E'légance

E'légance 5
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

Foncez voir Léa !

Je vous recommande d’aller voir Léa pour votre mise en beauté. Léa s’est occupée de notre coiffure et maquillage pour ma conjointe, ma maman et moi. Nous sommes toutes les trois ravies !
    Léa est de très bon conseil. Elle saura vous mettre en valeur. Je peux même vous dire que maintenant, c’est elle notre coiffeuse du quotidien.

Envoyée le 11/07/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci surtout à vous 3 pour votre gentillesse, ce fut un réel plaisir de prendre soin de vous pour ce jour si particulier.
    Votre mariage m'a énormément émue, vous vous êtes si bien trouvées.
    Je vous souhaite énormément d'amour et de complicité, toutes mes félicitations. Et à très vite !

• Barnadat

Barnadat Lea · Marié(e) le 27/04/2019

Coiffure mariage

Léa s’est occupée à la perfection de ma coiffure ainsi que celle de mes demoiselles d’honneur lors de mon mariage, elle a été douce, à l'écoute, et on a toutes passé un moment très agréable sans aucune pression, ce qui est très appréciable juste avant la cérémonie !
    Nous la recommandons donc !

Le mariage de Barnadat Lea et E'légance 6
    Le mariage de Barnadat Lea et E'légance 7
    Le mariage de Barnadat Lea et E'légance 8
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de E'légance:

Merci Léa pour ta confiance et douceur. J'ai passé un doux moment avec vous aussi et j'ai été enchantée de prendre soin de vous toutes.
    Je suis heureuse d'avoir réussi à te rendre ce moment encore plus inoubliable.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    A bientôt

• Hitsumei

Laetitia · Marié(e) le 22/09/2018

Un maquillage et une coiffure au top

Léa est vraiment adorable, souriante, pétillante, comme une petite fée qui d'un tour de magie fait de vous la plus belle des mariées !
    Ses conseils et astuces sont précieux et permettent que tout se déroule au mieux le jour J. Merci mille fois tout était parfait !

Le mariage de Laetitia et E'légance 9
    Le mariage de Laetitia et E'légance 10
    Envoyée le 25/09/2018

Réponse de E'légance:

Je rougi en lisant ton commentaire.
    Merci de ta gentillesse et de ta confiance.
    Merci à ta famille pour son accueil chaleureux et de m'avoir prévu une bonne tasse de café.
    Je suis heureuse d'avoir répondu à tes attentes.
    Je te dis à très bientôt, à mon salon, et toutes mes félicitations à vous deux !

Clémence marelle · Marié(e) le 15/09/2018

C’était parfait !

Léa a totalement répondu à mes attentes. Elle a été à l´écoute et a très vite compris ce que j’aimais. Elle m’a très bien conseillé. La coiffure et le maquillage étaient parfaits. Ils ont tenu jusqu’au bout de la nuit. Il en a été de même pour ma mère et ma sœur qui ont également été coiffés par Léa.

Envoyée le 04/02/2019

Bonjour Clémence,
    Merci pour ton gentil message et de ta confiance ainsi que celle de tes proches.
    Une bien belle matinée avec vous toutes et une magnifique mariée à qui je souhaite beaucoup de bonheur.
    Toutes mes félicitations et à bientôt.

Marie Ranchon · Marié(e) le 01/09/2018

J'ai été ravie du contact que j'ai eu avec Léa : professionnelle, gentille, attentive, souriante et très a l'écoute !
    Léa m'a accueillie dans son institut pour mon essai coiffure et maquillage ! Le contact est tout de suite passé ! Ensuite la séance maquillage et coiffure le jour-J avec des demoiselles d'honneur anglophones n'a pas du tout posé de problème: elle a su s'adapter sans souci !
    La qualité de ses produits est excellente (le maquillage et les coiffures ont tenu même le lendemain !). Enfin bref un super moment passé avec Léa qui nous a toutes détendues a quelques heures du mariage ! Encore un grand merci !

Le mariage de Marie Ranchon et E'légance 11
    Le mariage de Marie Ranchon et E'légance 12
    Envoyée le 04/09/2018

Bonjour Marie,

Merci pour ton gentil message ! Je suis heureuse d'avoir réussi à vous apporter détente et bonne humeur (mais ça vous l'aviez toutes) ! Vous avez toutes été adorables et un grand merci à toi pour ta confiance, ta gentillesse et tes attentions.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Et à bientôt qui sait, dans les rues de Londres

• Anne

Anne · Marié(e) le 04/08/2018

Léa a su capter mes envies, ma personnalité et a su avec brio me transformer pour cette magnifique journée.
    Elle est très à l'écoute, attentive et sait vous conseiller sur ce qui vous conviendra le mieux.
    Je la remercie encore mille fois car je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi belle et me sentir aussi bien ce jour là grâce à elle.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Merci à toi Léa.

Le mariage de Anne et E'légance 17
    Envoyée le 13/03/2019

Bonjour Anne,
    Merci pour ton message.
    Tu es une de mes premières clientes lors de mon installation. Le fait de m'occuper de ta mise en beauté pour ton mariage m'a énormément émue.
    Je vous souhaite que du bonheur, que vous avez construit chaque jour ensemble déjà depuis bien longtemps.
    Je vous embrasse toi et ta petit famille qui s'agrandit

• Kytana

Lydia Rodriguez · Marié(e) le 30/06/2018

Merci Léa pour ce jour si spécial

Nous savons combien il n'est pas facile de confier notre coiffure et notre maquillage le jour J. Je voulais donc en profiter pour témoigner de notre prestation avec Léa.
    Léa, c'est tout d'abord quelqu'un qui a le pep's et qui est de bon conseil. Lors de mon essai, elle s'est intéressée à tout plein de petites choses pour que je sois la plus belle le jour J.
    Le samedi 30, elle a su être être dévouée à chacune d'entre nous (témoin, demoiselles d'honneurs...) pour notre mise en beauté et coiffure. Elle a le souci du détail et du travail avec minutie. Elle a participé à la bonne humeur et la décontraction précédant la cérémonie.
    Nous avons travaillé avec quelqu'un de très humain et nous voulons la remercier de son investissement lors de cette journée.

Léa (c'est Ghislain), Lydia a dit beaucoup de choses mais je souhaiterais rajouter que tu as su t'adapter et je n'oublierai jamais cette bonne humeur que tu as...
    Tu es quelqu'un de très humain et c'est tellement appréciable alors merci pour la petite retouche (5 minutes avant mon départ)...

Le mariage de Lydia Rodriguez et E'légance 18
    Envoyée le 05/07/2018

Réponse de E'légance:

Oh merci pour ce témoignage touchant. Je suis heureuse et comblée si j'ai réussi à transmettre tous cela. Mon métier est une passion, mais c'est grâce à votre gentillesses à tous, que j'aime tant ce métier...
    J'ai tout autant apprécié ces heures passées en votre compagnie. Et tellement émue de te voir Lydia avec ta belle robe au moment de mon départ !
    Ghislain c'était avec plaisir de venir à ton secours et merci pour ton gentil message.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 4, vous êtes et vous avez une famille en or.
    Alors un immense merci à vous pour ces mots qui me touchent tout particulièrement.

• Morgane

Morgane Jacquet · Marié(e) le 16/06/2018

Une coiffeuse en or

J'ai travaillé avec Léa pour la mise en beauté lors de mon mariage !

Avant cela, j'ai voulu voir comment elle travaillait, et dès le premier rendez-vous j'ai été super contente !

Elle a su répondre à mes attentes malgré les 10.000 inspirations avec lesquelles je suis arrivée ! Ça a été un vraiment moment de bonheur de se faire chouchouter par elle !
    Elle s'est également occupée de mes demoiselles d'honneur et elles ont été super contentes !

Elle a su me détendre lors de ma mise en beauté et avant le rush de la journée et la découverte de mon mari ! Le fait qu'elle vienne sur mon lieu de réception a également contribué à mon choix !

Je l'avais également choisi pour une coiffure en tant que témoin et à chaque fois on a trouvé son travail superbe !

Je ne regrette vraiment pas mon choix et je la recommande vivement !

Le mariage de Morgane Jacquet et E'légance 19
    Le mariage de Morgane Jacquet et E'légance 27
    Le mariage de Morgane Jacquet et E'légance 28
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de E'légance:

Merci Morgane. Oui tellement de sentiments se mêlent le matin de votre belle journée. J'essaye de rythmer votre matinée sous le signe de la bonne humeur.
    Et mon planning aide à ne pas créer de stress supplémentaire !
    Je suis heureuse de t'avoir comblée pour cette belle journée. (Ainsi que tes invitées)
    Vous étiez toutes adorables. J'ai rencontrée que de belles personnes alors merci à vous de continuer à me faire tant aimer ce métier.
    Et c'est toujours avec plaisir que je m'occuperai de ta belle chevelure.
    Toutes mes félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur pour toutes ces futurs années, qui seront pleine de belles surprises !

Chloe H · Marié(e) le 28/04/2018

Lea a été le rayon de soleil de notre mariage

J'ai fait confiance à Léa pour toute ma mise en beauté, aussi bien pour le maquillage, la coiffure et les ongles.
    Je n'aurai pu espérer un meilleur résultat !
    Lea est très a l'écoute, patiente et est de très bon conseil.
    Je n'irai plus chez une autre coiffeuse !

Le mariage de Chloe H et E'légance 29
    Envoyée le 26/05/2018

Réponse de E'légance:

Merci de m'avoir fait confiance Chloé ! Je suis heureuse d'avoir pu satisfaire tes attentes. J'essaye de faire mon possible pour répondre à toutes vos attentes, alors merci pour ce message qui me confirme avoir réussi.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à très vite au salon.

Assia · Marié(e) le 28/05/2016

J'ai trouvé E'légance sur mariages.net. Je me suis mariée en France, mais j'habite au Québec. Léa a été super de A à Z. Nous nous sommes rencontrées rapidement via Skype avant mon arrivée en France pour le mariage. L'essai a été fait quelques jours avant le mariage. Léa est très professionnelle, elle a le souci du détail et elle est très à l'écoute des besoins de sa clientèle. Je la recommande sans hésiter à quiconque se cherchant une coiffeuse, maquilleuse et poseuse d'ongles pour son mariage ! Le tout était parfait et j'ai eu énormément de compliments. Merci encore Léa pour ton super travail.

Envoyée le 14/06/2016

Réponse de E'légance:

Merci Assia, ton message me touche beaucoup.
    J'essaye de vous satisfaire le plus possible, de cibler au mieux vos envies et de répondre rapidement à vos questions.
    Je suis heureuse d'avoir réussi à te combler pour cette belle journée !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour.
    Lea