Hair Room

10 avis | Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Hair Room

Jessica · Marié(e) le 19/09/2020

Coiffure qui tient parfaitement

Je cherchais une coiffure qui tienne sans que je m'en préoccupe, je suis satisfaite, elle n'a pas bougé jusqu'à la fin de la soirée.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Hair Room:

Merci beaucoup Jessica ! Ce fut un plaisir de vous sublimer pour ce jour important ! Bonne continuation à vous !
    Elodie, Hair Room
  • Angie

Angie D. · Marié(e) le 09/06/2019

Professionnelle et humaine

Elodie est incroyablement douée... Je suis toujours impressionnée par son boulot le jour de mon mariage ! Quelqu'un de très gentille, très humaine, qui maîtrise son art à 200%. Je recommande vivement.

Envoyé le 08/07/2019
  • Emilie

Emilie C. · Marié(e) le 08/09/2018

Elodie, des mains en or !

N'ayant pas vraiment de coiffeuse attitrée, étant assez récemment arrivée sur Rouen, j'ai cherché les avis positifs sur les salons de coiffures dans le coin et Elodie était recommandée par un certain nombre de membres de mariage.net.

J'ai donc pris rendez-vous, deux essais coiffures très réussis et le coup de cœur pour ma coiffure de mariée !
    J'étais tout à fait en confiance le matin du mariage et il me semble que c'est le plus important en ce grand jour.
    Merci encore Elodie pour ce fabuleux travail.

Envoyé le 23/10/2018
  • Ryma

Marie · Marié(e) le 23/06/2018

Coiffeuse professionnelle et passionnée

Elodie est pleine d'énergie, super professionnelle et très ouverte. Elle a compris mieux que moi ce que je voulais et a pris en compte mes envies, le style de robe...
    Le chignon extraordinaire a tenu toute la journée (il m'a valu beaucoup de compliments tant à l'essai que le jour J). Toutes mes demoiselles d'honneur étaient très contentes et pas une coiffure n'était la même !

Envoyé le 19/12/2018

Réponse de Hair Room:

Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir contribué à votre Jour J ! Merci de votre confiance et à bientôt !
  • Chris

Christelle H. · Marié(e) le 19/05/2018

Professionnelle

Très gentille personne, très professionnelle de très bon conseil accueil irréprochable. Je recommande très fortement, vous passerez avec elle un super agréable moment.
    Je l'ai prise pour mon mariage et elle a réalisé une superbe prestation pour mon jour J.
    Merci beaucoup à Elodie.

Envoyé le 17/10/2018

Liliane J. · Marié(e) le 05/08/2017

Elodie a fait des coiffures magnifiques pour moi et mes invités le jour de mon mariage. Elle était très aimable, très efficace et à l'écoute de ce que tout le monde voulait. On était toutes très contente des résultats ! Je recommande Elodie sans hésitation !

Envoyé le 17/09/2017

Layet D. · Marié(e) le 15/07/2017

Élodie est au Top. Avec une qualité de cheveux franchement médiocre, elle est arrivée à me faire un chignon dont elle seule a le secret (puisqu'il fait partie de ses créations) et qui a tenu toute la journée. Coiffée depuis 11h00 le matin, il a tenu ses promesses jusqu'à 7h30 le lendemain sans problème ! Hyper réactive, dynamique, rayonnante elle est d'une efficacité impressionnante (5 personnes coiffées en 2h30 avec une petite pause-café !) Je recommande vivement !

Envoyé le 16/08/2017

Emmanuelle R. · Marié(e) le 29/06/2017

Superbe coiffure

Elodie est une parfaite coiffeuse et maquilleuse, elle vous écoute et vous conseille en fonction de votre visage et même de votre tenue. Elle sait vous accompagner parfaitement et réaliser des coiffures complexes et travaillées comme des coiffures simples à l'esprit bohème.
    Elle a su me coiffer exactement comme je l'espérais et me permettre de me sentir parfaitement à l'aise le jour de mon mariage.
    Je la recommande vivement !

Envoyé le 27/07/2018

Godefroy J. · Marié(e) le 27/05/2017

Juste top ! Une coiffure à tomber par terre, je ne suis vraiment pas déçu. Avec Tasha makeup, voilà le duo d'enfer qui vous fera ressembler à une vrai princesse. Professionnelle disponible, à l'écoute, sympathique qui adouci notre stress en ce jour si important. Je recommande chaudement

Envoyé le 29/06/2017
  • Gwendoline

Gwendoline G. · Marié(e) le 29/10/2016

Merci ! En quelques mots, elle comprend ce que vous voulez. Chignon magnifique, moderne, encore mieux que ce que j'avais en tête. Et tout ça avec le sourire et dans la bonne humeur ! Et il tient jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 15/11/2016