Avis de Eric Leturgie Coiffure

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Chloé
    Chloé F. Marié(e) le 30/10/2021

Mariage Chloé & Dorian 30/10/2021

Prestation parfaite ! Juline comprends de suite les attentes de chaque personne à coiffer et quand à moi j'ai tellement apprécié les moments passés au salon avant le mariage et quand je suis passé sous ses doigts le jour J. Très professionnelle elle aime tellement son métier qu'elle le fait ressentir à travers sa prestation d'excellente qualité !
    Juline m'a apaisé à travers nos conversations autour du mariage ou encore sur d'autres sujets. Son sourire réconforte et sa douceur fait chaud au cœur. C'est une personne avec de grandes qualités qui a su magnifier mes cheveux et me sublimer. Je la remercie vraiment pour tout
  • Eltx
    Eltx Marié(e) le 04/08/2021
    Juline est un ange. Elle est très disponible et réactive et fait des miracles. Elle nous a suivi dans notre report de mariage, et m’a très bien conseillée lors de l’essai coiffure. Elle a préparé mes cheveux à merveille. Ils ont surmontés orage, humidité et vent sans bouger, et étaient encore parfaits les jours suivants. Mes demoiselles d’honneur étaient également ravie de leurs coiffures. Merci encore pour tout Juline.

Bonjour Enea,
    Merci beaucoup pour ce retour, qui me touche énormément.
    Ce fut un plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour.
    On a surmonté orage, pluie, vent !
    J'ai été ravie de m'occuper de ta team bride !
  • Aurélie
    Aurélie R. Marié(e) le 26/06/2021

Quoi dire à part un grand merci à Juline qui a un talent démesuré. Elle met en confiance totale et on se laisse porter. Le résultat était juste splendide. Je n'aurai jamais imaginé une coiffure aussi belle pour mon mariage. En plus d'être aussi talentueuse, elles est super sympa.
    Appelez là sans aucune hésitation, vous serez entre de bonnes mains ! ;)

Réponse de Eric Leturgie Coiffure:

Merci Aurélie pour ce super retour. Cela a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour, tu étais radieuse.
  • Elo
    Elodie T. Marié(e) le 08/05/2021

Une perle !

Juline est La personne qu’il faut a vos cotés pour votre mariage. Elle sait mettre à l’aise, elle comprend très rapidement ce que l’on souhaite, elle le réalise avec un grand professionnalisme et cerise sur la gâteau elle est rassurante et à l’écoute ! Que demander de plus ?
  • Mélanie
    Mora M. Marié(e) le 26/09/2020

Merci Juline !

Ma coiffure de mariée a été réalisée avec brio par Juline.
    Même avec mes cheveux naturellement frisés et une pluie battante, ma coiffure a tenu jusqu'au bout de la nuit :)
    Non seulement, je suis ravie du résultat pour le jour de mon mariage mais j'ai aussi trouvé une coiffeuse chez qui je vais désormais en toute confiance, Juline a réalisé un ombré et une coupe parfaite avant le mariage. J'y retournerai les yeux fermés !

Réponse de Eric Leturgie Coiffure:

Merci Mélanie pour ce super retour. Cela a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour, tu étais radieuse. Merci de m'avoir fait confiance pour ta coiffure et celle de tes invitées.
    Alexia Marié(e) le 12/09/2020

Les yeux fermés !

Tout s’est très bien passé depuis le premier rendez-vous jusqu’au jour J. Juline s’est très bien occupée de moi : l’ombré est très réussi et ma superbe coiffure a parfaitement tenu tout en étant très confortable et sans effet « carton ». Je resterai avec elle pour la suite !

Réponse de Eric Leturgie Coiffure:

Merci Alexia pour ce super retour. Cela a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour, tu étais splendide. C'est avec plaisir que je te compte aujourd'hui parmi mes clientes.
  • Lucie
    Lucie R. Marié(e) le 05/09/2020

Prestation complète

Juline a répondu à mes attentes et celles de mes proches. Les coiffures sont belles, identiques à nos envies, elles ont tenu toute la journée et toute la soirée.
    Un vrai travail de pro et un contact au top !
    Merci encore !

Réponse de Eric Leturgie Coiffure:

Merci Lucie pour ce super retour. Cela a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour, tu étais magnifique.
    Merci de ta confiance pour ta coiffure, ta couleur et les coiffures de tes invitées.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 18/07/2020

Adorable et professionnelle

Juline est exceptionnelle ! De très bon conseil, très à l'écoute, très professionnelle et surtout très douée ! Je recommande vivement !
    Elle a fait un travail extra sur ma témoin, ma fille et moi, une magicienne !
  • Carole
    Carole K. Marié(e) le 11/07/2020

Coiffure à la perfection

Juline a été parfaite pour m'accompagner le jour J. Elle a tout de suite compris ce que je voulais et me correspondrait. La coiffure a fait sensation auprès de mes invités et a tenu toute la journée et toute la soirée ! Juline est en outre très sympathique.

Réponse de Eric Leturgie Coiffure:

Merci Carole pour ce super retour. Cela a été un réel plaisir pour moi de t'accompagner pour ce grand jour, tu étais radieuse.