Avis de Beauty Art Coiffure

Lyon, Rhône

• Duquesne
    Duquesne J. Envoyé le 10/11/2022

Merci Maud !

Un grand merci à Maud pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses bons conseils et sa gestion du timing lors de la préparation.
    J'ai eu la mise en beauté parfaite pour mon mariage - la coiffure et le maquillage ont tenu jusqu'au bout de le nuit !
  • Salomé
    Salomé Envoyé le 24/09/2023

Mariage juillet 2022

Je remercie du fond du cœur Maud qui a fait un travail formidable. Que ce soit en terme de conseil lors de notre RDV en amont du jour J, ou durant le jour J.
    A l’écoute, professionnel, tout était parfait, rien n’a reprocher.
    Le jour J elle a également coiffée des demoiselles d’honneur et elles étaient ravies, et autour, magnifiques !
    Merci encore, je vous recommande Maud les yeux fermés.
    Caroline G. Envoyé le 28/06/2022

Une expérience parfaite

Une expérience absolument parfaite, je n'aurais pas pu rêver mieux.
    Maud est d'une gentillesse et d'un professionnalisme impeccables. Elle est à l'écoute de nos envies et de nos demandes, tout en apportant son expertise, mais toujours avec un profond respect de nos attentes.
    Elle nous a préparé avec mes demoiselles d'honneur, qui ont elles aussi été unanimes et absolument ravies.
    Cette matinée passée ensemble entre les doigts de fée de Maud est un souvenir qui restera gravé pour cette journée.
    Alors encore mille fois pour tout !
    Amicalement,
    Caroline

• O
    Ocealine V. Envoyé le 27/09/2023

Le maquillage et la coiffure étaient parfait !

Maud a été de très bon conseil et a très vite compris ce que je souhaitais lors de l'essai. Le jour J les préparatifs ont été un vrai moment de détente, elle a également pris le temps de s'occuper de ma famille, toutes ont été ravies du résultat. Le maquillage a tenu toute la journée et toute la soirée. Quant à la coiffure, je rêvais de belles boucles et elles ont tenues jusqu'au lendemain ! J'ai donc pu en profiter aussi pour le brunch. Merci beaucoup ! Je recommande à 100%
    Laurie C. Envoyé le 22/03/2022

Superbe !

Merci beaucoup Maud pour la magnifique tresse que j'ai pu porter à mon mariage ! Je cherchais un maquillage naturel et un unique prestataire, et Maud a tout à fait répondu à mes attentes !
    Marine Envoyé le 02/12/2021

Merci Maud !

Nous nous sommes mariés à l'automne 2021 et Maud est la prestataire à recommander pour son mariage !
    Les premiers essais pour mon mariage était déjà superbes mais que dire du résultat le jour J ? Wahou !
    Tout y était, un maquillage discret et parfaitement réalisé, une coiffure magnifique et qui a tenu jusqu'au brunch du lendemain sans aucun problème.
    Nous étions 6 à nous faire préparer par Maud et Charlène. Ce moment était unique et le résultat incroyable ! Mille mercis pour votre travail, je n'ai pas compté le nombre de compliments reçus grâce à vous.
    A très bientôt,
    Marine
  • Lorraine
    Lorraine D. Envoyé le 01/02/2022

Simplement super, service vraiment top !

J’ai eu la chance de passer par les mains expertes de Maud pour la mise en beauté de mon mariage. Je souhaitais un maquillage léger et naturel pour mon mariage. Le résultat était magnifique ! Maud a réalisé ma mise en beauté pour mon mariage en octobre 2021. Elle a su répondre à mes attentes avec professionnalisme et surtout une gentillesse très appréciable. Maud a su s’adapte le jour J quand je voulais faire quelques ajustements à ce qu’on avait décidé pendant l’essayage quelques semaines avant et n’avait surtout pas peur de me donner son opinion personnelle quand j’avais des questions ou j’hésitais entre deux looks. Mes demoiselles d’honneur ont aussi eu l’opportunité de se faire pouponner par Maud et son équipe, et elles ont toutes adoré leurs maquillages et coiffures.
    Que dire à part un énorme merci pour son superbe travail ? Même mon mari était complètement bluffé, craignant que j’aurais beaucoup trop de maquillage et qu’il ne me reconnaîtrait plus ! Il en parle toujours aujourd’hui que mon maquillage était parfait ! Sur les photos le maquillage et coiffure rendent superbe bien aussi.
    Maud est vraiment la maquilleuse a avoir à ses côtés pour son mariage et si vous avez l’opportunité de travailler avec elle n’hésitez pas à dire oui ! Encore une fois Maud, un grand merci.
    Coralie E. Envoyé le 09/12/2021

Simplement super !

J'ai choisi Maud pour faire ma coiffure de mariage.
    Maud est une personne très professionnelle, à l'écoute et donne de bons conseils en terme de coiffure et de maquillage de mariage.
    Elle a su me mettre en valeur et a su comprendre mes attentes.
    Je recommande à 100 %.
    Edouard Envoyé le 29/09/2021

Service vraiment top!

J'était très contente avec la prestation de Maud. Mon maquillage et ma coiffure le jour du mariage était trop belles, et Maud écoute bien ce que les mariées veulent pendant l'essai, en faisant beaucoup des photos et notes pour se souvenir. Elle était très flexibles a mon horaire, et très gentil avec moi et mes 4 témoins, mère et grand-mère. Tout le monde était très belles et très heureux avec ses coiffures et maquillages! Merci beaucoup Maud !
    Anne-Laure Envoyé le 05/12/2021

Mariage juillet 2021

J'ai fait appel à Maud pour mon mariage de juillet 2021. Pour ma mise en beauté ainsi que celle de mes témoins et ma maman. J'ai compris dès le premier rendez-vous d'essai que j'avais fait appel à la bonne personne. Maud est quelqu'un de disponible, à l'écoute, discrète, organisée et c'est surtout une vraie professionnelle. C'était vraiment un super moment passé avec elle et le rendu final était dingue. Merci encore Maud pour tout, c'était parfait !