D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile
Adolphe Pajeaud 92160 Antony (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Avis de D&Z Agency - Coiffure & maquillage à domicile

• Ariane

Ariane · Marié(e) le 09/09/2017

Une coiffure et un maquillage au top. C'était beau, et ça a tenu jusqu'à 5 heures du matin. Le travail de Fabrice et Lady blue a contribué à rendre cette journée merveilleuse ! L'essayage était indispensable et ils ont vraiment trouvé ce qui me convenait. Ils ont été force de (bonnes) propositions.

Envoyé le 12/11/2017

Kamelia Vincent · Marié(e) le 02/09/2017

Satisfaite par leur services. Je recommande à toute celles qui souhaitent se faire pouponnée le jour de son mariage. Après tout, on ne se marie qu'une seule fois, c'est important qu'on se sente bien le jour de notre mariage, qu'on soit bien coiffée et bien maquillée. Très bon mariage à toutes et à tous ceux qui se marient.

Envoyé le 19/09/2017

Julie Flinois · Marié(e) le 26/08/2017

Lors de l'essai, Cynthia et Nathalia étaient d'un grand professionnalisme, ce que j'ai surtout compris le jour J, lorsque la coiffure et le maquillage qu'elle ont réalisé sur moi était à mon goût encore bien mieux que ce qu'elles avaient fait la première fois ! Preuve d'une immense capacité d'écoute et d'adaptation pour que leurs clientes soient satisfaites. Elles sont arrivées parfaitement à l'heure (ce qui compte beaucoup puisqu'elles seront les premières que vous verrez le jour J). Et le maquillage comme la coiffure ont parfaitement tenu la longue et périlleuse journée de bises, de chaleur, de stress et de danse. Oui, l'agence est un peu chère, mais si vous voulez ce qu'il y a de mieux vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 03/09/2017

Bonjour Julie,
    Merci à vous pour votre confiance, vous étiez juste sublime !
    Notre rôle est véritablement de vous accompagner et de vous sublimer pour ce qui doit être le plus beau jour de votre vie. Votre retour nous encourage à donner le meilleur de nous !
    Merci encore pour vos recommandations et au nom de D&Z Agency nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Razika ZIANE
  • Aurélie

Aurélie Connétable · Marié(e) le 04/08/2017

Un grand merci à toute l'équipe de D&Z Agency et plus particulièrement à Ségolène et Fabrice pour leur travail exceptionnel.
    Une équipe très professionnelle, à l'écoute et rassurante qui a su nous sublimer le jour J, moi et mes deux témoins !
    Le résultat correspondait parfaitement à nos attentes, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 16/08/2017

Sabrina Personnaz · Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à Alexandra et Lady Blue qui ont fait du superbe travail le 29 juillet dernier. Très gentilles, professionnelles et disponibles.
    Ma mère et ma témoin ont aussi été coiffées et maquillées. Elles étaient juste magnifiques.

Envoyé le 21/09/2017

Bonjour Sabrina,
    Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous avons vu les photos faites par Alexandra et Lady et vous êtes radieuse ainsi que votre maman et témoin. Merci de nous avoir fait confiance et on vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Christelle DURIS

Maéva A · Marié(e) le 22/07/2017

J'ai fait appel à D&Z Agency pour ma mise en beauté et je suis très satisfaite de mon choix.

J'ai ainsi bénéficié de conseils adaptés pour le choix de ma coiffure et des accessoires par rapport à ma robe.

Je tiens particulièrement à remercier Ségolène et Alexandra qui se sont occupées de moi.

La coiffure et le maquillage ont tenu toute la nuit et avaient un rendu naturel, ce qui me tenait particulièrement à cœur !

Envoyé le 25/07/2017

Laure Belorgey · Marié(e) le 15/07/2017

Un grand merci à Fabrice et Morgane qui ont fait un excellent travail. La coiffure et le maquillage ont tenu toute la nuit et je n'ai eu que des compliments.

Mon mari a pleuré lorsqu'il m'a vue. Il m'a trouvée magnifique. Mission accomplie !

Ils se sont occupés aussi de ma mère et de mes témoins qui étaient superbes ! Ils ont été à l'écoute de mes attentes. Je les recommande pour leur sympathie et leur professionnalisme. Ils ont été super ! J'en garde un très bon souvenir. Ils ont embelli ma journée. Merci encore !

Laure

Envoyé le 20/07/2017

Audrey Communie · Marié(e) le 03/06/2017

Certes, les montants des forfaits peuvent paraître élevés mais, à Paris, c'est ce qu'il faut pour une prestation de qualité et professionnelle !

J'ai opté pour le forfait sérénité avec coiffure + maquillage + pose de cils + manucure.

Les filles étaient rapides, ponctuelles et très douées. Les conseils de Razika étaient tout à fait appropriés. En bonus, ma jolie maquilleuse était le sosie de Dakota Johnson, ce qui nous a fait sourire avec les témoins !

Le maquillage et la coiffure ressemblaient à ce que je voulais et tout a tenu toute la journée. Les invités n'ont cessé de me complimenter et la coiffure a impressionné toutes les filles.

Seul bémol, la manucure semi permanente n'a pas tenu une semaine mais bon elle a tenu le jour du mariage et c'est bien le principal !

Envoyé le 04/07/2017

Bonjour Audrey,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos projets futurs.
    Bien cordialement,
    Christelle et Razika
  • Laura

Laura Chilliard · Marié(e) le 03/06/2017

Je suis ravie d'avoir fait appel à D&Z Agency. L'équipe professionnelle a été irréprochable du début jusqu'à la fin. Toujours disponible, réactive, rassurante et de très bons conseils. Le jour J, nous étions trois à nous faire coiffer et maquiller et nous avons été véritablement séduites par le résultat ! Je recommande encore et encore.

Envoyé le 15/06/2017

Gaëlle Lamoureux · Marié(e) le 20/05/2017

Simplement parfait ! Prestataire sérieux et de qualité. Un grand merci à Segolene et Yana qui ont fait de moi une mariée comblée !
    Je vous recommande vivement D&Z Agency, ne cherchez pas plus loin, vous ne trouverez rien de mieux rapport qualité/prix !

Envoyé le 15/06/2017