Grain de beauté
2, Rue Abbé Grégoire 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne) Carte · Téléphone

Avis de Grain de beauté

• Lisanda

Lisanda · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre 2020

J'ai été ravie d'accueillir Caroline pour le make-up de mon mariage et celui de ma témoin. Nous avons été très contentes de la prestation, belle et naturelle comme nous le souhaitions. Caroline est très professionnelle et à notre écoute. Je la recommande sans aucun soucis. Merci encore. Lisanda

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Grain de beauté:

Merci Lisanda pour votre accueil ! Une très belle mariée, toutes mes félicitations.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre 2020

Caroline est très réactive et très professionnelle. Sa douceur et son calme sont précieux pour une préparation de mariée détendue.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Grain de beauté:

Merci Carine, c'est gentil, ravie d'avoir participé à votre mariage ! Toutes mes félicitations !
    Au plaisir de vous revoir.

Corine · Marié(e) le 12/09/2020

Merci Caroline !

Merci à vous, Caroline. Pour votre professionnalisme et votre disponibilité !
    Grace a vous, jai réussi a me trouver belle et être sereine toute la journée !
    Son réseau nous a aussi permis de trouver coiffeuse et photographe, et nous en sommes totalement ravis !
    Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Grain de beauté:

Merci à vous Corine, c'est très gentil !
    C'était un plaisir pour moi, merci pour votre accueil, votre bonne humeur et votre confiance !
    Toutes mes félicitations !

rita magalhaes de almeida · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique make up

Caroline est une personne très professionnelle en plus d'être une belle personne elle est a l'écoute et sait exactement cibler nos demandes que ce doit pour des soins ou le make up du plus beau jour de votre vie. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande fortement ne pas hésiter ! Quelle agréable découverte maintenant que je l'ai, je ne la lâche plus et si vous essayez c'est sûr que vous en ferez de même. Les soins, le make up tout est parfait. En plus elle a des mains de fée. Grâce a Yasmina qui travaille avec Caroline, j'ai eu une coiffure a couper le souffle. Un grand merci a elles qui ont participé a cette journée inoubliable.

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Grain de beauté:

Oh c'est adorable ! Merci Rita. C'était un grand plaisir pour moi, très belle rencontre. Ravie d'avoir participé à ce jour merveilleux, à très vite !
    Merci !
  • Shayma

Shayma · Marié(e) le 14/09/2019

Merci à Caroline pour son professionnalisme et son savoir-faire. J'ai fait appel à ses services 2 semaines avant mon mariage (on m'a joué un mauvais tour...) , j'étais paniquée et stressée mais elle a su me réconforter.
    Que ce soit pendant l'essai avec son écoute et sa bonne humeur, pendant le soin visage relaxant ou le jour j Caroline est un ange gardien !

Merci beaucoup pour le beau maquillage naturel et qui a tenu toute la journée, merci pour ta douceur et tes mots

Merci pour Yasmina aussi la meilleure coiffeuse, sa coiffure a eu un grand succès, n'hésitez pas à demander ses coordonnées auprès de Caroline
    Je recommande cette équipe !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Grain de beauté:

Merci beaucoup Shayma, c'est très gentil, merci pour tous ces jolis compliments !
    C'était un vrai plaisir pour moi. Une belle rencontre ! À très bientôt et encore toutes mes félicitations à tous les deux !
  • Ophélie

Ophélie Doucet · Marié(e) le 06/07/2019

Une professionnelle, une vraie !

Caroline a su répondre parfaitement à mes attentes et celles de mes témoins : un maquillage à la fois simple et chic pour mon mariage. Une professionnelle de bons conseils, rassurante (pour le jour J, ça compte) et d'une pure gentillesse. Le tout a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré les bisous et la chaleur de début juillet ! Un vrai moment de détente aussi avec le soin pour préparer la peau... et la future mariée ! Merci, Caroline. Ophélie

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Grain de beauté:

Merci Ophélie pour ces compliments, c'est très gentil ! C'était un plaisir pour moi. A très bientôt et je vous remercie pour les photos, c'est super !

Juju · Marié(e) le 15/06/2019

Maquillage au top

Caroline m'a fait un maquillage magnifique qui m'a mise en valeur tout en restant naturel. C'est une personne très douce et très agréable. Je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Grain de beauté:

Merci Julie ! C'était un vrai plaisir pour moi, un bon moment de passé avec vous toutes.
    Toutes mes félicitations ! A très vite...
  • Keren

Keren · Marié(e) le 27/10/2018

Merci à Caroline pour ce magnifique make up.
    Elle saura vous conseiller correctement et surtout le make up en plus d'être beau tient bien.
    J'ai la peau qui absorbe beaucoup, et à 3h du matin tout était encore en place.
    Merci aussi pour votre gentillesse et votre réactivité.
    En bref n'hésitez pas à contacter Caroline.

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de Grain de beauté:

C'est gentil Keren, merci beaucoup ! Ravie que ça vous ait plu. C'était un plaisir pour moi.
    Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur !
    A très bientôt.

Eliane · Marié(e) le 29/09/2018

Très bon contact humain, très professionnelle excellente, qualité prix ok je recommande Caroline pour la préparation et le jour « j ». J’en garde et garderai un super souvenir très bien maquillée et coiffée le jour j. En un seul mot merci !
    Madame Jozereau

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Grain de beauté:

Merci beaucoup Eliane ! C'était un vrai plaisir de vous rencontrer et au plaisir de vous revoir.
    Encore toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    A bientôt. Caroline

Anteaume · Marié(e) le 22/09/2018

Super maquillage de mariage

Je recommande vivement Caroline aux futures mariées pour leur maquillage de mariage.
    Le mien était parfaitement en accord avec ma demande et très joli !
    Que des compliments de mes invités !
    Alexandra

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Grain de beauté:

Merci Alexandra ! Ravie que ça ait plu, au plaisir de vous revoir pour les soins esthétique.
    A bientôt. Caroline