Guapas Paris

31 avis | Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne)

Avis de Guapas Paris

• Maria

Maria B. · Marié(e) le 05/06/2021

Parfaite mise en beaute

J'ai fais appel à Eve Marie pour ma mise en beauté. Elle m'a sublimé. J'étais merveilleuse grâce à elle. Du matin très tôt (7h) jusqu'au bout de la nuit (5h). Aucune retouche n'a été nécessaire.
    Eve Marie est très douce, très à l'écoute et sait se plier en quatre pour être disponible en fonction de votre agenda compliqué.
    Merci encore Eve Marie, je n'hésiterai pas un instant à te recommandé auprès de futurs mariées.
    Belle continuation à toi et à très vite pour d'autres aventures peut-être !
    Maria - mariée du samedi 5 juin 2021

Envoyé le 10/06/2021

Sylvia · Marié(e) le 15/05/2021

Indispensable !

Eve Marie nous a bluffés par ses qualités de maquilleuse. Elle a su comprendre nos envies et y répondre parfaitement. Prestation de qualité et réactivité (nous l'avons trouvée 2 semaines avant le mariage) le tout dans la joie et la bonne humeur !
    Nous la recommandons vivement et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour d'autres événements et à la recommander à notre entourage.
    Encore un grand merci à elle ! Elle fait de la magie avec ses pinceaux !

Envoyé le 17/05/2021

Marina · Marié(e) le 10/10/2020

Maquillage et manucure incroyable !

Guapas a été un choix évident pour moi, je souhaitais impérativement un smockey eyes profond pour le grand jour, et Eve-Marie a pu réaliser ce fabuleux rêve ! Merci énormément, mon mari ne cesse de me demander de réitérer son exploit (mais je n'ai malheureusement pas son talent !).
    Pour des maquillages plus naturels, mes proches ont pu en profiter et étaient ravies de son travail !

Enfin, Eve-Marie a également assuré ma manucure originale avec des retouches même le jour J !
    Merci beaucoup Eve-Marie pour tout ce travail, pour votre gentillesse et votre disponibilité, ça a été un véritable plaisir et je ne peux que recommander une telle qualité de prestation !

Envoyé le 14/11/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Maquillage mariage

Ève Marie a été vraiment une super professionnelle qui a été à notre écoute tout au long de nos préparatifs.
    Maquillage de qualité et vraiment magnifique autant que pour moi que pour mes invitées qu’elle a maquillée.
    C’était vraiment parfait
    Je recommande vivement

Envoyé le 22/09/2020
  • Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 05/09/2020

Maquillage parfait

Merci pour ce maquillage parfait ! Il correspondait en tout point à mes attentes !
    Ève-marie est à l’écoute de nos envies et aux petits soins pour le jour j !

Envoyé le 09/09/2020

Samia · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Eva est une experte ! Ajoutez à cela douceur et gentillesse et elle rend ce moment magique. Vous êtes sublimée et prête à passer l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Gros coup de cœur pour cette prestataire. Vraiment, je la recommande. Vous ne serez pas déçue.

Envoyé le 14/10/2020
  • Johanna Pl

Johanna · Marié(e) le 08/08/2020

L'excellence

Eve-Marie est une professionnelle au top, véritablement à l'écoute des envies et si adorable ! Eve-Marie à réaliser l'ensemble de ma mise en beauté pour le week-end de mon mariage : plusieurs maquillages, manucure & pédicure, ainsi qu'une douche auto-bronzante (idéale pour les personnes qui comme moi ne peuvent plus s'exploser au soleil et rendu naturel). J'ai été enchantée par toutes ses prestation. Ma mère qu'elle a maquillée a été ravie également. Je la recommande vivement et la rappellerai sans hésiter.

Envoyé le 12/09/2020
  • Sandra

Sandra C. · Marié(e) le 24/07/2020

Des pouvoirs magique au bout des pinceaux !

Eve-Marie est tout simplement adorable !
    Elle saura vous mettre à l'aise et vous conseiller, à croire qu'elle connait mieux vos envies que vous !
    Grace à elle vous serait magnifique pour le plus beau jour de votre vie !
    Elle a également maquillé mes invitées qui étaient ravies du résultat.
    L'essai permet d'être sûr de son choix le jour J.
    Merci infiniment Eve-Marie pour ta gentillesse et ton talent

Envoyé le 09/09/2020
  • Cmoreira

Cindy M. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage Cindy & Alexandre

Eve-Marie s'est occupée de ma manucure, de mon maquillage et de celui de ma maman. Tout était parfait ! Que ce soit les couleurs ou la tenue du maquillage qui a duré jusqu'au bout de la nuit sans aucune retouche !
    Encore merci pour tes prestations, ta gentillesse et tes conseils !

Envoyé le 20/07/2020

Christelle H. · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage du 23/11

Quelle rencontre ! Eve est une jeune femme incroyable et tellement adorable !
    Sa personnalité, son sourire et son professionnalisme au top ont su me convaincre dès le début ! Je la recommande à 1000% !
    Tout le monde m'a complimenté sur mon make up qui a tenu jusqu'au bout de la nuit à 6h30.
    Merci Eve pour tout ça et d'avoir contribué x1000 à mon bonheur ce jour-là !

Envoyé le 26/11/2019