Dany. L Coiffure
Paris 75019 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Dany. L Coiffure

Aline Mauger · Marié(e) le 22/06/2019

Merci à Dany pour son professionnalisme et sa bonne humeur

Dany a su trouver la coiffure parfaite pour mon mariage. Parfaitement adaptée à ma personnalité ! Elle a tenu toute la journée et je n'ai eu que des éloges ! Merci à Dany pour sa bonne humeur et la qualité de son travail !
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Dany. L Coiffure:

Je vous remercie pour votre confiance et votre accueil, cela a été un réel plaisir de m'occuper de vous et faire de vous une vraie princesse.
    Merci pour votre message, je vous souhaite plein de bonheur et de joie à tous les deux.
    Sincères félicitations.
    À très bientôt.
  • Grall

Grall · Marié(e) le 01/09/2018

Très satisfaite

Je suis ravie d'avoir été coiffée par Dany pour ce jour exceptionnel. En plus d'être agréable, sympathique et très professionnelle, Dany a des mains en or. Elle a réalisé un magnifique chignon avec sa touche et son art qui était sublime et a bluffé les invités. Ses coiffures sont exceptionnelles, c'est une artiste elle a également réalisé mes mèches pour sublimer cette coiffure cela a été à la hauteur de mes espérances et même plus encore. Merci à Dany j’en recommande les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2018

Bonjour Marie-Jeanne
    J'ai été ravie de m'occuper de vous de A à Z en ce jour exceptionnel.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt.

BEATRICE · Marié(e) le 15/08/2018

1.6

Mauvaise coiffure

La coiffure réalisé par Dany L ne m a pas convenu et ne valait le tarif demandé.
    Mauvaise coiffure.
    Après son départ, c'est ma maquilleuse qui m'a arrangé la coiffure et là c'était correct.
    Je ne la recommande pas.
    Voir la photo, donc le coiffage mal fait et l'autre photo, donc arrangé par ma maquilleuse.

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Dany. L Coiffure:

L'essai a été concluant sinon le contrat n'aurait pas eu lieu.
    Je précise que la première photo n'est pas du tout la coiffure que j'ai laissée en quittant la mariée.
    Coiffure réalisée le jour de l'essai.
  • Alexia

Alexia Lecerf · Marié(e) le 16/06/2018

Ma coiffure de rêve

J'ai choisi Dany 1 an 1/2 à l'avance pour son professionnalisme : elle m'a fait de très belles couleurs, mèches et coupes. Pour mon chignon, elle a très bien compris ce que je voulais : un chignon bas avec des boucles et même avec mes cheveux mi-longs,elle a fait un superbe travail ! Elle était très ponctuelle (et avec des surprises très agréables) et ma coiffure a tenu toute la journée. Je la recommande vivement sans hésitation !

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Dany. L Coiffure:

Merci Alexia de me faire toujours confiance aussi bien pour le travail technique que pour vos coupes de cheveux.
    Vous coiffer pour votre mariage, c'était vraiment un moment magique.
    Je vous remercie pour votre fidélité surtout que vous venez de très loin.
    Artistiquement,
    Dany.
  • GAUDIN

Gaudin Catherine · Marié(e) le 28/09/2017

La perfection même ! Je vous recommande vivement Dany L Coiffure.
    Merci pour cette magnifique coiffure, pour votre travail sérieux et votre personnalité que j'adore ! La meilleure coiffeuse de la terre !

Envoyé le 28/09/2017

Chère Catherine,

Je vous remercie pour la confiance totale que vous m'avez accordé.

Je vous souhaite plein de bonheur.

Julie Savino · Marié(e) le 23/09/2017

Dany est une vraie professionnelle de la coiffure de mariée. Elle m'a très bien conseillée durant les essais. Le jour j la coiffure était parfaite, je n'ai eu que des compliments. Et elle est restée intacte jusqu'à la fin de la soirée et pourtant j ai fait un long trajet en voiture et j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 24/09/2017

Bonjour Julie ,

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.

Sincères félicitations

• Fabienne

Fabienne Lecchi · Marié(e) le 09/09/2017

Dany est un personnage ! Elle est la coiffeuse qu'il me fallait après mes essais précédents. Elle a tout de suite fait la différence avec ses mains en or. Elle est dynamique, attachante, très professionnelle et le résultat est là. Elle est pleine de surprises mais je n'en dirai pas plus, pour savoir il faut la choisir. Dany et sa maquilleuse Sophie m'ont fait vivre mon conte de fée.

Envoyé le 01/10/2017

Bonjour Fabienne,

C'est avec un réel plaisir que je me suis occupée de vous ainsi que votre fille qui est adorable. Vous étiez toutes les deux très belles. Je vous remercie infiniment pour la confiance je vous m'avez accordée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Cordialement Dany (sushi)

Vanessa Dubocquet · Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Dany pour avoir fait de moi, la plus belle du jour. Les compliments pleuvaient de la part des invités pour la sublime coiffure qu'elle a su réaliser avec une aisance et une rapidité déconcertante.
    Votre bonne humeur et joie de vivre auront contribué à me détendre pendant ma préparation. Un grand merci !

Envoyé le 10/09/2017

Bonjour Vanessa,
    Mais quel joli moment nous avons passé. Vous étiez magnifique, je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos prestations. Très touchée par votre gentillesse, votre accueil et votre commentaire. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Artistiquement, Dany.

Maria Cherqaoui · Marié(e) le 14/04/2017

Amusante, professionnelle et merveilleuse personne qu'est Dany. Pour mon mariage elle a su réaliser d'une manière resplendissante la coiffure que je voulais, avec une touche artistique mais fantaisiste que l'on ne peut trouver qu'auprès d'elle. Pleine de joie et de bonne humeur, la séance d'essai tout comme le jour J se déroulent dans une ambiance conviviale et festive. Merci pour tout...

Envoyé le 25/04/2017

Réponse de Dany. L Coiffure:

Je vous remercie pour votre confiance,vous étiez vraiment très jolie.
    Une vrais princesse.

• Eikaze

Jo-Nathan Robert · Marié(e) le 04/11/2016

Conviviale, amusante et professionnelle. Si vous souhaitez rappeler de cette journée qui est la plus belle pour vous. Dany est là pour pour aider. Elle n'est pas juste qu'une professionnelle de la coiffure, elle sait comment vous accompagner tout au long jusqu'au jour propice.

Envoyé le 20/11/2016

Bonjour Monsieur Robert,

Je vous remercie pour la confiance totale que vous m'avez accordée, cela a été un plaisir de m'occuper d'April. Vous étiez vraiment très beaux tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Cordialement, Dany