Evolu’tifs

3 avis | Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Avis de Evolu’tifs

• Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 12/09/2020

Un coiffeuse au top!

Audrey a coiffé mes deux sœurs et témoins pour mon mariage. Elle a réalisé de superbes chignons et a su être à l'écoute et partager avec nous ce moment si particulier que sont les préparatifs juste avant le grand moment. Elle nous a également conseillé et aidé à fixer les couronnes de fleurs autour des chignons pour cela s'accorde parfaitement au style et aux envies de mes deux témoins. Le résultat était superbe. Merci à toi Audrey pour ce moment et pour ta présence!

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Evolu’tifs:

Merci à toi et tes sœurs. C’était un agréable moment à partager ensemble. Cette journée restera gravée dans ma mémoire !
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 05/09/2020

Coiffure au top !

Superbes coiffures pour mon mariage civil et laïque ! Audrey s'est déplacée sur le lieu de réception pour coiffer mes invitées et moi-même.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Evolu’tifs:

Merci beaucoup Mathilde. J’ai passé un super moment avec vous toutes et je suis ravie d’avoir pu vous embellir pour ce jour d’exception !

Gramont E. · Marié(e) le 28/04/2018

Excellent ! Recommandé à 100%

La coiffure de mon mariage était sublime !
    Audrey a su écouter mes envies, m'aider à choisir la bonne coiffure selon mon visage et ma robe.
    Nous avons fait plusieurs essais qui étaient compris dans le forfait et elle est venue me coiffer à domicile le jour de mon mariage. La coiffure a très bien tenu tout au long de la soirée et ne m'a pas du tout gênée.
    Merci encore ! Je recommande vivement !
    Audrey est très professionnelle, gentille, discrète et à l'écoute.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Evolu’tifs:

Merci Élodie pour ton commentaire. Quel plaisir cette journée. Que de bons moments partagés avec toi et ta famille !