Avis de En Apparté

Chalon-sur-Saône, Saône et Loire

• Alba
    Alba L. Envoyé le 13/04/2023

Un professionalism incroyable

Sylvie a était simplement parfaite, du premier rencontre jusqu'au jour J.
    Toujours à l'écoute de ce que je cherchais pour mon mariage, elle a vraiment pris soin de moi et ma mère dans tous le détails.

Réponse de En Apparté:

Merci de votre gentillesse et de votre confiance pour ce beau lundi de Pâques , ce fut un plaisir de vous chouchouter , Sylvie
  • Eliise
    Elise C. Envoyé le 08/10/2022

Magnifique travail

Catherine est une professionnelle à l'écoute, flexible et sympathique.
    Elle a tout de suite trouvé mon style de coiffure et ceux de mes témoins.
    Merci pour ce magnifique travail, une coiffure qui a tenu dans le temps.
    Merci également pour ta bienveillance
    Emilie Envoyé le 09/09/2020

Un accueil, une écoute et des prestations au top !

Depuis la rencontre avec l'équipe d'En Apparté, jusqu'à mon mariage, en passant par les essais coiffures, j'ai toujours été très bien accueillie et chouchoutée. Même pendant le confinement, Sylvie Martin était aux petits soins pour nous rassurer. Ma coiffure et maquillage étaient parfaits, de même que ceux de mes amies, notamment avec une tenue irréprochable (même jusqu'à 4 heures du matin ! ). Je n'ai eu que des compliments ! Merci à Sylvie, Agathe et Charlotte !

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 28/10/2019

Une très belle expérience avec Sylvie

Sylvie nous a sublimées, mes belle-sœurs, ma mère et moi ! Les coiffures ont été très réussies, élégantes et ont tenu jusqu'à la fin de la soirée !
    Nous avons toutes apprécié le professionnalisme de Sylvie, qui est à l'écoute, empathique, flexible, discrète et très patiente. Je recommande En Apparté à la fois pour la qualité du service, de l'écoute et de la prestation !

Réponse de En Apparté:

Merci Melanie pour votre beau message ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de participer à votre préparation beauté ! Sylvie
  • Anne
    Anne C. Envoyé le 22/09/2019

Incroyable !

Sylvie a été super, du début à la fin ! Je m'y suis prise très tard pour réserver, depuis l'étranger, et Sylvie a été super collaborative (malgré le décalage horaire et la difficulté de communiquer à distance) pour me caler des rendez-vous au milieu de son emploi du temps déjà très chargé. Le salon est top, et c'est un pur bonheur de venir se relaxer et oublier le stress des préparatifs pour les essais ou le jour J. L'équipe est extrêmement professionnelle, j'ai pu être maquillée et coiffée en une heure le jour J (je n'avais pas beaucoup de temps), tout en passant un moment avec mes témoins dans le salon, et pour un résultat génial et qui a tenu sans bouger toute la nuit ! Enfin, Sylvie a également coiffer et raser la barbe de mon mari (qui est très exigeant !) et a été plus que ravi. Le prix en vaut largement la chandelle, je recommande chaudement Sylvie et son équipe.

Réponse de En Apparté:

Mille mercis Anne Cecile pour votre beau message, ce fut un plaisir pour nous également, votre gentillesse et votre sourire nous ont transportés un peu en Colombie. Votre histoire est belle, ne changez rien et vive Anne Cecile et Mauricio !
    Ridet O. Envoyé le 13/08/2019

Préparation jour J

J'ai décidé de faire ma préparation auprès de Sylvie et ces collaboratrices (chignon + manucure) et je n'ai aucun regret. Ma coiffure a tenu toute la journée et toute la nuit sans aucun problème vu que tout était bien fixé. J'ai également pris une formule le midi pour que les personnes qui m'accompagnent puissent déjeuner ainsi que ma photographe et tout était bien organisé.
    3 personnes se sont fait également coiffer avec moi et toute était ravie de leurs coiffures qui as aussi tenu également jusqu'au bout de la nuit. Encore merci pour votre professionnalisme

Réponse de En Apparté:

Merci Océane pour votre gentil message ! Toute la team vous souhaite une vie de bonheur avec votre amoureux !
    Sylvie
    Bot J. Envoyé le 19/06/2019

Un équipe au top !

Une équipe extraordinaire qui nous a accueilli dans un lieu magnifique, un travail irréprochable tout était parfait !

Réponse de En Apparté:

Julie, que dire ? Nous avons passé un moment super avec vous, vos éclats de rires nous ont amusés et nous avons partagé avec vous des super moments ! Vous êtes excellente ! Meilleurs vœux de bonheur !
    Sylvie
    Florence Envoyé le 07/08/2018

Excellent et parfait !

En Apparté, c’est une équipe de choc à votre service et à votre écoute pour rendre la mariée éblouissante pour le jour J. Camille pour le maquillage et Sylvie et Aurore pour la coiffure avant, pendant et après le mariage ont su trouver l’harmonie parfaite pour sublimer les mariées. Une équipe professionnelle, aimable et disponible, qui est à votre écoute des préparatifs au jour J. L’accueil le matin du mariage est exceptionnel, tout est préparé minutieusement pour que cette journée inoubliable commence sous les meilleurs hospices. Nous recommandons sans hésitation En Apparté.
    Mille mercis à Sylvie, Camille et Aurore ainsi que le reste de l’équipe En Apparté pour votre talent, vos sourires, vos attentions particulières et pour ce beau moment partagé ! Florence et Rachel
    Mélodie Envoyé le 24/06/2018

"Juste ce qu'il faut"

Le titre c'est le commentaire que j'ai le plus entendu de mes ami-e-s et amis pendant toute la journée : Sylvie et Camille sont des artistes de la brosse et du mascara (en plus d'être drôles et adorables) qui ont tout simplement sublimé ma maman, ma belle maman et mes témoins, en plus de moi-même ! Elles ne cherchent pas à vous changer, elles comprennent exactement ce que l'on veut et se mettent en 4 pour vous rendre la plus belle qu'il soit pour ce jour incroyable. De plus, les séances de test et divers échanges avec elles sont fluides, rapides, agréables. Le salon à Chalon est très chouette (et pour notre mariage elles se sont également déplacées sur le lieu, super pratique et tellement agréable pour nous). Merci encore ...

Réponse de En Apparté:

Merci pour ce beau commentaire, nous avons passé un très bon moment sur site avec vous, dans une bonne ambiance avec vos amis et votre famille, je suis fière de ces mots car nous cherchons à satisfaire nos mariées pour que ces moments restent inoubliables ! Sylvie
  • Claire
    Claire T. Envoyé le 13/06/2018
    Aurore a su être à mon écoute depuis l'essai jusqu'au jour J, puisqu'elle a assuré pour ma coiffure que j'ai décidé de changer le jour-même !
    Super maquillage de Camille, qui a respecté et très bien réalisé un maquillage qui me correspondait.
    J'étais belle tout en restant moi-même.
    Leurs conseils ont été précieux.
    Super travail également de Charlotte et Agathe concernant les chignons et attaches de mes accompagnantes.
    Super moment convivial partagé toutes ensemble sur place. Un de mes meilleurs moments de la journée. Une vague de sérénité avant de se jeter dans le grand bain !

Merci à toutes de votre professionnalisme, qui m'aura permis d'être sereine et épanouie le jour de mon mariage.

Réponse de En Apparté:

Merci, c 'est très gentil, c 'est une fierté pour moi qui ai créé ce concept il y a 5 ans maintenant, merci beaucoup ! Sylvie & team En Apparté, je leur transmets le message !