Espace Look
Zone la Mirman 30132 Caissargues (Gard) Carte

Opinions de Espace Look

1 Photo des utilisateurs

Marine Roux · Marié(e) le 19/08/2017

Valérie et Christelle ont su me rendre rayonnante pour le plus beau jour de ma vie. Dès l'essai, elles ont su être très à l'écoute. Elles sont très professionnelles et plein de talent. Merci à toutes les deux pour tout. Je recommande ce salon les yeux fermés.

Envoyé le 21/09/2017
  • Nîmoise

Nîmoise · Marié(e) le 20/08/2016

Coiffeuse & maquilleuse adorable, elles font du super boulot. A l'écoute de la cliente mais elles proposent également des idées afin d'embellir aux mieux les traits de votre visage. Elles prennent du temps pour écouter les envies des clientes et en discuter. Essai coiffure et maquillage proposé avant le jour J, plusieurs essais possibles si vous avez différentes idées. Je recommande.

Envoyé le 27/08/2016
  • Cecile

Cécile Paire · Marié(e) le 04/07/2015

Très professionnelles, à l'écoute, elles vous aident à vous détendre et j'ai eu un maquillage et une coiffure au top toute la journée ! Pas mal de filles de la famille sont venues se faire coiffer ou maquiller ce jour là, et l'ambiance était très sympa ! L'énorme avantage c'est que vous pouvez tout faire dans un seul endroit : manucure, pédicure, massage, soins visage, maquillage, coiffure... Et bonne humeur ! Pour un très bon rapport qualité prix !

Envoyé le 05/08/2015

Réponse de Espace Look:

Bonjour Cécile,
    Nous sommes contentes et satisfaites que tout se soit bien passé pour votre mariage, merci pour ce gentil message.
    A très vite

Valérie Majida