Avis de Dounia Joua

Dounia Joua Plus d'informations

• Alice
    Alice Y. Envoyé le 12/12/2023

Un moment privilégié

Tout est parfait dans la prestation de Dounia! Son attention, son professionnalisme, rien n’est laissé au hasard. Une prestation parfait pour un jour parfait! Merci
    Noémie U. Envoyé le 05/10/2023

Totalement comblée!

J'ai fais appelle à Dounia pour mon maquillage et ma coiffure lors de mon mariage. J'ai été ravie de cette expérience et comblée le jour J. Les essais que nous avions fait ensemble avant pour le maquillage et la coiffure nous ont permis d'affiner ce que je voulais et d'être pleinement sereine le jour J.
    Je recommande +++++ de choisir Dounia pour son mariage. Elle est à l'écoute, souriante, douce et zen ce qui est appréciable lorsqu'on à beaucoup de choses à gérer le jour de son mariage.
    Mes demoiselles d'honneurs, maman et belle-maman ont aussi été enchantées par leurs maquillages et coiffures. Merci encore pour tout Dounia !!! Nous avons passé d'agréables moments ensemble =)
    Pauline P. Envoyé le 02/10/2023

Merci Dounia pour tout ton travail impeccable !!

Dounia a réalisé ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage le 23 Septembre 2023 (et quelques prestations aussi pour mes proches), et elle a réalisé un travail remarquable ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Tout correspondait exactement à ce que je cherchais, et a tenu parfaitement jusqu'au bout de la soirée. Au-delà de son expertise, Dounia est aussi extrêmement à l'écoute, gentille et calme, ce qui permet de rester détendue lors des préparatifs et de démarrer cette journée marathon de la plus belle des façons ! Encore merci Dounia pour tout :-)

Céline G. Envoyé le 24/07/2023

Merci infiniment Dounia !

Merci infiniment Dounia d’avoir si bien pris soin de moi et de mes proches samedi dernier. Nous avons été toutes ravies par ton travail et celui de Laura. La matinée auprès de toi était douce et joyeuse à la fois. Tu as su mettre en lumière les traits de chacune d’entre nous 6, avec toutes nos singularités.
    Tu as dépassé mes attentes et j'ai reçu une pluie de compliments. Merci pour tous les échanges en amont, si agréables.
    Futures mariées mises en beauté par Dounia, vous êtes entre de bonnes et talentueuses mains !
  • Heloise
    Heloise G. Envoyé le 14/03/2023

Mise en beauté parfaite

Un grand merci à Dounia pour son écoute, sa sympathie, sa douceur et son professionnalisme.
    J’ai pu avoir des essayages parfait, un temps de connaissances, d’essai maquillage ainsi que de coiffure qui vous mette en confiance.
    Le jour J, de par sa douceur, Dounia vous fait complètement destressé et passer un moment agréable. Maquillage et coiffure qui ont tenue jusqu’au petit jour.

Je recommande plus que jamais les doigts de fée de Dounia!
  • Audréa
    Audréa M. Envoyé le 15/09/2022

Parenthèse de douceur

Dounia est une professionnelle à n’en douter.
    Dès nos premiers échanges elle a su le démontrer grâce à ses conseils pour une routine soins adaptée mais aussi pour les autres aspects du jour J.
    Mais, ce que j’ai le plus apprécié est sa douceur.
    Malgré un retard sur mon planning elle a su insuffler un calme mémorable lors de la préparation. Et j’ai pu profiter de cet instant détente.
    Je voulais garder mes cheveux frisés pour mon grand jour et elle a géré comme une cheffe.
    Bref vous l’aurez compris, je suis ravie.
    Encore un grand merci Dounia!

Réponse de Dounia Joua:

Merci beaucoup Audréa pour ton message et pour les photos. C’est toujours un plaisir de lire de tels mots. Et je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et d’avoir partager ces moments avec toi. Encore tous mes vœux de bonheur !
    Lucas Envoyé le 02/09/2022

Une merveilleuse maquilleuse coiffeuse !

Dounia m'a été recommandée par une autre maquilleuse spécialisée dans le mariage. Nous avons tout de suite accroché au téléphone. C'est une personne pleine de douceur et d'écoute, très gentille. Elle a fait preuve de souplesse pour la date de l'essai car nous n'habitons pas du tout sur place. Le jour J, elle a réussi à me faire une mise en beauté qui a tenu toute la nuit, malgré les retards et les imprévus autour de nous. Mon maquillage était frais et splendide. La coiffure a été une improvisation, car j'avais décidé de couper mes cheveux durant l'année entre l'essai et le jour J. Une parfaite réussite. Dounia a su également canaliser mes DH lorsque ces dernières me sollicitaient de partout, et j'ai beaucoup apprécié ce soutien ! Dounia est vraiment une personne qui fera la différence dans vos préparatifs et pour votre mariage et c'est une personne à rencontrer ! Merci ma douce Dounia !

Réponse de Dounia Joua:

Coucou Charlotte, cette fin d’année à été pleine de rebondissements de mon côté et je n’ai pas pris le temps de te répondre.
    Un grand merci pour ton message et quel plaisir d’avoir fait ta rencontre et t’avoir accompagné dans cette belle aventure. Et pour couronner le tout ton mariage a été une très belle journée pleine d’émotions.
    On se dit à très vite aux nouvelles.
    Et encore plein de bonheur à Lucas et toi.
    Delphine Envoyé le 27/07/2022

Douceur, naturel et professionnalisme

Dounia s’est occupée de ma mise en beauté pour mon mariage. Elle a été parfaite : des conseils en amont pour m’aider à avoir une jolie peau, un entretien pour cerner mes attentes et me guider dans mes choix (n’ayant pas opté pour un essai physique), une mise en beauté pleine de douceur et d’attention le jour J, pour un résultat exceptionnel. La coiffure et le maquillage étaient très naturels tout en étant très travaillés. Ça a tenu jusqu’au bout de la nuit et je me suis sentie bien toute la journée ! Dounia est une grande professionnelle qui saura s’adapter à toutes vos attentes. Merci à toi d’avoir rendu cette journée inoubliable !

Réponse de Dounia Joua:

Un grand merci Delphine pour ton message.
    Ta préparation ainsi que celle de ta famille se sont faites dans une ambiance et un cadre tellement agréable... C'était un vrai plaisir.
    Je suis ravie d'avoir partagé cette belle journée avec toi !
    Encore tous mes voeux de bonheur
  • Oceane
    Oceane R. Envoyé le 28/06/2022

Mariage Océane & Alban 25.06.22

Merci Dounia ! Mes invités et moi même, avons été ravis de notre mise en beauté. Un travail plus que professionnel. Le maquillage était naturel, tout en couvrant les petites imperfections que l’on peut avoir. Les coiffures étaient parfaites. Merci merci merci !

Réponse de Dounia Joua:

Merci pour ton message Océane !
    Je suis ravie que que mon travail est fait l'unanimité
    Encore toutes mes félicitations à vous 2 !
  • Tiph
    Tiphaine H. Envoyé le 03/04/2023

Parfaite !!

Que dire ! Au delà de la profonde gentillesse de Dounia, c’est une très grande professionnelle. Elle a largement contribué à ce que le jour de mon mariage soit le plus beau jour de ma vie ! Tout le monde a été épaté par ma mise en beauté et ma coiffure le jour J.
    Dounia a été à l’écoute dès le premier rendez-vous et a également su me conseiller que ce soit par rapport à la morphologie de mon visage, ou vis à vis de ma robe. Elle a été force de proposition et à pris le temps de comprendre ce que je souhaitais. Elle est également mis en beauté ma maman et mes témoins qui ont été totalement ravies !
    Encore un grand merci à toi Dounia, tu as été parfaite ! Je vous recommande vivement !!