Avis de Chloe Aubry

Chloe Aubry

Montpellier, Hérault

Floriane Z. Envoyé le 05/09/2023

Coiffure et Maquillage !

Chloé est une excellente coiffeuse qui s'adonne aussi au maquillage. Les coupes sont bien faites et le maquillage parfait ! Les invités qui se sont fait coiffés et maquillés sont repartis tous sourire. Elle sait s'adapter aux personnes et ne pas gâcher le naturel quand c'est demandé.
    Le prix reste très correct pour ces prestations.

Réponse de Chloe Aubry:

Merci Floriane pour vos gentils mots , c’était un plaisir de m’occuper de vous toutes . A très vite
  • Barbara
    Kévin C. Envoyé le 14/09/2023

Une coiffeuse & maquilleuse hors pair

Chloé est une coiffeuse et une maquilleuse hors pair. En plus d'être talentueuse, c'est une femme d'une extrême gentillesse, à l'écoute et soucieuse de répondre à toutes les attentes.
    J'étais extrêmement indécise et elle a su me proposer une coiffure et un maquillage qui collaient parfaitement à ma personnalité, je n'aurais pas pu imager mieux ! Encore merci Chloé de m'avoir sublimée pour mon mariage.

Réponse de Chloe Aubry:

Merci beaucoup pour ce message touchant ça me va droit au cœur . C’était un réel plaisir de te maquiller et coiffer pour ton mariage ainsi que le reste des invités. Belle continuation. A très vite .
  • Marie-Claire
    Marie-Claire D. Envoyé le 11/09/2022

A l'écoute et professionnelle

Chloé est très à l'écoute des demandes et offre la coiffure à domicile le jour J, ce qui est un vrai plus ! Le prix pour la qualité du service est vraiment bon. La coiffure a tenue sans problème toute la journée et j'ai eu beaucoup de compliment de la part des invités. Merci encore.

Réponse de Chloe Aubry:

Merci beaucoup Marie-Claire ce fut un plaisir de vous coiffer pour votre mariage . A bientôt.

Marion F. Envoyé le 21/07/2022

Chloé doigts de fée

Chloé a assuré la coiffure pour mon mariage (la mariée et 5 de mes demoiselles d'honneur).
    J'étais ravie de mon chignon, à la fois classique et original qui a fait un carton!
    Super pro, efficace et adorable, je recommande vivement !

Réponse de Chloe Aubry:

Merci Marion ce fut un plaisir de partager ce bon moment avec vous toutes ! Merci pour l’accueil.
    A bientôt !

Emanuelle Envoyé le 26/08/2019

Parfait en tout point

Chloé a été géniale et c'était pas gagné avec le type de coiffure de mariée que je recherchais. Elle a su être patiente avec moi et me trouver les solutions pour avoir la coiffure rêvée le jour J. Le résultat était magnifique et très naturel. En plus d'être très professionnelle, c'est une personne très gentille, à l'écoute et attentionnée envers ses clients. La coiffure a tenu jusqu'au lendemain sans problème. Maintenant Chloé est ma nouvelle coiffeuse attitrée !

Réponse de Chloe Aubry:

Merci infiniment Emanuelle, je suis ravie que le résultat t'ait satisfaite pour le plus beau jour de votre vie !
  • Lise
    Lise D. Envoyé le 27/08/2019

Coiffeuse mariage parfaite

J'ai fait appel à Chloé pour la coiffure de mon mariage. Elle est à la fois attentionnée, à l'écoute et très professionnelle. J'ai effectué un essai chignon un an avant. La coiffure du Jour-J était parfaitement réalisée et a bien tenu ! Je suis satisfaite à 100% de mon choix. Merci Chloé.