Christel Bize

3 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Christel Bize

• Laure

Laure · Marié(e) le 01/08/2020

Raffinement

J'ai choisi Christel pour le maquillage et la coiffure ainsi que pour ma maman et mes témoins. Elles furent toutes comblées.
    Christel est très professionnelle et à notre écoute. Elle a su me guider dans mes choix de coiffure et de maquillage surtout. C'est une personne douce et calme qui vous apaise dans les moments de stress.
    Elle a su prendre le temps avec chacune d'entre nous et a même pris le temps de coiffer ma grand-mère. Encore un immense merci.
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir à mes côtés lors des préparatifs, merci pour votre investissement et votre travail raffiné.

Envoyé le 16/09/2020

Chère Laure,
    Quelle magnifique surprise de voir votre message.
    Je vous remercie infiniment pour vos compliments qui me vont droit au cœur et vous remercie pour votre confiance.
    Ce fut un réel plaisir de m’occuper de vous ainsi que de vos proches. Merci mille fois pour votre chaleureux accueil.
    Les photos sont vraiment magnifiques !
    Je vous souhaite une très belle route avec votre époux.
    Bien à vous,
    Christel Bize, maquillages et soins prestige.

Elodie M. · Marié(e) le 14/07/2020

Prestataire parfaite

J'ai pris Christel pour le maquillage et la coiffure de mon témoin, mes demoiselles d'honneur, ma mère et moi. Elle a dû arriver très tôt pour toutes nous préparer et elle a été parfaite sur toutes les prestations. Ma coiffure a été un vrai travail de construction et mon maquillage était somptueux. Elle prend le temps même si cela dépasse ce qu'elle avait initialement prévu. Elle est extrêmement professionnelle. Lorsque vous vous offrez la prestation de Christel Bize, vous partez sur du haut de gamme. Pour parfaire le tout, elle est très calme, douce et vous accompagne réellement juste avant de dire « oui ». Elle s'investit beaucoup pour vous et vous serez sereine pour votre grande journée.

Envoyé le 17/08/2020

Chère Élodie,
    Je vous remercie infiniment pour votre message. Ce fut un réel plaisir de prendre soin de vous toutes. Et un grand merci pour votre chaleureux accueil et la bienveillance de toute votre famille. Prenez bien soin de vous.
    Christel Bize - Maquillage et soins Prestige
  • Alexandra

Alexandra S. · Marié(e) le 24/09/2018

Une touche de raffinement

Christel est professionnelle, a le souci du détail et donne une touche de raffinement à sa prestation.
    Je ne savais pas vraiment quelle coiffure ni le style de maquillage que je voulais porter pour le jour de mon mariage. Christel a su m'aiguiller sans pour autant m'imposer des choix.
    Elle a réalisé un vrai travail d'artiste surtout pour ma coiffure. J'avais vu une photo d'une tresse avec des cheveux bouclés, j'ai eu quasiment le même résultat sachant que mes cheveux étaient assez souples pour pouvoir les travailler de cette façon.
    A savoir aussi : elle parle anglais et peut-être aussi allemand.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 29/10/2018

Chère Alexandra,
    Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et suis absolument très touchée par vos compliments.
    Ce fût un réel plaisir de prendre soin de vous ainsi que des membres de votre famille.
    Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse, et vous souhaite tout le meilleur du monde.
    Vous avez tout à fait raison, je parle anglais et allemand.
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Bien à vous,
    Christel Bize