Avis de Christel Bize

Bordeaux, Gironde

• Emilie
    Emilie C. Envoyé le 02/05/2023

Christel est une merveille !

J'ai fait appel à Christel pour mon mariage au mois de Mai. Pour ma coiffure je souhaitais un chignon bas, très complexe à réaliser : dès l'essai j'ai pu constater que Christel le maîtrisait parfaitement ! Pour le maquillage je m'en suis complètement remise à elle, avec quelques indications floues, et le résultat était superbe !
    Au delà de son professionnalisme incontestable, et de sa gentillesse, Christel est une personne dont la sérénité est communicative.
    Merci à vous !

Chère Emilie,
    Je vous remercie infiniment pour vos compliments, qui me touchent énormément.
    J’ai beaucoup aimé vous rencontrer, prendre soin de vous et partager ces moments de vie si exceptionnels !!!
    Encore un grand merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite un magnifique chemin de vie.
    Christel
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 28/11/2022

Un moment de reve !

Christel est une personne en or, elle est douce, patiente, à l'écoute et surtout doté d'un don pour sublimer les gens !
    Son matériel ressemble à un studio de plateau télé et l'espace d'un instant vous devenez une star, ce moment est magique. Avec pratiquement aucune consigne, elle a su trouver le combo maquillage/coiffure parfait pour mon mariage. Elle m'a aussi beaucoup aidé pour la gestion de mon stress et pour cela je l'a remercie encore.
    Un moment féérique assuré.

Chère Léa,
    Je suis absolument émue de lire ce magnifique retour de votre part.
    J’ai beaucoup aimé prendre soin de vous ainsi que de votre maman.
    Vous étiez tellement belle et radieuse dans votre magnifique robe, vous resterez un magnifique souvenir dans ma vie professionnelle.
    Un grand merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite un merveilleux chemin de vie avec votre époux.
  • Betty
    Betty P. Envoyé le 08/10/2021

Des doigts de fée

C'était une belle rencontre, autant humainement que professionnellement !
    Beaucoup de talent, de patience et de douceur. Christel est extrêmement bien équipée, matériel de qualité, on se prendrait pour une star lorsqu'on s'assoit sur sa chaise producteur ! Je partais d'une ancienne mauvaise expérience avec la précédente prestataire (coiffure) lors de notre union à la mairie l'année précédente, j'étais donc très inquiète. Mais sans soucis, la merveilleuse Christel a su m'écouter, me rassurer et aller bien au delà de mes attentes pour notre grand mariage ! J'ai eu une mise en beauté cheveux + maquillage qui était en totale concordance avec les couleurs de ma robe, un travail finement analysé et appliqué. J'ai été ravie du résultat! En plus j'ai eu le plaisir d'avoir ce même retour de satisfaction de mon mari et de nos invités. Je recommande les yeux fermés les services de Christel Bize !

Réponse de Christel Bize:

Je vous remercie infiniment, votre message est tellement touchant et généreux.
    Je suis extrêmement honorée de ce si beau retour d’expérience de votre part.
    J’ai pris grand plaisir à prendre soin de vous et de votre maman.
    Je vous souhaite une merveilleuse vie avec votre époux.

• Laure
    Laure Envoyé le 16/09/2020

Raffinement

J'ai choisi Christel pour le maquillage et la coiffure ainsi que pour ma maman et mes témoins. Elles furent toutes comblées.
    Christel est très professionnelle et à notre écoute. Elle a su me guider dans mes choix de coiffure et de maquillage surtout. C'est une personne douce et calme qui vous apaise dans les moments de stress.
    Elle a su prendre le temps avec chacune d'entre nous et a même pris le temps de coiffer ma grand-mère. Encore un immense merci.
    Ce fut un réel plaisir de vous avoir à mes côtés lors des préparatifs, merci pour votre investissement et votre travail raffiné.

Chère Laure,
    Quelle magnifique surprise de voir votre message.
    Je vous remercie infiniment pour vos compliments qui me vont droit au cœur et vous remercie pour votre confiance.
    Ce fut un réel plaisir de m’occuper de vous ainsi que de vos proches. Merci mille fois pour votre chaleureux accueil.
    Les photos sont vraiment magnifiques !
    Je vous souhaite une très belle route avec votre époux.
    Bien à vous,
    Christel Bize, maquillages et soins prestige.
    Elodie M. Envoyé le 17/08/2020

Prestataire parfaite

J'ai pris Christel pour le maquillage et la coiffure de mon témoin, mes demoiselles d'honneur, ma mère et moi. Elle a dû arriver très tôt pour toutes nous préparer et elle a été parfaite sur toutes les prestations. Ma coiffure a été un vrai travail de construction et mon maquillage était somptueux. Elle prend le temps même si cela dépasse ce qu'elle avait initialement prévu. Elle est extrêmement professionnelle. Lorsque vous vous offrez la prestation de Christel Bize, vous partez sur du haut de gamme. Pour parfaire le tout, elle est très calme, douce et vous accompagne réellement juste avant de dire « oui ». Elle s'investit beaucoup pour vous et vous serez sereine pour votre grande journée.

Chère Élodie,
    Je vous remercie infiniment pour votre message. Ce fut un réel plaisir de prendre soin de vous toutes. Et un grand merci pour votre chaleureux accueil et la bienveillance de toute votre famille. Prenez bien soin de vous.
    Christel Bize - Maquillage et soins Prestige
  • Alexandra
    Alexandra S. Envoyé le 29/10/2018

Une touche de raffinement

Christel est professionnelle, a le souci du détail et donne une touche de raffinement à sa prestation.
    Je ne savais pas vraiment quelle coiffure ni le style de maquillage que je voulais porter pour le jour de mon mariage. Christel a su m'aiguiller sans pour autant m'imposer des choix.
    Elle a réalisé un vrai travail d'artiste surtout pour ma coiffure. J'avais vu une photo d'une tresse avec des cheveux bouclés, j'ai eu quasiment le même résultat sachant que mes cheveux étaient assez souples pour pouvoir les travailler de cette façon.
    A savoir aussi : elle parle anglais et peut-être aussi allemand.
    Je recommande vivement.

Chère Alexandra,
    Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et suis absolument très touchée par vos compliments.
    Ce fût un réel plaisir de prendre soin de vous ainsi que des membres de votre famille.
    Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse, et vous souhaite tout le meilleur du monde.
    Vous avez tout à fait raison, je parle anglais et allemand.
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Bien à vous,