Avis de Emilie Lovicourt Make-Up Artist

Nice, Alpes-Maritimes

• Jessica
    Jessica Envoyé le 27/06/2022

Génial, parfaite

Émilie était géniale, très professionnel et à l'écoute. Je la recommande à 100 %. J'étais magnifique grâce à elle. Encore merci.

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup Jessica ! Je suis ravie d'avoir répondu à tes attentes ! J'ai hâte de voir les photos ! Je te souhaite plein de bonheur !
  • Alicia
    Alicia Envoyé le 29/08/2021

Merci Emilie !

Emilie a été d'une gentillesse, patience, et écoute exceptionnelle !
    Ne me maquillant pas beaucoup au quotidien, je voulais à tout pris garder un maquillage naturel pour mon mariage.
    Emilie a su parfaitement répondre à mes attentes.
    Elle a également maquillé 6 de mes proches, qui ont toutes été plus que ravies du résultat !

Je recommande définitivement Emilie - qui sait parfaitement répondre à vos attentes.

Merci merci !

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup Alicia ! C'était un réel plaisir de te maquiller toi et tes invitées. Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de recroiser ta route
    Laura Envoyé le 07/01/2022

Super maquilleuse !

Très professionnelle et adorable ! Je recommande sans hésitation. Met à l'aise instantanément !

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci pour ta confiance Laura, tu étais superbe ! Je te souhaite une très bonne année 2022 ! Je te souhaite le meilleur !

Celine Envoyé le 07/08/2021

Mariage 31/07/21 Château les Crostes

Super contact avec Émilie.
    Très grande professionnelle qui s’est occupée parfaitement de mon maquillage ainsi que celui de mes témoins.
    Résultat super.
    Je recommande a 100 %

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup Céline pour ta confiance et ta gentillesse. Tu étais une superbe mariée et tes invitées étaient toutes adorables. C'était un vrai plaisir de vous maquiller pour ton mariage.
  • Litchy
    Laetitia Envoyé le 22/10/2021

Make up parfait

Un grand merci (avec beaucoup de retard) à Emilie !
    Une make up juste parfait, du teint de pêche au regard de braise et aux lèvres légèrement rosée… Tout ce dont je rêvais pour mon grand jour !
    Merci, merci, merci de m’avoir rendue aussi jolie !

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup Laetitia ! (Avec beaucoup de retard également.)
    Et surtout merci pour ta confiance, tu as été une mariée sublime. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout une très bonne année 2022 !
  • Céline
    Céline S. Envoyé le 12/09/2020

La fée du make-up.

Emilie est une professionnelle hors pair : elle a su me sublimer le jour de mon mariage avec un maquillage au rendu très naturel et facile à porter. Quelques jours plus tôt je m’étais acharnée sur un vilain bouton qu’elle a su dissimuler à la perfection : un vrai miracle ! L'avant/après est spectaculaire. Et mon make-up a tenu jusqu’au bout de la nuit, et ce sans aucune retouche… Elle m’a également bien conseillée et m’a même dépannée de feuilles matifiantes que j’avais oublié d’acheter dans la folle course aux préparatifs. Sans compter qu’Emilie est très douce et calme, ce qui est vraiment appréciable quelques heures avant le grand « oui ». Emilie m’a été recommandée par ma wedding planner et je ne regrette vraiment pas d’avoir suivi ses conseils ! Merci encore Emilie.

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup Céline pour ton commentaire ! Cela me fait très plaisir. Je te retourne le compliment, tu as été une belle mariée, très sympathique et j'espère que ton mariage s'est déroulé comme tu le souhaitais !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle M. Envoyé le 11/06/2019

Maquillage de la mariée

Un grand merci à Emilie. Une très belle rencontre. Elle a été attentive à ce que je désirais et à ce qui me ressemblait.
    Le maquillage était juste parfait. Et a très bien tenu jusqu'au petit matin. Je la conseille vivement à toutes ! Je n’aurai pas aimé avoir une autre personne à mes côtés.

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci beaucoup pour ton avis Emmanuelle et surtout merci pour ta confiance. Te maquiller, ainsi que ta maman, a été un réel plaisir ! J'espère que tu as pu profiter pleinement de cette journée et soirée
    Marine Envoyé le 28/09/2018

Un maquillage parfait !

Un grand merci à Émilie de m'avoir sublimée le jour de mon mariage. Elle a su me conseiller lors de notre essai. J'ai pu avoir un maquillage naturel mais ressortant bien sur les photos comme je le souhaitais. J'ai reçu beaucoup de compliments et le maquillage a très bien tenu toute la journée. Elle s'est également très bien occupée de mes témoins. C'est une grande professionnelle, je la recommande sans hésiter.

Merci beaucoup Marine !
    Cela a été pour moi un grand plaisir de m'occuper de ton maquillage et de tes témoins. Je te souhaite une bonne continuation et un grand bonheur dans ton mariage.
    Emilie
  • Kelly
    Kelly G. Envoyé le 27/01/2019

Prestation parfaite

Émilie a été parfaite le jour de mon mariage. Lors de l'essai, nous avions convenu du maquillage et cela me plaisait déjà beaucoup ! Le jour J, son professionnalisme et ses compétences m'ont comblée. Mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit, sans aucune retouche dans la journée, et ce malgré les larmes qui ont beaucoup coulé.
    On dit toujours à une mariée qu'elle est belle mais j'ai vraiment eu de superbes compliments sur mon maquillage !

Réponse de Emilie Lovicourt Make-Up Artist:

Merci Kelly ! Maquiller une mariée aussi belle autant au niveau de l'apparence que de la personne, a été un réel plaisir. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
  • Alicia
    Alicia F. Envoyé le 21/06/2017
    Émilie a été parfaite. Elle a très bien compris ce que je voulais et m'a fait un maquillage magnifique. Je n'ai reçu que des compliments.
    Je n'ai malheureusement pas pu lui accorder beaucoup de temps pendant cette folle journée mais elle est restée très professionnelle et compréhensive.

Encore merci pour ce beau travail.
    Je la recommande vivement.