Bulle de Quintessence

Bulle de Quintessence 4
Bulle de Quintessence 5
  • Pauline

Pauline Giroux

Résultats superbes et service au top !

J'ai été ravie de ma mise en beauté par Aude et Nathalie lors de mon mariage et n'ai reçu que des compliments ! Je voulais un maquillage assez naturel, ce qui est difficile a effectuer sans pour autant impacter le rendu photo, mais le résultat était exactement ce que je souhaitais, très classe et elegant.
    J'ai adoré ma coiffure - tresse & chignon - qui a tenu jusqu'au lendemain (malgré mes cheveux très épais et longs !) donc j'ai pu en profiter pendant le brunch du dimanche. Aude et Nathalie ont été parfaite tout le long, très réactives et de bons conseils, et m'ont mise a l'aise le jour J. Tout ça pour un tarif très raisonnable. Je recommande chaudement ! Merci pour tout !

Le mariage de Pauline Giroux et Bulle de Quintessence 6
    Le mariage de Pauline Giroux et Bulle de Quintessence 7
    Envoyée le 16/09/2018

Merci, merci Pauline !
    Nous étions ravies de vous mettre en beauté Aude et moi pour ce jour si spécial pour vous ! Vous étiez tout simplement magnifique ! Merci pour votre recommandation, merci pour les photos.

Nous vous souhaitons pleins de bonheurs pour la suite !
    Nathalie.
  • Nathalie

Nathalie Canal · Marié(e) le 26/08/2017

Accueil très agréable. J'ai passé de bons moments de relaxation avant le jour j. Le jour j a été d'un grand professionnalisme et de beaucoup d'écoute. Je recommande à toutes les mariées cet institut apaisant et agréable.

Envoyée le 29/08/2017

Réponse de Bulle de Quintessence:

Un grand merci Nathalie pour votre avis sur les prestations de l'institut. C'est vraiment gratifiant d'avoir un aussi joli commentaire. Nous sommes ravies de vous avoir mise en beauté pour le plus beau jour de votre vie !
    Au plaisir.

Marie · Marié(e) le 24/06/2017

Nathalie et Nelly m'ont accompagnée depuis les préparatifs de mon mariage jusqu'au jour J.
    D'excellents conseils et à l'écoute, j'ai pu compter sur elles. Elles ont su me mettre en confiance et ont réalisé tout ce que j'attendais. Le travail est de qualité : mon chignon a tenu jusqu'au dimanche soir et mon maquillage toute la journée et la nuit du samedi malgré la chaleur.
    Nathalie et Nelly ont été des actrices indispensables à la réussite de mon mariage.
    Merci à elles, pour tout.

Le mariage de Marie et Bulle de Quintessence 8
    Le mariage de Marie et Bulle de Quintessence 9
    Le mariage de Marie et Bulle de Quintessence 10
    Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci à toi Marie de ta confiance, nous savons que le jour du mariage est un jour important et nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! Ce fût un plaisir de faire ta préparation et celle de ta famille, à bientôt pour prendre soin de toi !

Lecher Cindy · Marié(e) le 15/04/2017

Merci pour votre professionnalisme ! La coiffure pour mon mariage a été aimée de tous, quel talent ! Merci je recommande vivement Nathalie qui est à l'écoute et qui conseille bien. J'ai fais un ombré avant la coiffure de mariage, top !

Envoyée le 27/04/2017

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci beaucoup Cindy ! C'était un vrai plaisir que de faire votre préparation mariage.

A bientôt !

Mercier · Marié(e) le 12/11/2016

Une écoute active des besoins et des attentes pour arriver à une prestation qui colle à la personnalité de sa cliente. Une prestation moderne et unique tant sur la couleur que sur la coiffure en elle même. Du grand professionnalisme.

Envoyée le 20/11/2016

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci beaucoup Fred pour cette description des plus flatteuse ! Ce fût un immense plaisir d'oeuvrer pour nuancer votre couleur et préparer une coiffure de mariée tendance et raffinée. J'avais de quoi être inspirée !

Marie · Marié(e) le 15/10/2016

Bulle de Quintessence propose des prestations de très bonne qualité. En tant que mariée, il est très agréable d'être reçue par une équipe accueillante et à l'écoute. Bulle de Quintessence m'a permis d'être entouré de ma mère et de ma sœur lors de ma mise en beauté. Ce salon de beauté propose aux mariées de se faire coiffer, maquiller et habiller sur place : ce qui est très pratique le jour J afin d'éviter les déplacement et du stress supplémentaire. Un grand merci à Nelly et Nathalie pour cette belle matinée passée dans une ambiance calme et sereine avant de vivre une journée riche en émotions.

Envoyée le 27/01/2017

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci Marie pour ce joli commentaire, ce fût un très bon moment aussi pour nous, professionnelles de la beauté, de partager ces préparatifs dans une belle émotion lors de votre mise en beauté !
    Au plaisir de vous voir.

Celia Nivois · Marié(e) le 30/07/2016

Une super équipe et 2 personnes totalement professionnelles et à l'écoute et très patientes.
    Institut au calme, intimité avec la coiffeuse et esthéticienne et possibilité privatisation du salon le jour du mariage pour la famille. Je vous le recommande à 200% !

Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci Célia pour ce joli commentaire. Ton mariage est pour nous un joli souvenir professionnel avec toute la technicité et la sympathie qu'était ta préparation .

Emmanuelle · Marié(e) le 23/07/2016

Je recommande Bulle de Quintessence à toutes les mariées pour plusieurs raisons:
    - l'écoute et le conseil. Je n'avais pas une idée de coiffure précise mais je ne souhaitais pas de chignon. Nathalie a su prendre en compte mes envies et me conseiller pendant les essais.
    - le cadre. On se sent bien et détendu dans cet institut qui est décoré avec goût.
    Mille mercis à Nathalie qui a réalisé la coiffure.

Envoyée le 01/05/2017

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci Emmanuelle, je suis ravie que ton passage à l'institut et tes prestations t'aient pleinement satisfaite.
    A très bientôt !

Julien Fossat · Marié(e) le 16/07/2016

Une équipe de professionnelles, à votre écoute, qui réalise parfaitement ce que vous demandez, aussi bien pour la mariée (coiffure et maquillage) que pour les invités (maman et témoin).
    Je suis vraiment très contente de les avoir connues et qu'elles m'aient accompagnée pour cette magnifique journée.
    Je n'habiterais pas aussi loin, je viendrais leur rendre visite plus souvent je pense !
    Je reviendrais certainement pour une prochaine occasion !

Envoyée le 15/09/2016

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci Pauline pour votre recommandation, c'était un réel plaisir de s'occuper de votre mise en beauté à l'occasion de votre mariage. C'est vrai que la distance géographique ne nous permettra pas de vous voir souvent mais quand vous passerez dans la région n' hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, nous serons ravis de vous revoir !

Mélanie Raimond · Marié(e) le 22/08/2015

Mélanie, mariée du 22.08.2015 : mise en beauté réalisée chez Bulle de Quintessence (esthétique Nelly + coiffure Nathalie). J'ai apprécié le professionnalisme de toute l'équipe et la convivialité de ce lieu. Possibilité de privatiser l'institut. Du coup, 2 de mes témoins et une amie ont pu se faire belles en même temps que moi ce qui est très sympa. J'ai également mis ma robe de mariée sur place avec possibilité de retouches coiffure + maquillage. Je recommande Bulle de Quintessence !

Envoyée le 07/09/2015

Réponse de Bulle de Quintessence:

Merci Mélanie, nous sommes ravies de vous avoir satisfaite pour cette si belle journée qu'a été votre mariage ! Ce fut un plaisir de partager ce moment d%u2019émotions avec vos témoins lors de votre mise en beauté et de votre habillage, vous étiez magnifique !