Avis de Cpothiermakeup

Douvaine, Haute-Savoie

• Asma
    Asma Envoyé le 28/10/2022

Je recommande

Très douce et à l’écoute. Je te remercie du fond du cœur c’était vraiment ce que je voulais

Réponse de Cpothiermakeup:

Bonsoir ma douce Asma merci pour ton gentil message au plaisir de te revoir :) j'ai tellement hâte !
  • J&X
    Jannyne Envoyé le 09/10/2022

La meilleure

Juste parfait elle est de loin la meilleure maquilleuse que j’ai pu tester elle vous rend belle sans que vous vous sentiez étouffée par le maquillage tout est naturelle mais sophistiqué c’est une magicienne.

Réponse de Cpothiermakeup:

Hooo mille mercis pour ce joli message car malgré toutes ces années ca fait toujours plaisir de recevoir ces mots qui font chaud au coeur, de plus c'était tellement de plaisir de m'occuper de toi vous êtes des anges mes mariées je t'embrasse fort au plaisir de te revoir peut être pour une autre occasion !

Nathalie G. Envoyé le 08/10/2022

Une vrai artiste

Merci à Christine et à son assistante (stress de la journée, j'ai oublié son prénom) elles ont été super! Christine est une vraie artiste! Merci pour tout!

Réponse de Cpothiermakeup:

Hoooo ma chère Nathalie quel bonheur de t avoir rencontré tu es magnifique merci infiniment pour ton message
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 16/12/2022

Christine est véritablement la fée du makeup.
    Elle a su nous rendre jolies, ma témoin, ma maman, ma grand-mère et moi-même.
    Je la remercie infiniment pour son travail sa douceur et sa gentillesse.
  • Céline
    Céline S. Envoyé le 07/08/2022

Maquillage de mariage

Christine a été d'excellents conseils et mon maquillage pour le jour de mon mariage a été parfait. Elle est très agréable, à l'écoute et très professionnelle. Elle a également maquillé ma maman et mes demoiselles d'honneur, elles ont toutes étés ravies.
    Je recommande fortement !

Réponse de Cpothiermakeup:

Bonsoir Celine, quel joli message merci infiniment d'avoir pris le temps de m'écrire ce mot. Je suis ravie que vous aillez été contentes, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces beaux moments avec toi, avec vous, je te souhaite plein de bonheur pour la suite, et j'espère que j'aurais de la place pour un autre maquillage une prochaine fois je sais que ce n'est pas toujours évident au dernier moment désolée, mais je suis sûre que nous y arriverons une prochaine fois. Merci à tes amies et à ta maman aussi. A très bientôt !
    Lise Envoyé le 12/06/2022

Une superbe personne et un travail splendide

Christine est une professionnelle hors du commun. Elle a su capter tout de suite ma personnalité pour me proposer des essais de maquillage à mon image et selon mes attentes. Elle a su garder mon naturel tout en me sublimant. En dehors de son professionnalisme incroyable, Christine est une personne extrêmement gentille et à votre écoute.
    Je vous la recommande sans aucune hésitation si vous voulez être sublime à votre mariage en passant par votre maquillage et votre coiffure.
    Un immense merci !

Réponse de Cpothiermakeup:

Coucou ma chère Lise que tu me gâtes avec ce gentil message qui me va droit au coeur, j'ai passé un moment merveilleux en ta compagnie toujours le sourire la bonne humeur tu es un rayon de soleil au plaisir de te revoir. Je t'embrasse Christine
  • Cécily
    Cécily Envoyé le 17/05/2022

Une Make-up artiste au top

Christine est une véritable artiste. Elle nous mets en confiance et à l'aise. Elle écoute ce que l'on voudrait et nous conseille parfaitement.
    Elle sait nous rendre belle pour ce jour magique qu'est notre mariage.
    Et malgré un torrent d'émotions et de pleurs : mon maquillage n'a pas bougé !
    Merci à elle pour son grand professionnalisme, son écoute et sa disponibilité !

Réponse de Cpothiermakeup:

Ma chère Cecily, quel bonheur d'avoir maquillé tes yeux incroyables, je te remercie infiniment pour toutes tes attentions à mon égard, tu es un ange ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite de votre vie, c'était un réel plaisir de m'être occupée de toi. Et cette merveilleuse coïncidence de choix de musique en même temps sur ma story est juste incroyable ! J'espère te revoir un jour, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre alors tu seras toujours la bienvenue. Je t'embrasse fort. Christine
    Virginie D. Envoyé le 28/11/2021

Maquillage mariage 20/11

Christine est une vraie perle !
    À l’écoute, de très très bon conseil, très professionnelle, très douce.
    Je ne saurais comment la remercier d’avoir su sublimer mon regard pour mon mariage.
    Le maquillage n’a pas bougé de 13h à 6h du matin, malgré les émotions intenses que nous vivons le jour de notre mariage.

Merci d’avoir été à mes côtés ce jour-là, de m’avoir si bien conseillée.

Milles merci à toi.

Réponse de Cpothiermakeup:

Bonsoir Virginie ma si jolie mariée 2021, merci infiniment à toi pour ce magnifique message et quel bonheur de t'avoir rencontrée grâce à ma perle Amandine. Quel souvenir je garderai de tes préparatifs ! Car ce n'est pas souvent que je pleure avec ma mariée. Merci pour tous ces moments qui resteront gravés dans mon cœur. Je t'embrasse très fort et je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de ta vie... Christine
  • Agathe
    Agathe B. Envoyé le 27/07/2021

Remerciement pour les sublimes prestations et la personne incroyable que tu es

Christine, au - delà de la plus talentueuse des maquilleuses que j’ai rencontré, qui sublime de ses doigts de fée toutes les beautés des femmes, c’est une personne incroyablement douce, gentille, disponible et à l’écoute à laquelle je me suis très fortement attachée !
    Christine, tu n’as pas fini d’entendre parler de moi, car c’est à toi que je souhaite faire appel pour le maquillage de mes prochains baptêmes, date clés d’anniversaire, renouvellement de vœux et autres grands moments qui jalonnent une vie.
    Il me tarde de repasser entre tes mains expertes et me sentir belle, vivante, grâce à toi… merci du fond du coeur tant pour les sublimes prestations réalisées sur ma demoiselle d’honneur, ma maman et moi même, que pour l’incroyable personne que tu es et qui m’a accompagné tout au long des préparatifs de mon mariage.
    À très vite, :-)
    Agathe

Réponse de Cpothiermakeup:

Coucou ma belle Agathe je me rends compte que mon message de retour n’était pas passé moi aussi j’ai partagé tellement un merveilleux moment en ta compagnie tu es un rayon de soleil et quel visage incroyable et surtout aussi tous ces instants d’émotions merci pour ta fidélité. Et moi aussi je me suis tellement attachée à toi tu resteras une mariée que je n’oublierai jamais.