Avis de Boudoir de la Beauté

Plaisir, Yvelines

• Valériane
    Valériane S. Envoyé le 16/09/2023

Coiffeuse/maquilleuse au top

J'ai fait appel à Tiphaine pour mon maquillage et ma coiffure de mariage, elle m'avait été recommandée par une amie.
    Elle a tout simplement été au top !
    Elle est aussi à l'aise pour le maquillage que la coiffure. Elle a été attentive à mes demandes, et a respecté mes choix de maquillage plutôt discret. Elle m'a même maquillé pour le mariage civil alors que je lui ai demandé un peu en dernière minute.
    Elle a aussi coiffé 6 de mes invités le jour J et elles ont Toutes été ravies ! En plus d'être professionnelle Tiphaine est très sympa. On sent qu'elle est complètement dans son élément le jour J et qu'elle n'est pas stressée par le timing, ce qui est très appréciable ! Bref des moments de qualité, merci Tiphaine !!!
    Si vous cherchez une coiffeuse/maquilleuse, ne cherchez plus, c'est elle !

Réponse de Boudoir de la Beauté:

Merci infiniment pour ce beau message Valeriane , ça me touche beaucoup de lire tous ses mots .
    Merci encore pour ta confiance et celle de ta famille c’était une agréable journée passée ensemble .
    ❤️❤️❤️ encore tous mes vœux de bonheur
    Emelyne A. Envoyé le 16/07/2023

Super expérience !

J’ai eu le plaisir de faire appel au savoir-faire de Tiphaine à l’occasion de mon mariage, le 01/07/2023 au Château de Méridon.

Tiphaine a su s’adapter parfaitement à notre planning, être flexible et se rendre disponible pour réajuster à la dernière minute le nombre de prestations invitées.
    Son travail est très qualitatif, elle sait travailler différents types de peaux et de cheveux, et notamment les cheveux métissés et texturés.
    Le rendu make up et coiffure était à la hauteur de nos attentes et nous avons été très satisfaites.

Merci Tiphaine pour ta gentillesse et pour être aussi souple, rigoureuse et méticuleuse.

Je l’ai déjà recommandée et la recommanderai encore.

Emelyne

Réponse de Boudoir de la Beauté:

Merci infiniment pour ce beau mot qui me touche énormément .
    C’était un plaisir de partager ce moment avec toi et merci pour ta gentillesse et ta confiance
    Encore tous les vieux de bonheur
    Camille Envoyé le 03/11/2022

Professionnelle exceptionnelle

Tiphaine est une professionnelle très douée et passionnée. Forte de son expérience avec de nombreuses mariée, elle a su prendre en compte mes demandes et s'adapter a mes envie. Elle m'a fait une coiffure modulable et un maquillage impeccable ! Grâce elle je me suis sentie belle toute la journée. Je recommande vivement !!

• Bour
    Camille Envoyé le 20/09/2022

Une mise en beauté parfaite

Tiphaine est très gentille sociable professionnelle et passionnée par son métier. Elle fait un travail remarquable sans céder à la pression.
    Merci beaucoup pour ce travail remarquable!
  • Benoit
    Benoit J. Envoyé le 29/07/2022

Aucun regret !

Mariage du 16/07/2022.

Tiphaine est une maquilleuse/coiffeuse très professionnelle, qui a un très bon relationnel et qui met donc à l'aise les personnes très rapidement !
    Elle est très disponible, toujours agréable, très bienveillante et très arrangeante.
    Tiphaine a maquillé et coiffé, en plus de moi, ma témoin et ma mère, qui ont été très satisfaites de sa prestation.
    J'ai également été très satisfaite, je cherchais un maquillage et une coiffure naturels, Tiphaine a su y répondre parfaitement et l'ensemble a tenu jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Merci encore à toi Tiphaine !
  • Floriane
    Floriane O. Envoyé le 28/04/2022

Une professionnelle au top !

Tiphaine a compris dès le départ ce que je souhaitais comme mise en beauté pour mon mariage, Elle est pétillante et soucieuse de chaque détail. Le rendu de ma mise en beauté était juste incroyable, mes demoiselles d'honneur étaient hyper satisfaites de leur mise en beauté également, je recommande vivement Tiphaine !
    Canelle Envoyé le 22/09/2021

Une professionnelle au grand coeur !

Un immense merci à Tiphaine pour son talent, sa gentillesse et son professionnalisme ! Tout était absolument parfait ! Merci pour ses conseils avisés et ses recommandations ! Nous avons pu travailler ensemble pour mon mariage civil l'an dernier et pour la cérémonie laïque cette année ! A ces deux occasions son travail était parfait, maquillage sublime et coiffure splendide que ce soit pour moi où ma famille ! Tiphaine est à l'écoute, dynamique, disponible, de très bons conseils et d'une grande gentillesse. Je recommande mille fois !
    Cécile Envoyé le 16/01/2022

Superbe coiffure

Un grand merci Tiphaine ! Quelques mots pour décrire ces séances d'essais et de préparation pour la coiffure le jour J : douceur, gentillesse, de bon conseil, à l'écoute et disponible. Ma coiffure était superbe !
    Une très bonne continuation !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 28/12/2019

Maquilleuse et coiffeuse au top

Elle sait sublimer votre beauté que ce soit en maquillage ou coiffure.
    Elle s’adapte à vos envies et vous conseille en fonction de votre visage ou coupe. Très gentille, elle s’adapte au lieu, au jour J, aux invités, aux enfants, vous rassure dans les moments de stress.

Réponse de Boudoir de la Beauté:

Merci infiniment ! Ce commentaire me touche énormément et c’est grâce à des mariées comme toi qui me poussent à aller encore plus loin.
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 31/08/2019

Maquillage et coiffure au top !

Je ne voulais pas courir le jour J et après avoir longtemps hésité sur mon maquillage et ma coiffure, j'ai fini par faire appel aux services de Tiphaine. Je ne regrette tellement pas mon choix ! J'avais une idée plutôt vague de ce que je voulais, Tiphaine a su identifier mes besoins et m'aider à affiner mon choix (de couleurs, de coiffure). Mes coiffures (matin/Mairie; après-midi/Eglise) étaient superbes, mon maquillage naturel et exactement ce que je souhaitais ! Par-dessus tout, la disponibilité, les supers conseils et des moments agréables (l'essai comme la préparation) ont contribué à faire du jour J une journée parfaite. Merci