Guapas Paris

Guapas Paris 5
+ 8

Christelle Hetman · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage du 23/11

Quelle rencontre ! Eve est une jeune femme incroyable et tellement adorable !
    Sa personnalité, son sourire et son professionnalisme au top ont su me convaincre dès le début ! Je la recommande à 1000% !
    Tout le monde m'a complimenté sur mon make up qui a tenu jusqu'au bout de la nuit à 6h30.
    Merci Eve pour tout ça et d'avoir contribué x1000 à mon bonheur ce jour-là !

Envoyé le 26/11/2019
  • Aline

Aline · Marié(e) le 02/11/2019

La perfection au naturel

Si vous souhaitez être plus belle que jamais, appelez Eva !
    Professionnelle et tellement gentille, Eva comprendra exactement ce que vous voulez. Et le résultat sera parfait ! Ne cherchez pas ailleurs, c’est la meilleure !

• Dévlyne

Dévlyne · Marié(e) le 05/10/2019

Maquilleuse

Eve Marie est vraiment très professionnelle, très douce et attentionnée. Elle sait s'adapter aux différents types de peaux et est à l'écoute de nos envies. Merci encore à elle.

• Augustine

Le Barh Augustine · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Éva !

J'ai rencontré Éva via ma wedding planner et je suis plus que ravie d'avoir fait appel à Éva pour mon maquillage, elle a de suite cerné ce que je voulais et l'a réalisé avec brio. Je me suis trouvée très belle pour mon mariage et n'ai eu que des compliments sur mon maquillage.
    Merci à toi Éva pour ta gentillesse et ta douceur et pour ton superbe travail de mise en valeur de la femme.
    Augustine

Envoyé le 19/01/2020
  • Solenn

Bertrand Hoffmann · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait, je recommande !

Sur les conseils d'une amie, j'ai pris contact avec Eva pour un maquillage mariée naturel. C'est vraiment cette faculté à réaliser des maquillages naturels qui m'a plu chez Eva. Le maquillage réalisé pour mon mariage était raffiné et lumineux comme souhaité ! Un maquillage avec lequel je me suis reconnue, très important pour moi qui ne me maquille que ponctuellement.
    Merci Eva pour ce super travail réalisé et qui a tenu jusqu'à 6h du matin malgré les larmes de joie qui ont coulées sur mes joues à plusieurs reprises tout au long de la journée !
    Merci aussi pour ta fraîcheur et ta bonne humeur qui ont fait de mes préparatifs un moment très convivial. Je recommande vivement !
    Solenn

Guapas Paris 6
    Guapas Paris 7
    Envoyé le 22/09/2019

Maeva · Marié(e) le 10/08/2019

Vraiment top !

J’ai fais confiance à Ève Marie pour mon mariage et je ne regrette absolument pas ! Elle a su répondre totalement à mes attentes (ainsi qu’à celles de mes invitées! Elle nous a toutes maquillées en un temps record !) Encore merci pour tout.

• Mirella

Mirella Salmon · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnelle, à l'écoute, disponible !

Eve-Marie est une maquilleuse professionnelle, très à l'écoute, disponible et sympa ! Même avec un essai, on a toujours peur pour le jour J ! On a besoin d'avoir confiance dans sa maquilleuse ! Elle a fait un travail magnifique, mon maquillage était parfait, conforme à ce que je souhaitais, et il a tenu tout la journée (malgré la canicule) et toute la soirée/nuit ! Je la recommande vivement !
    Encore un grand grand merci à toi Eve-Marie ! Et tous mes témoins étaient contentes, et même ravies de leur maquillage !

Envoyé le 05/08/2019

Sokha suorm · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci Eva !

Merci pour tout !
    Je suis vraiment heureuse d'avoir fait appel à toi pour mon make up. Tu es simplement parfaite, douce et à l'écoute. Tu as réalisé un superbe make up qui a tenu toute la journée bien qu'il y ait eu quelques larmes de joie :)
    Mes invités étaient également ravies, alors encore un grand merci Eva,
    Continue comme ça !
    Pour celles et ceux qui recherchent une maquilleuse talentueuse, foncez !

Envoyé le 05/07/2019
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 22/06/2019

Une maquilleuse pétillante

Je recommande sans hésiter Éva du site Guapas. Vous aurez à faire à une personne pétillante et très professionnelle. Avec sa valisette elle dispose de tous les produits de beauté et sait parfaitement s'adapter à tous les types de peaux et elle maîtrise son sujet. Elle a bien répondu à mes attentes et m'a proposé le maquillage idéal. On m'a énormément félicitée sur mon maquillage le jour J. Encore merci !

Envoyé le 02/07/2019
  • Gaëlle

Gaëlle Lafontaine · Marié(e) le 01/06/2019

Super prestation !

Eve Marie est une maquilleuse très professionnelle, elle a su répondre à mes attentes et a fait preuve de patience et gentillesse ! Je suis ravie de son travail et elle m'a fait me sentir très belle pour le plus beau jour de ma vie ! Merci encore !