Be Makeup

Be Makeup 4
Be Makeup 5

Marie-Charlotte , Marié(e) le 22/09/2018

Un petit cactus super

Fanny est un petit bout de femme super qui ne boit absolument pas, d'où le cactus comme elle dit.
    Son maquillage a tenu toute la journée et toute la nuit.
    Elle est attentive à nos envies et respects, nos désirs, tout en nous guidant.
    Faites confiance à Fanny et foncez.

Envoyée le 26/10/2018
  • Isabelle

Isabelle Gomez , Marié(e) le 01/09/2018

Sans hésitations !

Fanny a réalisé le Make up pour ma maman et moi lors de mon mariage à Menthon. Fanny est une professionnelle talentueuse qui est de bons conseils, que ce soit pour le choix du style de maquillage qui nous met en valeur, mais aussi pour des petits conseils beauté. Fanny m’a également appris beaucoup de chose sur le maquillage en général et m’a convaincu à ne consommer plus que des produits cruelty free.
    Patiente, sympathique et attentionnée, Fanny est la maquilleuse parfaite ! Le make up qu’elle a réalisé a tenu toute la journée et est resté parfaitement en place jusqu’au bout de la nuit même après des heures de bises aux invités, de larmes, de vent …..Je recommande 10000 fois les services de Fanny … et j’ai bien hâte de la revoir pour une séance cours de maquillage Mère-Fille à programmer bientôt !

Le mariage de Isabelle Gomez et Be Makeup 6
    Le mariage de Isabelle Gomez et Be Makeup 7
    Le mariage de Isabelle Gomez et Be Makeup 8
    Le mariage de Isabelle Gomez et Be Makeup 9
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Be Makeup:

Mille mercis Isabelle ! Ce fut un vrai plaisir de partager ça avec toi et tes proches.

A très vite !

• Anais

Anais Poulain , Marié(e) le 09/09/2017

Merci pour mon maquillage. Absolument tous mes invitées ne m'ont fait que des compliments. Une gentillesse, un professionnalisme et une qualité de service irréprochables. Rien à redire, et pourtant ce n'était pas simple de me maquiller car je ne me maquille jamais au quotidien.

Envoyée le 12/09/2017
  • Leaglagla

Léa Gheerbrant , Marié(e) le 24/06/2017

J'ai fait confiance à Fanny pour le maquillage de mon mariage et je ne l'ai pas regretté ! Elle est très gentille et professionnelle. Elle a su trouver le maquillage qui me correspondait et il a tenu toute la journée. Rien à redire. Une prestation vraiment top ! Encore merci.

Envoyée le 02/07/2017

Léa Andrey , Marié(e) le 13/05/2017

Fanny est une personne formidable, à l'écoute, toujours disponible et surtout, elle fait un travail merveilleux. J'ai fait appel à ses services pour mes fiançailles ainsi que pour mon mariage. Je vous la recommande les yeux fermés.

Envoyée le 26/06/2017
  • Mel1821

Amélie Lanovaz , Marié(e) le 09/07/2016

Fanny a été très à l'écoute de ce dont j'avais envie pour mon mariage. Nous avons fait un essai deux mois avant, et tout a été parfait.
    Le jour J elle a été super et à aussi maquillé ma mère et le résultat était très bien.

Envoyée le 26/09/2016
  • Meenoo

Vanessa Gilardini , Marié(e) le 21/05/2016

Fanny est une perle ! Il n'y a pas d'autres mots.
    Rencontrée juste une semaine avant mon jour J, elle a su comprendre mes attentes et créer pour moi le maquillage parfait.
    Assorti à notre thème, subtil mélange de sophistication et de naturel magnifiquement réalisé.
    Le moment de mon maquillage le jour J a été un moment de détente, de discussions légères et de rires partagés.
    Elle a même porté la touche final à ma tenue en me mettant mon parfum.
    Elle s'est parfaitement intégrée à l'ambiance de la maison, et nous avons passé un très bon moment avec elle à nos côtés.
    Fanny encore mille merci !

Le mariage de Vanessa Gilardini et Be Makeup 10
    Envoyée le 27/06/2016