Avis de Coif.fée à domicile

Coif.fée à domicile

Mary-sur-Marne, Seine-et-Marne

Doriane S. Envoyé le 22/09/2022

Tout était parfait

Stéphanie est très rassurante. Ma coiffure et mon maquillage ont parfaitement tenue toute la journée. Merci beaucoup de m'avoir aidé à me détendre. Ma mère et ma soeur se sont aussi fait coiffée et maquillée et nous n'avons eu que des compliments

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci beaucoup Doriane pour cet avis , cela a été un réel plaisir de vous avoir accompagné pour la mise en beauté (coiffure et maquillage) pour ce jour ci important.
    Encore toutes mes félicitations à vous .
  • Maëva
    Maëva Envoyé le 18/06/2022

Une belle rencontre

Stéphanie a été douce, attentive et rassurante dès le premier jour. Le maquillage et la coiffure ont été des moments de détente. Merci de m'avoir encouragée et de m'avoir aidée à me sentir belle pour cette journée !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci beaucoup Maëva pour cet avis , cela a été un réel plaisir de vous avoir accompagné pour la mise en beauté (coiffure et maquillage) pour ce jour ci important.
    Encore toutes mes félicitations à vous .
    Nadège P. Envoyé le 28/09/2021

Vraiment génial

Merci Stephanie d avoir été présente et d avoir fait un travaille remarquable. Tu as su t adapté entre une coupe longue et courte. Je recommande a 100%.

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci beaucoup pour ce retour positif Nadège, cela a été un réel plaisir de te coiffer et maquiller, autant sur du cheveux long que sur du cheveux court. Encore toutes mes félicitations à vous.

Laëtitia Envoyé le 06/09/2019

Stéphanie m'a fait un essai coiffure et maquillage pour mon mariage qui m'a beaucoup plu !
    On a vu ensemble pour ajouter un accessoire dans mes cheveux qui sublimerait ma coiffure.
    Elle est revenue le jour J et a su en temps et en heure réaliser sa prestation et aussi s'occuper de la coiffure de mon témoin et de ma fille. On était toute superbe ! Je tiens d'ailleurs à préciser que ma coiffure a très bien tenue. En effet, nous avons fait 50 minutes de route entre la mairie et la salle du vin d'honneur tout cela dans une voiture sans toit et sur voies rapides ! À ma surprise, la coiffure était toujours là ! Pour ma fille, j'ai pu lui laisser ses belles nattes et boucles 3 jours alors qu'elle a les cheveux très fins.
    Je recommande Stéphanie qui, par ailleurs, devient ma coiffeuse de toute l'année !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci à vous pour votre confiance et pour ce touchant avis Laetitia.
    Ce fut vraiment un plaisir d'avoir participé à ce jour important pour vous.
    Encore toutes mes félicitations et plein de belles choses.
  • Goube
    Goube E. Envoyé le 25/09/2018

Une coiffeuse au top

Stéphanie a eu du boulot ! Deux mariées à préparer. Lors de l'essai, elle est à notre écoute et s'ajuste par rapport à nos robes, notre décoration et tout le reste. Nos coiffures ont tenu toute la soirée mais aussi le lendemain matin ! Lors du jour J, elle a fini par coiffer plus de clientes que prévu mais on a réussi à caler tout le monde !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Emilie, vous avez été très sympathique avec moi également, ça a été un réel plaisir de vous avoir toutes les deux coiffées ainsi que le reste de la famille.
    Encore une fois toutes mes félicitations et encore pleins de belles choses à venir pour toutes les deux.
  • Eva
    Vava Envoyé le 04/10/2018

Une coiffeuse maquilleuse au top

Ravie d'avoir choisi les prestations de maquillage et coiffure de Stéphanie.

Nous avons bien discuté, mes demandes ont été écoutés, j'ai eu des bons conseils.
    De bons moments pour la journée d'essai et le jour du mariage.

Ma demoiselle d'honneur et moi-même sont super contentes !

Merci encore !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaireEva, cela a été un plaisir de vous avoir coiffées et maquillées toutes les deux, ainsi que d'avoir passé un bon moment pour ce jour important pour vous.
    Encore toutes félicitations pour ce jour magique et magnifique.
    A bientôt,
    Etienne P. Envoyé le 06/06/2018

Stéphanie est au top !

Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Stéphanie pour ma coiffure de mariage !
    Elle a su bien me conseiller, tout en étant à l'écoute de mes envies.
    Flexible et impliquée, Stéphanie est très efficace et professionnelle.
    Elle a également coiffé ma fille, ma belle-sœur et ma belle-maman : toutes les 3 étaient ravies.
    Pour ne rien gâcher, Stéphanie est très sympathique et nous avons passé un très bon moment en sa compagnie !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Un grand merci a toi Lucile pour ta confiance cela me touche beaucoup.
    Ça a été un vrai plaisir de participer à cette événement important pour vous.
    Tout plein de bonnes choses à vous et votre petite famille.
    Bise.
  • Célia
    Célia G. Envoyé le 09/06/2018

Stéphanie a été géniale !

Stéphanie est talentueuse, bienveillante, douce, ponctuelle... Elle a su me guider dans mes choix pour la coiffure de mon mariage et l'a réalisée conformément à ma demande et à mes attentes. Je recommande, elle est devenue par ailleurs, ma coiffeuse a domicile. Merci beaucoup !

Réponse de Coif.fée à domicile:

Un grand merci à toi pour ta confiance, ce message me touche vraiment.
    Cela a été vraiment un plaisir d'avoir contribuer à ce jour si merveilleux pour toi et ton mari.
    Merci pour les photos elles sont superbes.
    Bise.
    Janbroers S. Envoyé le 30/04/2018
    Super satisfaite de la prestation. Stéphanie est de très bons conseils et elle vous met à l'aise tout de suite. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage. Ma sœur et ma mère étaient ravies elles aussi. Un grand merci à Stéphanie pour sa patience et son professionnalisme.

Réponse de Coif.fée à domicile:

Coucou Sandrine, c'était avec grand plaisir que j'ai participé à cette préparation pour ton mariage. Contente que vous soyez satisfaites de ma prestation. Toutes mes félicitations pour votre mariage. Je vous souhaite à tous les deux encore plein de bonheur.

À bientôt,
    Stéphanie.
    Elodie G. Envoyé le 25/07/2017
    Archi satisfaite de la prestation. J'ai été bluffée et n'ai reçu que des compliments sur mon maquillage et surtout ma coiffure. Stéphanie m'a vraiment bien conseillée, elle a été patiente et m'a énormément aidé à me détendre le jour J.
    C'est vraiment une fée. Merci encore mille fois à elle.

Réponse de Coif.fée à domicile:

Merci à toi Elodie pour ce joli message de compliment. Cela a été vraiment un plaisir de te coiffer et d'avoir fait ta connaissance.

À bientôt,
    Stéphanie.