Avis de Chloé Nicollet - La coiffure d’un grand jour

L'Abergement-Clémenciat, Ain

• Lucile
    Lucile Envoyé le 22/10/2022

Coiffure et Maquillage

J’ai été coiffée maquillée par Chloé pour mon mariage.
    Nous avions fais en amont un essai et le jour J elle s’est déplacée jusqu’au lieu du mariage dans le Beaujolais.
    Je suis ravie!!! J’ai eu tant de compliments sur la coiffure et le maquillage! Ça a ultra bien tenu, rien n’a bougé de midi à 5h du matin!
    Elle a aussi coiffé plusieurs femmes de ma familles avec succès.

En plus d’être talentueuse Chloé est très sympa ce qui ne fait que rendre sa prestation que plus agréable.

Je recommande !
  • Maude
    Maude Envoyé le 08/04/2022

2 dates 2 coiffures !

Je fais souvent appel à Chloé et je ne suis jamais déçue !
    Elle est de très bons conseils et c'est toujours parfait ! Elle est talentueuse et c'est très pratique de se faire coiffer et maquiller par la même personne. Je recommande vraiment pour vous sentir belle : choisissez Chloé !

Réponse de Chloé Nicollet - La coiffure d’un grand jour:

Merci de tout cœur Maude ! J'ai été ravie d'être à tes côtés pour ces deux dates ! Un vrai plaisir ! Tous mes vœux de bonheur à toi et Aurélien, et encore plein de belles choses à venir !
    Justine V. Envoyé le 21/10/2020

Un talent extraordinaire !

Chloé a su tout de suite ce que je voulais, dès le premier essai !
    Le rendu était juste parfait à mes yeux et ceux de mon mari.
    Je vous recommande vraiment ses services, elle est très professionnelle et à la fois très accessible.
    Merci pour tout !

Leduc M. Envoyé le 10/09/2019

Une coiffeuse/maquilleuse à l'écoute et professionnelle

J'ai grandement apprécié avoir fait appel a Chloé. Elle s'est montrée très à l'écoute de mes envies. Nous avons pris le temps de réellement échanger sur mes envies, puis nous avons réalisé des essais assez longs.
    Chloé a su s'ajuster pour être au plus près de ce que je voulais (elle est allée racheté un rouge a lèvre exprès avant la mariage car ceux qu'elle avait ne me plaisaient pas et nous avons modifier quelques points sur la coiffure entre les essais et le mariage).
    Je la recommande grandement, autant sur la coiffure que sur la maquillage qui a très bien tenu !

Salut Mélanie,

Je viens juste de tomber sur ton avis, je te remercie grandement pour celui-ci.
    J'espère que tu vas bien depuis ton mariage !

• Jen&Jé
    Jérémy V. Envoyé le 10/06/2019

Maquilleuse/coiffeuse très compétente

Chloe, une maquilleuse et coiffeuse "a-do-ra-ble", très professionnelle, qui sait écouter, conseiller et rassurer.
    Sa coiffure et son maquillage étaient magnifiques et ont tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Je suis plus que ravie.

Réponse de Chloé Nicollet - La coiffure d’un grand jour:

Oh, quel plaisir de te lire ! Merci pour ce gentil message, je te remercie pour ta gentillesse, ça a été très agréable d’être là pour tes préparatifs. J’espère que tu vas bien, Jeremy aussi ainsi que vos poupettes ! À bientôt. Merci encore pour tout.
  • Julia
    Julia Envoyé le 11/06/2019

Je ne pouvais pas espérer mieux

Chloé est une personne à l’écoute, attentionnée et qui a totalement cerné ma demande. Elle a fait de mon mariage un moment encore plus exceptionnel. Je suis très heureuse de lui avoir fait confiance. Merci encore Chloé, tu as été formidable.

Coucou Julia !
    Merci pour ce gentil message ! Je suis ravie d’avoir être pu être là pour toi le jour J et d’avoir pu te proposer une mise en beauté comme tu l’espérais, merci de tout cœur pour ces jolis moments et pour ta sympathie ! Merci également à ta famille d’avoir fait un moment super agréable le jour J. J’espère que tout va bien, merci pour ce beau retour ! À bientôt.
  • Laurenne
    Laurenne G. Envoyé le 09/12/2018

Chloé aux doigts de fée

Chloé a tout de suite cerné ce que je recherchais en terme de coiffure et maquillage dès l'essai.
    Rien à changer pour le jour J et elle a ravi ma témoin et mes demoiselles d'honneur. ainsi que ma maman par son écoute. sa douceur et sa qualité de travail.
  • Delf
    Delphine Envoyé le 27/06/2018

Je recommande Chloé les yeux fermés !

Je me suis rapidement sentie en confiance et à l’aise avec Chloé. Par souci de gain de temps le jour j, je voulais à la fois une professionnelle de la coiffure et du maquillage, et j’avoue ne pas avoir été déçue ! Le résultat maquillage était bluffant, le chignon exactement ce que je m’étais imaginé... Chloé est très à l’écoute, questionne sur vos habitudes et s’adapte à vos souhaits. Elle est très douce, mes filles l’ont adorée et mes témoins étaient ravies de leurs coiffures également. Merci encore Chloé ! Au plaisir de pouvoir se recroiser pour une autre occasion !

Bonsoir Delphine,
    Je te remercie de tout cœur pour ce message qui me fait très plaisir ! Je suis ravie d'avoir pu être à tes cotés pour ton grand jour ! Merci pour ta gentillesse, celle de tes témoins. Un coucou à tes filles, elles sont tellement adorables ! Je garde précieusement le dessin ! Merci à toi de ta confiance et oui ce sera avec grand plaisir de te recroiser,
    belle soirée à vous tous et félicitations pour votre union !
  • Perrine
    Perrine W. Envoyé le 15/06/2018

Simplement formidable

J'ai contacté Chloé environ un an avant mon mariage. Elle m'a tout de suite fait une grande impression. Je reçois très rapidement un long mail détaillant sa manière de travailler. Je me sens prise en main, rassurée. D'un naturel stressée, c'est ce que j'attends de mes prestataires de mariage. Je la rencontre une première fois avec ma témoin pour échanger sur mes attentes et mes envies. Le courant passe très bien. Les essais sont au top également, elle comprend tout de suite ce que je veux. Le jour J, elle s'est occupée de ma maman, ma belle-maman, ma grand-mère, ma témoin et ma demoiselle d'honneur. Pour un résultat parfait en tous points. Je me suis sentie belle jusqu'au bout de la nuit. Merci Chloé !

Bonjour Perrine,
    Quelle belle surprise de te lire ! Je suis ravie que tes preparatifs beauté aient été une belle expérience pour toi mais pour moi aussi ! Ce fut un grand plaisir, vraiment ! Merci à toi de ta sympathie. Belle journée et merci encore,
    Cottenot V. Envoyé le 26/05/2018

Parfaite !

Si vous cherchez une maquilleuse/coiffeuse à la fois très professionnelle, douce et sachant vous conseiller parfaitement, Chloé est la personne qui vous faut ! La coiffure a bluffé tout le monde et a tenu sans aucun souci jusqu'au lendemain matin !

Bonsoir Vanessa,

Un très grand merci pour cet adorable retour !
    Vous étiez vraiment très belle, je suis ravie que vous ayez pu profiter de la coiffure le lendemain. J'ai beaucoup apprécié votre gentillesse lors de nos rendez vous, l'accueil très sympathique de votre maman pour nos essais, vous la remercierez pour moi. Merci à vous et surtout soyez très heureux, vous et votre mari avec votre petit loulou !
    Chloé.