Glam Fashion Beauty
Rue de Cambrai 75019 Paris (Paris) Voir carte

Opinions de Glam Fashion Beauty

Hatouma Drame · Marié(e) le 04/08/2018

J’ai été très satisfaite pour le professionnalisme la ponctualité, elle est à l’écoute de sa clientèle et j’ai été ravie du résultat c’est vraiment ce que je désirais. De plus les forfaits sont avantageux. J’avais mis la barre très haut, elle a su relever le défi. Résultat à la hauteur de mes attentes. Je la recommande et la remercie pour avoir fait de moi une mariée magnifique qui a mis tout le monde d’accord.

Envoyée le 19/04/2019
  • Nadège

Nadège Vincent · Marié(e) le 19/08/2017

Appelée à la dernière minute suite à une annulation d'un autre prestataire, Founé a su être réactive et se montrer disponible pour comprendre ce dont j'avais besoin. Elle s'est déplacée pour me rencontrer et m'a conseillée. J'ai ainsi pu aller chez mon coiffeur en connaissance de cause.
    J'ai été coiffée deux fois et ai bénéficié de 3 maquillages comme je le souhaitais pour mon mariage. Elle a même réajusté la coiffure avant la soirée alors que ce n'était pas dans le devis.
    De plus, Founé m'a aidé à me préparer et à ne pas stresser malgré mon grand retard à chaque étape.
    J'ai beaucoup aimé son approche et son travail. Je me suis trouvée sublimée grâce à son savoir-faire. Je la recommande et je ferai appel à elle dans le futur. Elle est très professionnelle et dispose d'une présentation excellente (il faut y penser pour les photos dans les préparatifs !). C'est une personne discrète.
    Elle fait des offres adaptées à votre demande donc n'hésitez pas à lui demander.
    Je précise aussi que je ne suis pas trop maquillage de manière générale et qu'elle a respecté ceci. J'ai choisi du nude, puis un peu de couleur et le grand jeu pour le soir. Les invités m'ont trouvé très jolie mais aussi naturelle.

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Glam Fashion Beauty:

Merci Nadège de ce commentaire très touchant. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de sublimer ta beauté naturelle. Encore toutes mes félicitations et au plaisir de te revoir pour de nouveaux projets.
  • Mbokombe

Mbokombe Corinne · Marié(e) le 12/07/2013

Surtout il ne faut pas hésiter. GFB vous accompagne avec le coeur dans vos événements marquants sans perdre en professionnalisme. Elle vous conseille et vous oriente pour vous sublimer tout en respectant votre personnalité. Plus qu'une belle prestation c'est un super moment. Merci encore.

Envoyée le 25/08/2015
  • Fly

Fly Keita Compte Specialfamille · Marié(e) le 01/12/2012

C'est mon artiste ! Elle a su me sublimer lors de mes 3 cérémonies : civile, religieuse et traditionnelle. Elle est professionnelle et investie, on ressent la passion de ce qu'elle fait. Je l'ai recommandée à plusieurs amies et aucune n'a été déçue du résultat.

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Glam Fashion Beauty:

C'est un plaisir d'avoir fait de toi la plus belle des mariées lors de toutes tes cérémonies.
    Au plaisir de te sublimer lors de prochains événements heureux.

Clarisse Rose

J'ai fais appel à Glam Fashion Beauty pour mon mariage. Avec ses doigts de fée, elle a su me sublimer. Cela fait plaisir d'avoir quelqu'un à votre écoute, disponible, qui tient compte de vos désirs et surtout, mettre en valeur votre beauté naturelle. Je ne me maquille pas énormément, et j'ai été très contente du résultat naturel. Je n'ai pas eu à me déplacer. J'en ai été ravie, et je recommanderai volontiers à mes amis. Merci encore.

Envoyée le 27/05/2015