Avis de Beauty Event & Co

Beauty Event & Co

Nice, Alpes-Maritimes

Elodie Envoyé le 05/08/2022

Une prestataire au top

Je recommande sabrina à 100%. Ma coiffure et mon maquillage etaient juste parfait. Elle est ponctuelle, de tres bon conseils et son professionnalisme se fait ressentir. Merci encore pour cette sublime mise en beauté.
  • Mégane
    Mégane S. Envoyé le 26/11/2021

Des mains de fée

Un grand merci à Sabrina qui a été parfaite du début à la fin.
    Une prestataire en or, qui se déplace chez vous pour votre coiffure et votre maquillage. En gros, vous n'avez pas à vous soucier de votre mise en beauté car elle s'occupe de tout.
    C'est une personne passionnée par son métier et cela se ressent. Je suis ravie d'être passée par Sabrina pour me sublimer en ce jour exceptionnel.
    Marine M. Envoyé le 06/07/2021

Prestation parfaite

La coiffeuse initialement prévue m'a lâchée 3 semaines avant le jour J, je vous laisse imaginer l'angoisse... Quelle chance d’être tombée sur Sabrina !
    Elle a été très disponible, à l'écoute et a tout de suite compris ce que je souhaitais !
    Très professionnelle et tellement efficace : elle a réussi à coiffer l'ensemble de mes demoiselles d'honneur en un temps record !
    Je recommande 1000 fois !

Réponse de Beauty Event & Co:

Merci Marine d'avoir pris le temps de commenter ma prestation.
    Quel plaisir d'avoir ouvert la saison avec de si jolies personnes ! Tous mes vœux de bonheur !

Laura B. Envoyé le 05/05/2020

À fuir !

Surtout tracez votre chemin ! Vous répond au téléphone uniquement pour vous soutirer 50% d’acompte, puis il n’est plus possible de prendre contact avec cet individu étant donné qu’elle ne répond à aucun appel ni message ! Ne devrait pas être sur cette application, elle est malhonnête ! J’attends toujours mon remboursement depuis plusieurs mois !
    Marie M. Envoyé le 19/10/2019

Juste parfait

Un grand merci à Sabrina pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse, sa patience... Vraiment tout était parfait tant au niveau de la coiffure du maquillage. Merci beaucoup ma belle.
    Doze J. Envoyé le 16/06/2019

Talentueuse, professionnelle et agréable

J'ai rencontré Sabrina deux fois avant le jour J.
    La première fois pour faire connaissance, j'ai tout de suite senti que c'était une personne remarquable et digne de confiance.
    La deuxième fois a été pour un essai de 5h, coiffure et maquillage. Concernant mon chignon, je n'ai montré aucune photo, j'ai seulement indiqué que je souhaitais du volume. Elle s'est mise au travail et j'ai découvert un chignon magnifique, à la hauteur de mes attentes.
    En plus d'être talentueuse, Sabrina est compréhensive et douce. Elle garde son sang froid en toutes circonstances y compris lorsque j'ai eu des doutes sur ma coiffure à 4 jours du mariage (j'ai douté de beaucoup de choses la dernière semaine, la robe pour ma fille, mes chaussures... !)
    Le jour J, elle a également coiffé ma témoin et nous avons passé une matinée détendue à plaisanter grâce à Sabrina.
    Nos coiffures ont parfaitement tenu jusqu'à 5h du matin, malgré des danses endiablées et mon maquillage n'a même pas eu besoin de retouches.
    Encore merci et je recommande sans hésitation.
  • Raboisson
    Raboisson A. Envoyé le 17/09/2018

Un grand merci

Merci à Sabrina qui m’a sublimée pour le plus beau jour de notre vie.
    Des coiffures au millimètre près et un maquillage a coupé le souffle d’une tenue à toute épreuve !
    Bref elle est parfaite ! Je recommande !
  • Gabrielle
    Gabrielle C. Envoyé le 27/08/2018

Une coiffeuse en or

Super ! Sabrina m'a tout simplement sauvé mon jour J, car dans le salon où je vais habituellement ils m'ont raté mes mèches. Après un appel au secours, elle a rattrapé la catastrophe et je n'ai eu que des compliments le jour J ! Malgré les larmes tout au long de la journée mon maquillage et mes cheveux ont tenu jusqu'au bout de la nuit ! Si je devais revivre cette journée ça sera avec Sabrina sans hésiter !

Réponse de Beauty Event & Co:

Merci Gabrielle d'avoir pris le temps de laisser le récit de nos aventures !
    J'ai été ravie de réaliser ta mise en beauté et le rattrapage de tes mèches !
    Ce beau metier me permet aussi de faire de belles rencontres !
    Tous mes voeux de bonheur et à bientôt je l'espère.
    Passolunghi Envoyé le 26/09/2018

De la passion, de l'attention et une maîtrise parfaite !

Dès les essais coiffure et maquillage au jour J, Sabrina a fait preuve de beaucoup d'écoute, a pris son temps pour me conseiller et mettre en harmonie ma robe, ma coiffure, le maquillage, les chaussures jusqu'au bout des ongles ! Le résultat, un mari ébloui et des invités aussi !
    Le jour J Sabrina nous a également préservé de l'agitation des préparatifs avec beaucoup de professionnalisme, d'attention et d'humanité. Un cocktail parfait pour ce beau jour.

Réponse de Beauty Event & Co:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de mettre un avis
    Ce fut un plaisir de réaliser votre mise en beauté et quel dommage que je n'aie pas pu être présent à votre cérémonie !
    Encore merci pour votre confiance et votre invitation.
    J'espère qu'on se reverra dans notre petit coin de paradis.
  • Mélodie&thomas
    Mélodie T. Envoyé le 01/05/2018

Une rencontre inoubliable

Sabrina a fait de mon mariage un rêve ce samedi 28 avril 2018. Une rencontre extraordinaire, un talent incomparable, des produits exceptionnelles. Son make up et sa coiffure n’ont eu aucune faille pendant plus de 24 heure. C’était fantastique. Mon mari et moi-même avons des étoiles éternelles dans nos yeux ! Des valeurs et une conscience professionnelle inégalables ! C’est une créatrice qui saura vous guider dans vos choix et embellir le plus beau jour de votre vie.
    Mes invités ont été choqués par son talent tellement elle est exceptionnelle. C’est une personne passionnée qui connaît parfaitement son métier et qui n’aura aucun faux pas. C’est le prestataire qu’il vous faut. On le dit jamais assez mais un make up et une coiffure doivent tenir plus de 24 heures, donc le choix des produits et le talent du prestataire sont des choix importants. Votre mise en beauté est tout aussi importante que le choix de votre robe. C’est ce qu’on voit en premier et c’est ce qui va sublimer votre tenue. Elle ne laisse rien au hasard. Monsieur a lui aussi été conquis par ses talents. Encore merci à toi. Au-delà d’un prestataire, c’est une personne passionnée par son métier.
    Les photos suivantes sont des photos prises avec un téléphone portable non retouchées, sans filtre ni quoi que ce soit de plus que son talent. Encore mille mercis, tu nous as laissé des souvenirs inoubliables.