Emmanuelle Montgour

9 avis | Sathonay-Camp (Rhône)

Avis de Emmanuelle Montgour

• Cynthia

Cynthia D.

Je recommande

Même si malheureusement Emmanuelle ne fera pas la mise en beauté de mon mariage car elle n'était pas disponible à la date du report, je tenais à écrire un avis favorable.
    En effet, j'ai pu au moins faire les essais et c'était un très agréable : moment plein de douceur et de professionnalisme. Elle vous maquille de manière légère tout en vous rendant magnifique.
    Lors du report, elle m'a elle même rediriger vers ses collègues maquilleuses, ce qui m'a permis de trouver sans chercher un remplaçante pour le jour J.
    Je ne pourrai juger sur sa prestation pour le jour J mais les essais m'avaient mise en confiance.

Envoyé le 01/05/2021

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Oh mais Cynthia vous êtes adorable ! Merci pour cet avis qui me touche beaucoup, je suis triste de ne pouvoir être à vos côtés pour le grand jour mais la consœur que vous avez choisie est formidable, vous serez enchantée ! Prenez soin de vous, et encore mille mercis.

Laëtitia · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage covid

Emmanuelle en plus de faire un travail sublime, est disponible à l’écoute et arrive à faire ressortir mes attentes sans que je les formule elle a compris exactement ce que je voulais et à dû refléter ma personnalité et mes envies.
    Et elle est d’une gentillesse et d’une patience inégalable ce qui très très réconfortant quand on se marie en pleine pandémie

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Laetitia pour votre retour adorable. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, et d'avoir pu vous accompagner lors de cette super journée ! A très bientôt certainement, nous sommes voisines :) Emmanuelle
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 29/08/2020

Mise en beauté et coiffure parfaite

Emmanuelle s’est occupée de ma mise en beauté et de ma coiffure pour mon mariage, elle a su comprendre ce que je voulais et adapter cela avec ses doigts de fée !
    Une mise en beauté discrète et naturelle, et une coiffure qui gardait ma longueur tout en la mettant en valeur.
    Un premier essai réussi et une future mariée rassurée pour le jour J grâce à ses précieux conseils, sa patience, sa gentillesse et son savoir-faire !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Mille merci Amandine pour votre confiance ! C'était un plaisir de vous accompagner pour ce grand jour, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Toutes mes félicitations à vous deux, et tous mes vœux de bonheur !
  • Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020 - Coiffure et maquillage

C'est bien simple, Emmanuelle a été parfaite du début à la fin ! C'est une vraie passionnée et tout en coiffant et maquillant ma mère, ma sœur et moi-même, elle nous donnait des astuces, nous expliquait son travail et pourquoi chaque petit détail peut faire la différence ! Nous étions tout simplement magnifiques et je ne peux que recommander chaudement Emmanuelle à toutes celles qui chercheraient encore la personne pour leur coiffure et maquillage !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Priscille pour votre message qui me fait chaud au cœur ! Je suis ravie de vous avoir rencontrées toutes les 3, c'était un joli moment de partage et j'en garderai un excellent souvenir ! Encore tous mes vœux de bonheur !

Lucie R. · Marié(e) le 01/08/2020

Une mise en beauté parfaite.

Emmanuelle Montgour est une grande professionnelle. Très à l’écoute lors des essais et très disponible pour échanger, elle a tout mis en œuvre pour répondre à mes attentes. Elle m’a accompagnée le jour de mon mariage pour la coiffure et le maquillage. C’était parfait. Un grand merci !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci Lucie d'avoir fait appel à moi, j'ai beaucoup apprécié nos échanges et ces moments très agréables passés ensemble, avec vos témoins et votre maman. Un excellent moment que je garderai en mémoire ! Je vous souhaite un très grand bonheur, toutes mes félicitations à tous les deux !
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 18/04/2020

Coiffure + maquillage de mariage

Je recommande les services d’Emmanuelle qui a réalisé coiffure et maquillage de mon mariage.
    Elle est très douce, professionnelle et très à l’écoute . Elle a su répondre à mes attentes pour un effet magique !
    Je recommande !

Envoyé le 10/07/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Virginie pour votre mot, c'était un plaisir de faire votre connaissance et d'être à vos côté pour ce grand jour !

Magali B. · Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne professionnelle

J'ai fait appel aux service d'Emmanuelle à l'occasion de mon mariage en septembre 2019. Elle a été parfaite ! Très gentille et à l'écoute, elle a su pleinement rassurer et satisfaire la mariée enceinte de 8 mois que j'étais ! Le maquillage était très joli et la coiffure a fait son effet. Je la recommande les yeux fermés.

Encore un grand merci,

Magali.

Envoyé le 18/02/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Magali pour votre confiance, je suis très heureuse de m'être occupée de vous et de vos invitées en ce jour si important ! Beaucoup de bonheur à vous deux, et à votre petite poupée !
  • Sarah

Sarah R. · Marié(e) le 07/09/2019

Coiffure magnifique, je recommande !

Emmanuelle est une personne très professionnelle. Elle a compris mes attentes et à réaliser une coiffure juste magnifique pour mon mariage ! Je la recommande les yeux fermés. Merci pour tout !

Envoyé le 15/02/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Sarah pour votre avis, et merci de m'avoir fait confiance. C'était un réel plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner lors de la préparation de votre grand jour !
  • Agathe

Agathe L. · Marié(e) le 27/07/2019

Maquillage et coiffure mariée

Je vous conseille vivement Emmanuelle qui est très professionnelle, méticuleuse et à l’écoute de vos envies. Elle réalise de très beaux maquillages ainsi que des coiffures de mariée. Je recommande à 100% !

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Emmanuelle Montgour:

Merci beaucoup Agathe pour votre message, c'était un plaisir de m'être occupée de vous pour ce grand jour ! Tous mes vœux à vous deux et à votre petite puce !