Avis de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile

Nantes, Loire Atlantique

Marie H. Envoyé le 07/11/2023

Remeriement

Emilie a réussi à sublimer ma tenue, le jour J grace à son talent ! Je recommande vivement. Merci ! Le rendu était juste sublime !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Marie pour votre message, c'est très gentil à vous.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre beau jour, je suis ravie que mes services aient répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance
  • Roxanna
    Roxanna F. Envoyé le 23/06/2023

Une maquilleuse/coiffeuse au top !

La coiffeuse/maquilleuse est une personne efficace, à l’écoute et très professionnelle. Elle a de l’expérience et ça se ressent dans son travail. Le rendu final est juste PARFAIT !
    Je recommande à 100%.

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Roxanna pour votre gentil commentaire, je suis ravie que ma prestation est répondue à toutes vos attentes, c'était un plaisir de vous satisfaire.
    Bonne continuation à vous, à bientôt peut être.
    Clémence B. Envoyé le 22/11/2023

Rapidité et efficacité

Je recommande Emilie pour sa flexibilité et son beau travail avec un timing relativement serré (réservation tardive suite désistement d'un autre professionnel, de bonne heure, avec un autre mariage en fin de matinée)

Bonjour Clémence,
    Merci beaucoup pour votre message, je suis ravie que ma prestation ait répondue à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous mettre en beauté. Bonne continuation à vous,

Julie Envoyé le 03/08/2021

Merci à Emilie qui a été aux petits soins de la mariée et de sa sœur !

Merci à Emilie qui a été aux petits soins de la mariée et de sa sœur !
    Concentrée et professionnelle, Emilie saura vous rendre belle le jour J !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup Julie, c'est important pour moi de mettre à l'aise mes clientes et de les satisfaire dans leurs attentes. Je suis ravie que ça soit le cas pour vous. Au plaisir de vous remettre en beauté !
    Alison Envoyé le 11/12/2021

Teint parfait, sait sublimer au naturel !

Un grand merci Émilie pour la qualité de ta prestation lors de mon mariage. J'avais fait des essais avec 2 maquilleuses/coiffeuses dont Émilie. Elle était clairement au-dessus par rapport à l'autre personne aussi bien pour le maquillage que pour la coiffure.
    Très professionnelle, à l'écoute, elle s'adapte et on sent qu'elle a une longue expérience dans le métier. Un point important aussi : très pointilleuse sur l'hygiène. J'ai été beaucoup complimentée sur la coiffure qui a tenu toute la journée et la soirée. Le maquillage était superbe aussi, je dirais qu'elle sait sublimer l'existant sans trop en faire : c'était moi mais en mieux. Make-up assez naturel, pas trop chargé mais bien présent. Le teint en particulier était vraiment parfait. Ça a tenu jusqu'au lendemain !
    Maquillage de 3 témoins, je crois qu'elles étaient toutes les trois contentes aussi ! Je recommande à 100 % !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Alison pour votre sympathique message. Ce fut un plaisir de contribuer à votre beau jour et de vous mettre en beauté vous et vos invitées.
  • Juliette
    Juliette P. Envoyé le 16/07/2022

Mariage du 9 juillet 2022

E. ne fait pas preuve d'un grand professionnalisme, pas très aimable... un premier essai catastrophique en terme de coiffure (finitions manquantes) et un maquillage plutôt correct mais pas dans les bonnes couleurs. Nous avons dû refaire un essai mais celui-ci nous a été encore facturé (pas du tout commerçant sachant que les coiffures au premier essai n'étaient pas dignes d'une coiffeuse). Deuxième essai meilleur mais le jour J pas du tout le même chignon que ce que nous avions statué ensemble au deuxième essai (une grosse déception pour moi). Aucune note de prise du côté d'E., j'ai dû lui montrer des photos que j'avais prise lors du deuxième essai, E. n'a pas été très agréable, ni souriante... je ne recommande pas du tout vu le prix de 430 euros payé c'est très cher! Pour une coiffeuse et maquilleuse à domicile E. prend de gros frais de transport alors que le forfait de base est déjà élevé !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci pour ces remarques que je vais prendre en compte, et qui sont pour moi une première après plus de 300 mariées. Premier essai effectué dans des conditions non optimales (bébé souffrant et impératif de rendez-vous pour vous à la suite de celui-ci qui a du être écourté). J'ai pourtant pris le temps de vous essayer trois coiffures, j'ai été à l'écoute de vos souhaits et j'ai essayé de vous guider au mieux. Deuxième essai, j'estime encore avoir été à l'écoute j'ai pris mon temps de bien vous conseiller, je vous ai essayé de nouveau deux coiffures et un maquillage, je vous ai même fais un geste commercial malgré tout le temps passé avec vous. Sachez aussi qu'il n'est pas possible de reproduire un chignon à l'identique à 100% d'une fois sur l'autre, aussi entre l'essai et le jour J, vos cheveux ont continué de pousser.
    Je suis désolée que ma prestation ne vous ait pas donnée satisfaction, mais j'ai fait de mon mieux pour répondre à vos attentes. Je portais un masque lors de ces prestations désolée pour le sourire. Bonne continuation à vous.
  • Superbubulle
    Tamara Envoyé le 29/06/2020

Se sentir belle le jour J

Emilie a été au top pour les essais de ma coiffure et le maquillage le jour J.
    Quel plaisir de se sentir belle !
    Elle a respecté ma volonté de faire un maquillage discret, une coiffure comme je lui avais montré. Top top top !
    Elle a également pu s’occuper de trois de mes invités lors du jour J : deux ont été moyennement satisfaits de leur coiffure mais il faut dire qu’on était peut-être juste en timing.

Bonjour Tamara,
    Merci pour votre message, je suis ravie que ma prestation vous ait donné satisfaction. Je suis désolée que vos invitées n'étaient pas entièrement satisfaites de leur coiffure, elles auraient du venir me le dire, j'aurais pris le temps pour des modifications, même si le timing était serré.
    Mathilde F. Envoyé le 25/07/2019

Coiffure et maquillage superbes avec une tenue parfaite

Emilie a été très professionnelle pour ma mise en beauté le jour J et s'est déplacée sur le lieu de réception. La coiffure était très élaborée et a très bien tenu, et le maquillage simple et efficace comme je le souhaitais n'a pas bougé de la journée. Merci pour cette prestation.

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Mathilde, je suis ravie que tout se soit bien passé pour votre mise en beauté, c'était un vrai plaisir de contribuer à ce beau jour.
    Bonne continuation à vous.
    Audrey T. Envoyé le 11/02/2020

Une vrai professionnel

J'ai connu Emilie Brunet via un recherche internet. Je suis très contente de la prestation surtout du fait d'avoir un rendez-vous en amont pour les essais.
    Très professionnelle elle conseille et travaille avec minutie. Le maquillage et la coiffure ont parfaitement tenu tout la journée. Après la prestation est à un tarif non négligeable. Mais à chacun de savoir si ça vaut le coup ou pas !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci beaucoup pour votre sympathique message, c'est très gentil à vous ! Ce fut un plaisir de m'occuper de vous et de vos invitées. Bonne continuation.
  • Anaëlle
    Anaëlle B. Envoyé le 16/10/2018

Perfection assurée!

Le travail d'Émilie est très professionnel. Ma coiffure et mon maquillage ont été superbement réussi, tout le monde les a trouvés magnifique. Cela a tenu toute la journée, jusqu'au milieu de la nuit. J'ai même tenté de dormir avec, et le lendemain tout était encore en place : maquillage et coiffure !

Émilie se déplace à domicile pour le rdv d'essai, puis sur le lieu des préparatifs, ce qui est très appréciable.

Merci beaucoup Émilie !

Réponse de Emilie Maquilleuse Coiffeuse à domicile:

Merci Anaëlle, je suis ravie que ma prestation ait répondu à vos attentes, c'était un plaisir de vous rendre belle pour ce beau jour.