 29/05/2016

Réponse de Aurélie Roybet - Maquilleuse coiffeuse:

Merci beaucoup. C'est très gentil , avec grand plaisir !
    Une très jolie mariée. J'ai hâte de voir les photos !

Jovenaux F. · Marié(e) le 30/05/2015

Aurélie a fait de moi la plus belle le jour J et je suis ravie de son travail ! En plus, elle est particulièrement sympa ce qui est vraiment un plus pour un jour comme celui là.
    Elle prend vraiment en compte tous nos désirs et malgré les nombreuses exigences que j'avais, elle a su me combler de joie !
    Qui plus est, son maquillage résiste à toutes épreuves. Pourtant j'en ai versé des larmes!

Envoyé le 03/07/2015