E.G Coiffure Evénementielle
Malaucène 84000 Malaucène (Vaucluse) Carte

Opinions de E.G Coiffure Evénementielle

• Audrey

Audrey Brocq · Marié(e) le 28/04/2018

Prestation de qualité, coiffure au top

Emilie est une jeune femme très compétente et qualifié, elle sait être à l'écoute et mettre à l'aise. J'ai passé un excellent moment avec elle. De plus, elle a très vite cerné ce que je voulais malgré le fait que je lui indiquais beaucoup plus de choses que je n'aimais pas que le contraire. La coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit et cela malgré une journée venteuse. Ma coiffure était vraiment agréable à porter et très raffinée. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 31/05/2018

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Audrey pour ta confiance ! Je suis heureuse de lire ta satisfaction ! Très bonne continuation à votre petite famille ! Emilie

Camy Bm · Marié(e) le 14/04/2018

Une expérience superbe

Emilie a été superbe ! Elle a beaucoup de talent. Elle est en effet très professionnelle et à l'écoute, elle a tout fait pour répondre à mes attentes et le résultat était à la hauteur de ce que j'imaginais !
    En plus de cela, elle est patiente, elle a pris tout le temps nécessaire avec moi et avec mes invités le jour J ! Merci pour tout Emilie, ce fut un plaisir pour moi d'avoir été coiffée par vous !

Envoyé le 23/05/2018

Bonjour Camélia,
    Je vous remercie encore pour votre confiance et l'accueil que j'ai pu recevoir par toute la famille. C'est très touchant ! J'espère que la deuxième cérémonie s'est bien passée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite ! Emilie
  • Mylène

Mylène Bonvicini · Marié(e) le 26/08/2017

Rencontré lors du salon du mariage d'Avignon, le feeling est passé de suite.
    C'est une personne très sympa et agréable qui sait parfaitement trouvé la coiffure que vous avez dans la tête et ça c'est rare, elle fait preuve de beaucoup de patiente et est très professionnelle.

Envoyé le 03/09/2017
  • Laure

Laure Begouaussel · Marié(e) le 19/08/2017

C'est simple, tout était parfait !
    J'avais repéré une coiffure d'Emilie sur Internet, je l'ai rencontré et tout a coulé de source.

Un essai, une coiffure et c'était la bonne ! Emilie a cerné mes envies et la coiffure du jour J a résisté au dancefloor et au mistral ! Que demander de plus?

Le jour J, Emilie nous a accompagné tout au long des préparatifs, elle s'est mêlée à mes amis avec toute sa bienveillance et sa bonne humeur. J'étais vraiment ravie de l'avoir à mes côtés, c'est un très bon souvenir !

N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 28/08/2017
  • Laura

Laura Hurter · Marié(e) le 29/07/2017

Emilie m'a coiffée pour mon mariage le 29 juillet 2017 et j'ai été parfaitement satisfaite. La coiffure correspondait exactement à ce que je voulais, cela a tenu non seulement toute la nuit mais presque jusqu'au lendemain soir (à ce stade là c'est moi qui ai décidé de défaire le chignon !).

Elle a également fait preuve de beaucoup de professionalisme et de gentillesse tout au long de la prestation, depuis les échanges pour déterminer la coiffure à réaliser et l'organisation de l'essai jusqu'au jour J.

Merci encore !

Envoyé le 25/08/2017

Laetitia Dulout · Marié(e) le 15/07/2017

Émilie est super professionnelle. Elle est à l'écoute et fait tout pour trouver la coiffure qui nous plaira pour le jour j. Elle a super bien coiffé ma mamie au passage. Que du positif donc.
    J'espère avoir un jour une nouvelle occasion de faire appel à ses services.

Envoyé le 24/08/2017
  • June

June · Marié(e) le 08/07/2017

Emi est disponible, à l'écoute, douce et comprend parfaitement les demandes que l'on peut lui faire. Me faire coiffer pour mon mariage a été un moment de détente avant la cérémonie et tous mes invités ont complimenté ma coiffure. De même pour les coiffures de mes invités. En plus, elle a fait un sacré déplacement. Je la recommande vivement ! Merci pour tout.

Envoyé le 12/07/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Juliana ! C'était un grand plaisir de t'accompagner pour cette journée. Je te souhaite tout le bonheur !
    Et merci à vous toutes pour votre gentillesse, toi, ta maman ainsi que tes amies.

Giraud Camille · Marié(e) le 01/07/2017

Emilie m'a coiffée pour mon mariage, le 1er juillet 2017.
    Elle se déplace à domicile pour l'essai et le jour j. Elle a également coiffé mes témoins et ma famille. Tout le monde a été ravi de sa prestation.
    Elle a été à l'écoute dès le début, disponible et réactive.
    De très bon conseil, elle a réussi à me faire la coiffure qui allait parfaitement avec une couronne de fleurs.
    La coiffure a tenu jusqu'à 6 heures du matin !
    Encore merci Émilie !

Envoyé le 23/08/2017
  • Jenny

Jennifer Jaccard · Marié(e) le 24/06/2017

Emilie a tout de suite compris ce que je souhaitais et a su le réaliser à la perfection. En plus d'être une excellente coiffeuse, c'est une personne adorable, de très bons conseils, à l'écoute et très rassurante pour une mariée légèrement stressée ! Que ce soit pour l'essai ou le jour J, le moment passé en sa compagnie a été un vrai plaisir. Je la recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 09/07/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Jennifer, merci pour ton petit message, c'était un vrai plaisir d'être en votre compagnie durant les préparatifs !
    Dès l'essai, le feeling et la confiance étaient là ! Merci pour tout et pour ces compliments. À bientôt.

Voeux Alexandra · Marié(e) le 17/06/2017

Une artiste à l'écoute qui nous rend radieuse pour le plus beau jour de notre vie !
    Bravo pour ta créativité et ton talent, ta joie et ton professionnalisme !
    Merci encore pour avoir fait de cette journée, la journée parfaite !

Envoyé le 04/07/2017