Avis de Coiff'event83

Coiff'event83

Draguignan, Var

Caroline Envoyé le 26/12/2023

Un vrai bijou 😊

Haingo est une coiffeuse en or 🥰
    1 mois avant mon mariage la coiffeuse que j'avais choisi a eu un soucis de santé.
    Haingo coiff'event83 a accepté de suite de reprendre le relais à 1 mois du mariage,
    Nous avons eu une première rencontre avec l'essai coiffure et la prestation du jour J. C'était formidable, d'excellents conseils, très douce, rigolote et surtout très professionnelle elle sait vous mettre à l'aise et sait exactement ce qu'il vous faut, ma coiffure était sublime ❤️ Le jour J elle a été présente jusqu'au bout de la préparation, elle nous a aidé pour la robe et nous a même fait des photos et des vidéos.
    Je recommande coiff'event83 à 2000%
    Un grand merci pour tout

Une mariée en or🫶
    Merci infiniment pour votre retour si adorable ma chère Caroline 🙏🏽
    J’ai passée un moment merveilleux avec vous je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d’amour à vous deux

Haingo 🌹
    Maureen C. Envoyé le 09/12/2023

Vous souhaitez être là plus belle pour le jour le plus important de votre vie?

N'hésitez pas, Haingo est d'une douceur sans pareille. Je n'ai jamais rencontré un tel professionnalisme.
    Elle a fait preuve de magie tout simplement.
    Sa coiffure a résisté toute la journée, sans aucune gêne due aux pinces.
    C'est un vrai plaisir de se faire coiffer par ses magnifiques mains. Je vous recommande sans hésitation.

Réponse de Coiff'event83:

Merci infiniment pour votre retour ma chère Maureen ce fut un immense bonheur d’avoir partager ce moment avec vous.
    Au plaisir de vous revoir.
    Que du bonheur pour vous deux.
    Haingo 🙏🏽❤️🌹
    Sabine M. Envoyé le 08/11/2023

Pour être une princesse

Tout d'abord elle a pris le temps de répondre à ma demande de devis avec un devis détaillé et précis.
    L'essai m'a permis de voir son professionnalisme. À l'écoute prenant en compte ma masse de cheveux et mon volume ainsi que les inspirations envoyées. Elle connaît son métier de très bon conseil.
    Le jour J, à l'heure à l'écoute. Elle m'a coiffe comme c'était prévu. La coiffure a tenu toute la journée soirée et je n'ai eu que des compliments. Et pourtant c'est une coiffure que d'autres mariées avaient pu tester avant et cela n'avait pas tenu. Et pourtant là ça a tenu.
    Elle a coiffe mes témoins, mes mamans. Et tout le monde était ravi.
    Je recommande si vous chercher une coiffeuse professionnelle, à l'écoute et qui vous conseille. Merci infiniment.

Réponse de Coiff'event83:

Ma chère Sabine merci du fond du cœur pour votre retour, ça me touchée énormément.

C’est moi qui vous remercie de m’avoir fait confiance. Et vous souhaite que du bonheur.

Au plaisir de vous revoir ❤️

Myriam L. Envoyé le 17/11/2023

Tres Talentueuse et Douce!

Haingo est douce et tres talentueuse!
    Elle chouchoute vraiment ses clientes, elle m'a rassurée et donné de très bons conseils ;) Elle prend le temps.
    Apres de longs mois de recherches pour trouver un prestataire pour cheveux longs et boucles je suis tombée sur son compte. Nous avons accrochées immédiatement!
    Merci encore 🙏 de t'etre si bien occupée de moi, ma maman et mes demoiselles d'honneurs.
    Que bonheur et succès pour la suite!
    N'hesitez pas! Vous serez entre de bonnes mains.

Ma chère Myriam,
    Merci du fond du cœur pour votre message.
    Merci de m’avoir partager ces moments intenses et inoubliable avec vous toutes.

Vous resterez pour toujours dans mon cœur.
    Prenez bien soin de vous.

🫶🫶🫶
  • Anran
    Anran Envoyé le 07/12/2023

Expérience au-delà de toutes mes attentes

Ce fut véritablement la plus belle rencontre avec un prestataire de tout mon mariage ! Quelle chance d'avoir trouvé Haingo a seulement 2 jours avant le jour J !! Dès le premier instant, Haingo a su saisir parfaitement nos attentes et nos envies, démontrant une écoute exceptionnelle. Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude envers Haingo pour sa gentillesse et sa douceur tout au long du jour J. Les coupes que j'ai obtenues étaient celles de mes rêves ! Un immense merci Haingo d'avoir sublimé ce moment inoubliable ! ❤️

Réponse de Coiff'event83:

Merci du fond du cœur ma douce et adorable mariée 👰 merci de m’avoir fait confiance de partager ces moments merveilleux avec vous.
    Vous êtes une de ma très belle rencontre de cette année grâce à votre mariage on se rencontrer🫶 je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur 🌹
    Aurélie B. Envoyé le 19/09/2023

Parfait ! Une réussite

Haingo est adorable et professionnelle.

Mon essai n'était pas une réussite (mes cheveux n'étaient pas bien préparés par mes soins) mais je lui ai fait confiance le jour J sans refaire d'essai et elle a été au top!

J'ai réalisé deux coiffures dans la même journée pour la mairie et la cérémonie laïque. Une réussite ! Le timing était juste. Malgré cela, avec Maeva (ma maquilleuse) c'est l'un des moments que j'ai préféré et où j'ai vraiment profité lors de la journée marathon de mon mariage. Elle vous met à l'aise sans stress ni pression, simple et efficace.
    Mes invitées étaient également ravies.
    Je ferai sûrement appel à toi (à vous avec Maeva) pour d'autres événements importants :baptême ect.
    En somme, une réussite ! Continue Haingo bravo.
    À bientôt :)

Ma douce et adorable Aurélie,
    Merci infiniment pour votre retour🙏🏽 et surtout quel aventure on a passée un moment incroyable qui va rester dans nos cœurs.

Merci de m’avoir fait confiance et c’est sera avec un immense plaisir de vous revoir toutes.

A bientôt
    Haingo 🫶
  • Celine
    Celine V. Envoyé le 18/09/2023

Coiffeur mariage

Haingo
    Je vient par te remercier du travail que t’a effectué, tu m’a fait une coiffure magnifique et qui a super bien tenu tout le long de la journée et soirée, tu et très professionnel douce et super marrante je ne regrette pas du tout de t’avoir choisi , je la recommande à toute n’hésitez pas à choisir vraiment , si c’était à refaire je te reprendrais Haingo vraiment .

Merci énormément haingo.

Réponse de Coiff'event83:

Ma magnifique Céline, c’est moi qui vous remercie pour votre gentillesse et votre accueil toujours avec les sourires. J’ai passée un moment inoubliable avec vous toutes.
    Merci infiniment d’avoir fait confiance et au plaisir de vous revoir.
    Haingo 🫶
    Celine G. Envoyé le 29/08/2023

Prestation coiffure mariage

Haingo est très professionnelle, elle comprend parfaitement votre demande et ses réalisations sont sublimes. En plus de ses qualités professionnelles elle est d'une grande gentillesse et a su me détendre pour le jour de mon mariage.

Réponse de Coiff'event83:

Ohhh merci infiniment ma chère Céline pour votre retour si adorable.
    Merci pour votre gentillesse votre accueil.
    Julie P. Envoyé le 20/08/2023

Super coiffeuse

Haingo a été une vraie perle. La fête aurait été moins bien sans elle. Ses coiffures ont tenues sans problème jusqu'au lendemain, même après un saut dans la piscine... J'ai les cheveux fins et plutôt courts, mais elle a réussi. Elle a transformé ma fille en véritable petite princesse. Un grand bravo et un grand merci !

Merci infiniment ma chère Julie,
    Je suis tellement émue et reconnaissante en lisant votre message.

C’est moi qui vous remercie pour vos message si adorable et émouvante.
    J’ai passée un moment inoubliable avec vous.

Séléna Envoyé le 17/08/2023

Coiffure mariage

Un grand merci à haingo qui a été plus que formidable et qui a su ciblé exactement ce que je voulais du premier coup, en plus d’être super gentille et drôle. Haingo, j’espère que plein de futures mariées profiteront de ton professionnalisme ! Merci encore !

Ma Chère Séléna,
    Je suis tellement émue et reconnaissante en lisant votre message.
    Je vous remercie pour votre douceur votre bonheur.

Je vous souhaite que du bonheur.

Au plaisir de vous revoir.