Célia R.
38 Bis, Avenue Giacobi 06300 Nice (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de Célia R.

Sarah · Marié(e) le 17/12/2016

Célia a été super sur tous les points ! Elle maîtrise les techniques, est au courant des dernières tendances (l'avantage des jeunes), passionnée et sympa ! Elle nous a appris quelques astuces à refaire à la maison et le maquillage a tenu toute la journée ! Même avant le mariage, elle était réactive et disponible pour répondre à mes questions et a su être à l'écoute ! A bientôt Célia.

Envoyée le 28/01/2017

Chloé · Marié(e) le 23/02/2013

Célia est très douée, mais ce que j'aime beaucoup c'est qu'elle est à l'écoute de nos envies. Elle m'a fait des propositions, mais a su s'adapter à ce que je voulais (maquillage plutôt discret). Elle a été très ponctuelle, et pour moi c'est quelque chose d'important, surtout pour le jour J.
    Elle sait aussi s'adapter au temps qu'elle a. Son objectif n'a pas été seulement de remplir son contrat, mais de faire quelque chose qui me plaisait, et de bien faire. Je la recommande sans hésitation.

Envoyée le 11/01/2017