Avis de CDS Maquilleuse

CDS Maquilleuse

Colomiers, Haute-Garonne

• Sabine
    Sabine F. Envoyé le 09/10/2017
    Un énorme merci à Christelle ! Un maquillage de rêve, une mariée comblée ! Christelle est une femme formidable, tout en douceur et gentillesse. Son professionnalisme n'a rien à envier aux plus grands ! Vous pouvez lui confier votre mise en beauté pour le plus beau jour de votre vie : elle saura vous sublimer ! Merci Christelle !

Réponse de CDS Maquilleuse:

Sabine, je te remercie pour tous ces mots qui font plaisir à lire. Je suis vraiment ravie d'avoir participé à ta mise en beauté pour cet événement. Je garde un très bon souvenir de ce 07 octobre 2017 ! Je te souhaite une très belle continuation... Christelle.
  • Mouillette
    Camille Envoyé le 18/08/2015
    Personne très agréable et très professionnelle, à l'écoute de mes choix, l'essai a été très rapide car elle a bien ciblé ce que je voulais et on a trouvé de suite. Disponible et très bon rapport qualité prix! Elle a maquillé aussi ma mère et une de mes témoins pour un prix très raisonnable et tout le monde était ravi ! Je la recommande vivement !

Réponse de CDS Maquilleuse:

Merci encore une fois Camille pour votre petite attention dans ma boîte aux lettres. Ce fut un immense plaisir pour ma part de contribuer à la réussite de votre mariage. Une bise à votre petit bout de chou, dont je garde un très bon souvenir du jour J en couche culotte !
    A bientôt.
  • Adnot
    Adnot V. Envoyé le 24/07/2015
    Une fille géniale avec du talent, très à l'écoute! Je recommande fortement Christelle qui mérite de se faire connaître et reconnaître pour son super travail. J'ai adoré mon maquillage et il a tenu tout le mariage. Merci encore!

Réponse de CDS Maquilleuse:

Ah ! Victoire. Quelle belle mariée as-tu fait ! Tout le monde me dit "Elle est modèle la mariée dont tu as publié la photo récemment ?" . Un réel plaisir d'avoir été ta maquilleuse pour un jour si exceptionnel. Et quel plaisir d'avoir repris contact grâce au maquillage.
    A très vite !

• Florence
    Florence L. Envoyé le 18/04/2015
    Je recommande à 10000% Christelle. Elle est super sympa, très souriante et vraiment une pro passionnée. Je l'ai recommandée et je continuerai à la recommander car elle mérite une bonne réussite dans sa carrière. Merci à toi Christelle !

Réponse de CDS Maquilleuse:

Florence....Chère Florence ! Pour moi, la mariée la mieux organisée que je n'ai jamais connue. Ma première expérience d'une mariée qui me contacte 2 ans à l'avance. Un très beau mariage qui m'a mis à larme à l'oeil. Je te souhaite tout le bonheur du monde. La bise.
    Estelle Envoyé le 15/09/2014
    Je recommande Christelle à quiconque cherche une maquilleuse. Professionnelle, talentueuse, aimable, ponctuelle et sérieuse, je suis entièrement satisfaite de ses services. Le maquillage qu'elle a réalisé pour mon mariage correspondait parfaitement à ce que je recherchais et lui avais demandé, il a tenu tout au long de la journée et jusqu'au bout de la nuit sans briller.

Réponse de CDS Maquilleuse:

Estelle. Habitante de la Nouvelle-Zélande, qui se marie à Toulouse et qui me choisi moi comme maquilleuse ! Cela parait incroyable, et pourtant c'est bien ce qui s'est passé. Merci pour ton commentaire qui fait chaud au coeur. A bientôt ici ou en Nouvelle-Zélande !
    Stefy Envoyé le 03/10/2014
    Christelle est vraiment géniale. Très gentille, professionnelle, douée et disponible. Le maquillage a très bien tenu, elle a su me faire un teint unifié (chose pas des plus facile), sans effet étouffant (très important pour moi) et elle a surtout su prendre en compte toutes les modifications souhaitées entre l'essai et le jour J pour que mon maquillage corresponde parfaitement à ce que je voulais. Que du positif !
    Audrey C. Envoyé le 25/06/2014
    Très bon service, professionnalisme, écoute, réactivité. Tout était très bien, le maquillage a bien tenu pendant la journée et la soirée. Le rendu était très naturel et en harmonie avec mes yeux. Merci !
    Virus Envoyé le 09/01/2014
    Nous avons rencontré Christelle pour un EVJF. Elle a su être à l'écoute de chacune de nous, respecter nos habitudes de maquillages (de celles qui ne se maquillent que rarement à celles qui connaisssent les numeros des pinceaux par coeur) et a su nous donner des conseils de pro personnalisés que nous pouvons reproduire au quotidien. Rapport qualité prix excellent avec l'utilisation des produits Mac. Nos maquillages ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Encore une fois merci.