E.G Coiffure Evénementielle
Malaucène 84000 Malaucène (Vaucluse) Carte

Opinions de E.G Coiffure Evénementielle

Jenny Le Bihan · Marié(e) le 10/06/2017

Émilie est au top ! Elle a su être à l'écoute. Elle a su comprendre mes envies. Ma coiffure mariée était magnifique. Les invitées, aussi, ont été ravies de leur coiffure ! Nous nous sommes senties et trouvées belles ce jour-là.
    Elle est passionnée et ça se voit. Une personne pleine de sympathie. J'ai été ravie de faire sa connaissance. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/07/2017
  • Helene

Helene Lam · Marié(e) le 03/06/2017

Emilie, ta prestation a été magnifique. Un travail très soigné et réfléchi pour allier au mieux la coiffure avec la robe avec l'ambiance etc. Et aussi une bonne dose de flexibilité et de créativité lorsque tu as pris en charge à la dernière minute les témoins ! Beaucoup de bonne humeur et l'amour de ton métier qui transparaît dans tes créations et tes séances de coiffure !

Envoyé le 25/06/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci et encore merci (de l'essai au jour J) ! Flexibilité et confiance dans les deux sens !
    Merci pour ton message, d'avoir vu et ressenti que j'y mets tout mon cœur, tant dans la rencontre que dans mes créations ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.

Julie · Marié(e) le 03/06/2017

Je me suis réveillée un peu tard (moins de deux mois avant mon mariage) pour chercher la coiffeuse qui s'occuperait de mon mariage. J'ai eu la chance de trouver Emilie et de bénéficier de sa grande réactivité ! La prestation se déroule intégralement à domicile (essai et jour J), ce qui représentait un très grand plus pour moi (préparation en toute tranquillité sans courir d'un endroit à l'autre). Le contact a été tout de suite été très facile et sympathique.

Envoyé le 13/06/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci à toi Julie ! Parfois même en se "réveillant tard" on fait les rencontres au bon moment ! Et on trouve les solutions assez vite ! Merci à toi et à ta famille pour votre accueil dans la maison familiale !

Elodie Constantin · Marié(e) le 27/05/2017

Dès les premiers échanges avec Emilie, j'ai tout de suite eu un bon feeling et je ne me suis pas trompée. Elle a su être à l'écoute, très réactive et de très bons conseils lors de mon premier essai. Le jour J ce fut un véritable plaisir, créativité et bonne humeur à toute épreuve ! Emilie m'a coiffé le jour de mon mariage ainsi que mes témoins et nous étions toutes ravies du résultat ! C'était tout simplement parfait, je la recommande vivement !

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Je te remercie ! Toi, ta famille et amis avez été très accueillants !
    C'était un grand plaisir de te coiffer ainsi que tes amies ! Merci à toi pour ces jolies moments d'émotions ! Ce fut une belle rencontre !
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 28/05/2016

Je recommande vivement Émilie. Très belle rencontre. On sent de suite chez Émilie la passion de la coiffure, elle a un véritable talent. Je lui ai fait confiance et le résultat fut magnifique, à la hauteur de mes attentes. Merci Émilie pour ce beau moment de partage.

Envoyé le 28/02/2017

Réponse de E.G Coiffure Evénementielle:

Merci Stéphanie ! C'était un grand plaisir de vous coiffer et de partager ce moment avec vous et votre famille dans cet atmosphère chaleureux.