Brice Louarn - Wellness Fashion Studio

10 avis | Paris (Paris)

Avis de Brice Louarn - Wellness Fashion Studio

Loulha · Marié(e) le 21/12/2019

Excellent travail, je recommande Brice. Merci pour votre professionnalisme !

Envoyé le 06/01/2020

Un grand merci à vous !
    Merci pour m'avoir fait confiance et pour votre gentillesse, j'ai passé un très bon moment et le résultat en a été d'autant plus formidable !
  • Sandra

Sandra D. · Marié(e) le 10/08/2019

Très satisfaite

Brice s'est occupé du maquillage et de la coiffure le jour de mon mariage. Il a très vite cerné ce que je souhaitais avoir lors de l'essai et a réalisé un maquillage naturel et un chignon flou magnifique le jour J. Brice est ponctuel, agréable et se déplace à domicile le jour J. Ses tarifs sont dans la moyenne haute, mais bon la qualité se paye. J'ai les cheveux fins et longs, Brice a su me faire un chignon parfait sans ajouts de cheveux ou autre pour donner du volume. Je vous recommande les services de Brice sans hésitation !

Envoyé le 20/09/2019

Chère Sandra,
    Tout d'abord, merci de m'avoir fait confiance !
    Ce fut un réel plaisir de réaliser vos maquillage et coiffure pour votre mariage.
    Vous et votre famille êtes très sympathiques et ce fut un très agréable moment partagé !
    Et merci pour les photos, vous êtes rayonnante !
    Très cordialement,

Amelie · Marié(e) le 08/06/2019

1.6

Je déconseille fortement Brice

Brice a totalement manqué de professionnalisme le jour J.
    Il a empêché ma photographe de travailler pendant la mise en beauté. Il n'a pas écouté mes remarques pendant mon maquillage, en se permettant de dire qu'il est professionnel et qu'il sait ce qui est beau, alors que je suis la mariée et que je lui ai dit que je n'aimais pas les initiatives qu'il prenait (contre mon gré et contraire à l'essai fait un mois avant).
    Résultat : obligée de démaquiller mes yeux car le résultat est contraire à ce que je lui ai demandé. J'ai été obligée de prendre moi-même un pinceau pour finaliser le maquillage de mes yeux. J'ai fini le teint orange, heureusement que ma photographe pourra rectifier cela sur Photoshop.
    Seul point positif, ma coiffure était très jolie.
    Bilan : je déconseille fortement de choisir Brice pour votre mariage !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Brice Louarn - Wellness Fashion Studio:

Je fais suite à cet avis afin de partager mon expérience et les valeurs qui sont les miennes avec les autres utilisateurs et visiteurs de la plateforme Mariages.net.

Arrivée tôt le matin à l'heure dite le jour J au domicile de la future mariée pour les prestations de coiffure et de maquillage, et personne pour m'accueillir. Ce n’est qu’en téléphonant à la future mariée qu’elle m’a informé qu’elle aurait du retard.
    Entre temps, je n’avais reçu aucun appel ou texto pour me prévenir ou s’excuser.
    J’ai donc dû patienter dans un café pendant près d’une heure.
    Je devais également coiffer et maquiller la demoiselle d’honneur et le temps nous était compté.
    Je suis un professionnel accompli et expérimenté, ponctuel et perfectionniste, qui aime le métier qu’il exerce depuis plus de 25 ans.
    J’ai à mon actif l’expérience de dizaines de mariages, shootings, revues de presse pour des VIP de tous domaines : peoples, télé, journalistes, écrivains, chefs de gastronomie, politiques, actrices de cinéma, comédiennes de théâtre, défilés de mode…, et je sais reconnaître immédiatement les conditions nécessaires au bon déroulement d’une séance.
    De ce fait, entre travailler dans une chambre à la chaleur étouffante sous les rayons d’un soleil tapant sur les fenêtres, et un salon éclairé par la lumière naturelle en plus de spots halogènes, et bénéficiant d’une température adéquate, notamment pour les produits de maquillage et la tenue de celui-ci, le choix du salon était une évidence.
    Un photographe prends des photos. Je coiffe et je maquille. Chacun doit travailler dans le respect d'autrui sans entraver son travail.
    Malgré les critiques incessantes qui ont suivi mon choix, j’ai préféré faire preuve de patience et d’abnégation durant cette longue matinée afin de mener à bien l’objectif que je m’étais fixé, magnifier la future mariée…je suis un professionnel qui aime son métier !
    Le résultat était tout à fait réussi et la mariée en convient elle-même. Même si par la suite elle a décidé de ne poster qu’une photo de la coiffure et de dos.
    Les mariées que j’ai rencontrées ont toujours su faire preuve de politesse, de gentillesse, de courtoisie, de bienveillance, de respect et d’éducation, et je les en remercie énormément.
    Ce sont des qualités et des valeurs que je revendique et que j’ai à cœur de partager avec chaque personne au quotidien.

Brice Louarn
  • Alexandrine

Alexandrine C. · Marié(e) le 25/05/2019

Une belle rencontre

Coucou Brice encore merci pour tes conseils, ton professionnalisme, ton savoir-faire ! Ton écoute qui est essentielle pour une mission aussi délicate. Encore merci pour ta disponibilité et ton savoir-faire qui ont marqué cette merveilleuse journée. A très bientôt pour les photos promis, bonne continuation et merci pour tout !

Envoyé le 15/06/2019

Chère Alexandrine,

Ce fut un plaisir partagé, je suis très content d'avoir participé à ce jour très spécial !
    Un grand merci pour tout !

Bien cordialement

Julie · Marié(e) le 13/04/2019

Un professionnalisme exceptionnel et rassurant pour cette journée

Brice a été juste parfait, avec des solutions pour tout et toute simplicité, sans stress. De cheveux trop courts pour faire un chignon, qu'à cela ne tienne, on va faire "comme si" ! Un vrai plaisir d'avoir un professionnel, avec sa sensibilité et sa technique pour préparer cette journée si particulière.
    Des conseils de professionnels pour que tout soit parfait le jour J et tout a été parfait en maquillage et coiffure ! Tout le monde m'a complimentée ! C'est sans prétention que je me permets d'affirmer que j'étais la plus belle ce jour là (même sur les photos, ce qui est rare pour moi).
    Je le recommande plus que vivement

Envoyé le 20/05/2019

Bonjour Julie,
    Merci pour votre avis, il est adorable !
    Un grand merci pour tout, ce fut un plaisir de vous avoir magnifiée !
    Et merci d'avance pour les photos,
  • Zaïneb

Zaïneb · Marié(e) le 22/12/2018

Coiffeur/maquilleur génial - super résultat le jour J

Brice s'est occupé de ma coiffure et de mon maquillage pour mon mariage et je ne peux que le recommander chaleureusement. Nous avons effectué une séance d'essai au cours de laquelle j'ai fait part de mes attentes en terme de coiffure et de mak-eup. Brice a été très professionnel et super à l'écoute. Il a reproduit exactement ce que je voulais lors du Jour J (en beaucoup mieux). Il s'est également chargé de la coiffure pour mon entourage. Merci Brice.

Envoyé le 08/01/2019

Réponse de Brice Louarn - Wellness Fashion Studio:

Merci Zaïneb, ce fut un plaisir de participer à la préparation de votre cérémonie, et de m'occuper de votre famille et amis qui furent tous adorables, tout comme vous !
    Tous mes vœux des bonheur !
    Bien à vous,

Aurélie G. · Marié(e) le 15/09/2018

Brice est très sympathique. Il a écouté et entendu mes souhaits tout en y apportant sa touche personnelle. Grande sensibilité qui lui permet de magnifier la mariée pour ce grand jour. Brice a contribué à me rendre ce jour encore plus serein, en me sentant belle. Merci à lui.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Brice Louarn - Wellness Fashion Studio:

Un grand merci à vous Aurélie !
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer, vous et votre famille, et de participer à la préparation de votre cérémonie !
    Tous mes meilleurs vœux,

Nabila · Marié(e) le 08/09/2018

Un artiste dans sa profession

Brice a sublimé mon mariage par la coiffure et le maquillage qu’il a réalisé : je le recommande pour son talent et sa gentillesse exceptionnelle !
    Petit détail : mon chignon n’a pas bougé lors du trajet en décapotable pendant 20mn à 90km/h !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Brice Louarn - Wellness Fashion Studio:

Ce fut un réel plaisir de participer à cet événement très spécial pour vous et d'avoir pu vous aider à le magnifier !
    Merci pour votre accueil à tous et ce très bon moment passé ensemble !

Pauline R. · Marié(e) le 26/05/2018

Brice a réalisé un superbe maquillage et une coiffure magnifique pour mon mariage, en adéquation avec mes envies. Nous avons d'abord échangé par mail puis dès le 1e essai avons convenu du style de maquillage et de coiffure. Je vous recommande ce professionnel sympathique et très à l'écoute.

Envoyé le 15/06/2018

Chère Pauline,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience avec les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.

Wellness fasion Studio.

Valérie S. · Marié(e) le 19/05/2018

Un grand professionnel

J'ai eu la chance de bénéficier des services de Brice lors du plus beau jour de ma vie.
    Brice est un grand professionnel, talentueux et très à l'écoute, qui a vite su trouver le style de maquillage et de coiffure idéal et participer à la réussite de mon mariage.
    Je vous le recommande !

Envoyé le 06/10/2019

Chère Valerie,
    Ce fut un grand plaisir de m'être occupé de vous pour votre mariage, vous avez tous été adorables et j'ai passé un excellent moment !
    Un grand merci à vous,