Gambettes et cie

Avis de Gambettes et cie

• CAUCHY

CAUCHY · Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage

Nous avons célébré notre mariage en cette année 2020 si difficile... Mais qui a été le plus beau jour de notre vie ! Soutenus par Émilie grâce à sa bienveillance sa gentillesse et sa prestation plus qu'exemplaires ! Elle a vraiment le cœur sur la main !
    Je recommande vivement !
    Mille mercis pour tous ce que tu as fait !
    Mathilde et Vincent

Envoyé le 20/10/2020
  • Lucille

Lucille · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

J'ai pris contact rapidement avec Emilie nous devions nous voir pour un essai maquillage avant le jour J. Malheureusement le plan est vite tombé à l'eau avec la confinement. Nous nous sommes donc rencontrés le jour J. Emilie a fait un magnifique travail, sur moi et mes invités. Douce et efficace ! Mon mari m'a trouvé magnifique lorsqu'il m'a aperçut et je me suis sentie belle pour toute la journée.

Photo : Jéromine Parmentier

Envoyé le 04/10/2020

Céline · Marié(e) le 11/05/2019

Simple et parfait !

Émilie m'a maquillée pour le jour j et c'était comme je l'espérais. Simple et bien réalisé ! En effet ma crainte était d'être "sur-maquillée" mais Emilie est très à l'écoute. Lors de l'essai elle a ajouté progressivement des éléments au maquillage tout en me demandant si j'en souhaitais un peu plus ou pas.
    Elle a aussi maquillé ma maman, mes sœurs, nièce et témoin. Tout le monde a été ravi par sa prestation !
    Encore merci Emilie !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Gambettes et cie:

Un grand merci Céline, ce fut un bon moment partagé en votre compagnie, je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Lefeuvre Emmanuel · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande

Très sympa prestataire pour mon maquillage de mariage, à l'écoute, force de proposition. Sait s'adapter, a également maquillé ma soeur enceinte, donc bons produits. Rapide, efficace, je la recommande donc sans problème !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Gambettes et cie:

Je vous remercie beaucoup Emmanuelle Lefeuvre pour votre joli commentaire ! Au plaisir de se revoir !
  • Audrey

Audrey Duhen · Marié(e) le 08/09/2018

Juste parfait !

Émilie est une vraie professionnelle à l’écoute et qui prend son métier à cœur ! Je recommande, mon maquillage était parfait et a tenu toute la journée et soirée. Idem pour mes témoins ! Rapport qualité pris au top ! N’hésitez pas les filles !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Gambettes et cie:

Merci Audrey, j'ai passé un bon moment avec vous toutes, et félicitations pour votre mariage vous étiez ravissante !

Cecile Pierre · Marié(e) le 02/08/2018

Absolument parfait !

Emilie m'a rendue superbe, et chouchoutée avec des moments de soin détendus et super sympathiques. Elle a su faire un maquillage léger et naturel collant parfaitement a ma personnalité. A renouveler prochainement, même hors cérémonie...

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Gambettes et cie:

Merci Cécile, un vrai plaisir de m'être occupée de vous pour votre grand jour !
    Merci pour votre joli commentaire !

Fanny · Marié(e) le 16/06/2018

Très joli moment pour un très joli résultat

Gambette & Cie est venue chez moi le matin de mon mariage, a maquillé ma fille, ma témoin et moi, nous sommes toutes les 3 ravies du résultat.
    Ponctuelle, à l'écoute, de bons conseils, douce et souriante, nous avons passé un joli moment en sa compagnie.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Gambettes et cie:

Merci Fanny ! Quelle chance j'ai eu de travailler sur de si jolis modèles !

Au plaisir. Encore félicitations !

Tiffany Havet · Marié(e) le 09/06/2018

Une maquilleuse au top !

Un grand merci à Emilie pour son professionnalisme et son écoute ! Dès le premier essai, le feeling est passé. Elle a rapidement compris mes attentes. Le soin du visage 2 jours avant le jour J était top et m'a permis de bien me détendre ! Le jour J, le maquillage était naturel comme je le souhaitais, et plusieurs personnes m'ont confirmé que c'était très joli et naturel ! Le maquillage a bien tenu même avec quelques larmes ! Le fait qu'Emilie se déplace à domicile et sur le lieu de réception est vraiment très pratique. Je la recommande vivement !

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Gambettes et cie:

Merci Tiffany, je confirme que le naturel est toujours le plus bel artifice d'une mariée !

Félicitations pour votre mariage !

Mizzi · Marié(e) le 01/07/2017

Une maquilleuse hors pair !
    Pour notre mariage elle a maquillée six de mes invitées puis moi. Chaque maquillage correspondait à la personnalité de chacune et était raccord avec la tenue portée.
    le gros plus : le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré les larmes et les pas de danse endiablés ! La grande majorité des produits sont bio et de qualité et on peut même acheter certains produits !
    Emilie, est super sympa, à l'écoute dynamique et abordable !
    Foncez elle est au top !

Envoyé le 05/07/2017

Réponse de Gambettes et cie:

Merci beaucoup, très bon moment partagé lors de ces préparatifs en famille !
    Un très bon souvenir, avec une mariée vraiment magnifique.