Avis de Cécile By Sirop Myel

Cécile By Sirop Myel

Montpellier, Hérault

Caroline Envoyé le 16/07/2019

Au top du top !

Je recommande Cécile les yeux fermés ! C'est une personne arrangeante et chaleureuse ! Nous étions 6 à nous faire maquiller le jour J et tout s'est déroulé dans une ambiance décontractée et bon enfant ! Ma maman, ma belle-mère, belle-sœur, témoins et moi même étions ravies du résultat. Un grand merci Cécile !

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci à vous toutes pour votre accueil ! A qui le tour l'année prochaine ?

Je te souhaite beaucoup de bonheur
  • Mathilde
    Mathilde C. Envoyé le 13/08/2019

Maquillage extraordinaire !

J'étais tellement heureuse avec Cécile, je suis très difficile et je sais ce que je veux, ce qui peut être un défi pour une maquilleuse qui essaie de conseiller ce qu'elle pense être le mieux pour vous !
    Nous avons tiré le meilleur parti des deux ! Je tenais un miroir devant mon visage tout le temps, vérifiant chaque mouvement que Cécile ferait ! J'ai eu le meilleur résultat et j'ai bien rigolé avec elle !
    I was so happy with Cecile, I am very difficult and I know what I want which can be challenging for a make up artist trying to advise what she thinks is best for you!
    We made the best out of both! I held a mirror in front of my face the whole time checking every single move Cecile would make! I had the best result and a good laugh with her!

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci Mathilde ! Challenge relevé et oui quel chouette moment ! Plaisir partagé.
    Beaucoup de bonheur à vous deux
    Cecilie C. Envoyé le 11/07/2019

Parfaite. Mariée ravie !

Cécile a été d'une gentillesse très appréciée de l'essai jusqu'au jour J. Mon maquillage était naturel et flatteur comme je le souhaitais. Elle a aussi maquillé les mamans et demoiselles d'honneur et tout le monde a adoré. Et finalement, un grand merci pour avoir pomponné ma mamie, star de la journée

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Avec plaisir et joie d'avoir participé à ce moment si spécial. Quel bel accueil et mamie la starlette qui voulait voir sous les quilt des garçons !

• Yoann
    Yoann B. Envoyé le 05/08/2018

Cécile, un petit bonbon

Cécile est une vraie perle, compétente, disponible, souriante et pétillante. Cette matinée de préparatifs était toute en décontraction et bonne humeur. Merci d'avoir rendu ce moment encore plus précieux et mémorable.

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci beaucoup pour ce petit message. J'ai adoré partager ce moment avec toi, tes amies ta famille... Puis quel bonheur de te rendre encore plus belle que tu ne l'es déjà. Merci pour ta confiance et tes sourires.
    Melo A. Envoyé le 09/05/2018
    J'ai choisi Cécile pour mon mariage en septembre dernier. Mes témoins, mamans et moi même avons toutes été ravies de la prestation. Je la remercie pour son travail de qualité, son écoute et sa gentillesse.

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Un grand bonheur pour moi aussi. Un accueil au top et un groupe de copines attachantes. On se reverra bientôt j'espère pour de beaux moments encore.
    Manon Envoyé le 14/08/2017
    Merci à Cécile pour sa gentillesse et sa douceur ! Elle a su être à l'écoute de nos envies.
    Les maquillages étaient juste sublimes !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci beaucoup Manon ce fut un plaisir pour moi vous étiez très touchantes toutes les deux et tellement jolies. Tous mes vœux de bonheur. Et qui sait on se reverra peut être !
    Nathalie Envoyé le 07/07/2017
    J'ai adoré être mise en beauté par Cécile en cette journée si spéciale. Grâce à sa sympathie et à sa gentillesse, elle a transformé ce temps de préparation en un moment plein de complicité, une parenthèse calme et enchantée au milieu de tous ces préparatifs !

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci beaucoup Nathalie ce fut pour moi un très beau moment aussi. Sans essai tu vois on a fait des merveilles. La spontanéité il n'y a que ça de vrai. Beaucoup de bonheur et merci encore pour ta confiance.
  • Ewa
    Ewa M. Envoyé le 02/07/2016
    Merci à Cécile pour son travail magnifique. Le maquillage a tenu toute la journée et soirée et il correspondait à ma personnalité.
    Cécile a aussi maquillé mes demoiselle d'honneur et elles toutes étaient vraiment satisfaites de son travail. Merci pour tous ses conseils et toute l'attention qu'elle a donné à cette journée ! Cécile est très sympathique et professionnel. Je recommande 100%
    Ewa

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci beaucoup Ewa ce fut un plaisir pour moi de te rendre encore plus belle que tu ne l'aies déjà. A très bientôt j'espère dans le sud de la France.
  • Pitchounette
    Pichounette Envoyé le 10/10/2013
    Cécile est une personne formidable. Elle est très à l'écoute et professionnelle. La mise en beauté était tout simplement parfaite, elle a tout de suite compris ce que j'attendais et le résultat fut à tomber!

Le jour de mon mariage, son sourire et sa bonne humeur m'ont aidé à me détendre et me sentir plus à l'aise.
    N'hésitez pas à la contacter, elle est tout simplement LA maquilleuse qu'il vous faut.

Encore merci beaucoup, de tout mon coeur.
    Stéphanie

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Merci beaucoup Stéphanie. Une très belle journée ensoleillée, je garde un très beau souvenir de ma prestation. Je t'embrasse.
    Marjorie C. Envoyé le 02/10/2013
    Un grand merci à Cécile découverte à un salon de mariage!! Cette fille est un rayon de soleil, souriante et très sympathique! Sans même faire un maquillage d'essai, j'étais complètement confiante et je n'ai pas été déçue!
    Très pro, elle a tout le matériel nécessaire et ses conseils sont avisés! Elle sait comment se passe un mariage, les préparatifs, et le stress que peut rencontrer la mariée et... elle sait détendre le jour J, autour d'une petite conversation entre filles, tranquille! Merci encore!

Réponse de Cécile By Sirop Myel:

Oui une belle rencontre improvisée pour le coup moi qui ai souvent une appréhension lorsqu'on ne fait pas d'essai, là le courant est tout de suite passé et le résultat a été à la hauteur de tes espérances et des miennes. Tendres pensées.