Chrys'alide

11 avis | Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Chrys'alide

• Molmy

Molmy A. · Marié(e) le 01/07/2017

Que dire de Chrystelle si ce n'est : parfait ! Chrystelle a su réagir très vite à ma demande. J'avais déjà une maquilleuse qui m'a planté un mois avant le mariage. Chrystelle est très douce et agréable, elle prend en compte les attentes et sait conseiller. Elle s'adapte très vite.
    Au-delà de mon maquillage, qui était sublime et qui a tenu tout au long du mariage, elle a maquillé ma maman et ma témoin. Nous sommes toutes trois ravies de son travail.
    Je vous conseil fortement Chrystelle. Elle est très agréable et tout le temps souriante !
    J'en garde un souvenir merveilleux, un moment de détente avant la cérémonie.
    Encore mille fois merci Chrystelle pour ton travail et ton implication. Tu as été juste parfaite !
    À bientôt peut-être.

Envoyé le 26/07/2017

Marine L. · Marié(e) le 10/09/2016

Christelle est très réactive et à l'écoute. Elle a su trouver dès le premier essai un maquillage parfait et exactement ce que je souhaitais. Je suis très satisfaite, le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré mes pleurs. Je recommande Chrys'alide à toutes les mariées d'Ile-de-France car on ne peut pas rêver plus compétente et adorable.

Envoyé le 16/09/2016

Elodie · Marié(e) le 26/09/2015

Pour mon mariage le 26 septembre 2015, je souhaitais offrir un cadeau tout particulier à mon mari. J'ai donc fait appel à Chrys'alide non pas pour son talent de maquilleuse mais pour son autre activité... celle de photographe boudoir.

C'est toute intimidée et un peu gênée que je suis arrivée chez Chrystelle fin août, elle a su me rassurer et me mettre à l'aise en étant très douce et patiente. Les photos traduisent parfaitement cette douceur et me laissent un superbe souvenir !

Après quelques photos dans différentes tenues, nous en avons même réalisé avec mes accessoires de mariage (bijoux, dessous, voile et chaussures).

Avec les photos et notre musique d'ouverture de bal, j'ai réalisé un montage vidéo que j'ai montré à mon chéri le matin avant les préparatifs. Un moment très émouvant, il a été tellement touché qu'il a versé une larme.

Je recommanderai sans aucun doute Chrystelle à toute femme désireuse de faire ce type de photo. On se sent confiante et on ose !

PS : ce que je retiens également... Cambre !

Envoyé le 04/01/2016
  • Géraldine

Géraldine M. · Marié(e) le 04/07/2015

Chrystelle sait à la fois vous conseiller et être à votre écoute. Elle sait s'adapter pour revoir la copie éventuellement après l'essai.
    Souriante et douce, elle vous met à l'aise lors de la séance de maquillage et utilise des produits de qualité. Mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Merci Chrystelle.

Envoyé le 16/01/2016
  • Jessy

Martins J. · Marié(e) le 21/03/2015

Je recommande vivement les services de Christelle ! D'une gentillesse et d'une écoute naturelle, elle saura vous mettre en valeur tout en gardant votre personnalité. Faites-vous maquiller par Chrys'alide sans aucune appréhension !

Envoyé le 29/04/2015
  • Estelle

Estelle C. · Marié(e) le 16/08/2013

Je recommande Chrystelle à toutes les futurs mariées pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et son talent.
    Mes invitées et moi-meme avons été chouchoutées et n'avons reçu que des compliments sur la beauté de nos maquillages.
    Le mien a tenu sans problème jusqu'au petit matin malgré les émotions et la chaleur!
    Un grand merci Chrystelle.

Envoyé le 26/08/2013

Ninou · Marié(e) le 01/06/2013

Personne très sérieuse et c'est être à votre écoute également, vous conseille sur le style de maquillage. Superbe prestation, je la recommande vivement, et je ferai appel de nouveau à ses services au besoin.
    Lors de mon mariage Chrys'alide a maquillé ma soeur aussi, elle a eu droit à un essai tout comme moi, vraiment superbe.

Envoyé le 13/09/2013

Soupramanien C. · Marié(e) le 06/10/2012

Je recommande vivement Chrystelle, c'est une personne qui est très agréable et à l'écoute.
    Elle a été disponible de suite et notre rdv pour l'essayage s'est très bien passé. Elle est très souple car j'ai changé d'avis le jour de mon mariage et s'est adaptée à toute mes demandes.

C'est quelqu'un de très professionnelle, donc mesdames n'hésitez pas à la solliciter le jour de votre mariage car vous ne serez pas déçues, bien au contraire!!!!!!

Cécile, mariée 2012

Envoyé le 22/02/2013

Biehler A. · Marié(e) le 11/08/2012

J'ai rencontré Chrystelle via Mariage.net et je n'ai pas été déçue.
    Lors du 1er essai, j'ai été conquise par son professionnalisme, ses conseils et le résultat ! Comme je l'espérai, discret, coloré et une pointe sophistiqué.
    Le jour J, elle a maquillé mes témoins, amis, maman et elles sont toutes été très satisfaites du résultat.
    Je ne peux que vous la conseiller pour votre mariage. Chystelle a fait partie des acteurs qui ont rendu cette journée sans faute et inoubliable

Envoyé le 24/02/2013

Céline V. · Marié(e) le 07/07/2012

Super maquilleuse, très professionnelle, à l'écoute et ponctuelle pour les angoissées du jour J comme moi! Elle adapte le maquillage à la couleur des yeux, de peau, des cheveux et des vêtements. Elle fait aussi de jolis ongles! Je la recommande vivement à toutes les mariées!!

Envoyé le 23/02/2013