Avis de Marine Maquillage

Marine Maquillage

Marine Maquillage

Biganos, Gironde

Lolo Envoyé le 05/11/2019

Un grand merci à Marine !

Tout était impeccable ! Un grand merci à Marine qui s'est montrée très à l'écoute lors de la séance d'essai. Tout était parfait pour mon maquillage ainsi que pour deux de mes invitées le jour J.
    Mathieu M. Envoyé le 10/09/2019

Très beau

J'ai fait appel à Marine afin qu'elle réalise mon maquillage ainsi que celui de 7 autres personnes.Toutes autant que nous sommes, le maquillage correspondait à nos attentes et surtout a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Marine est à l'écoute et très professionnelle ! Merci.
    Marine Envoyé le 09/07/2019

Merveilleuse expérience

J'ai adoré le contact avec Marine. Elle a été à l'écoute de toute mes demandes et doutes, elle m'a donnée de très bon conseils et le résultat final était fantastique.
    Marine est une professionnelle talentueuse, mon maquillage et celui de ma maman, en plus d'avoir été très beaux, ont tenu jusqu'au bout de la nuit sans retouches.
    Marine, si vous me lisez, merci encore d'avoir sublimé cette journée.

Céline Envoyé le 08/07/2019

Maquillage mariée

Marine est extraordinaire et à l'écoute. J'ai fait appel à ses services pour mon mariage et, malgré la chaleur caniculaire, le maquillage a très bien tenu. Les produits qu'elle utilise sont également supers, accompagnés de précieux conseils ! Je recommande !
    Marine M. Envoyé le 22/06/2019

Maquillage parfait !

Je me suis mariée en juin dernier, j'ai fait les essais avec Marine qui s'est montrée très à l'écoute et avec qui j'ai pu trouver ce qui me correspondait et que je souhaitais faire le jour J.
    En plus d'utiliser des produits respectueux de l'environnement, le maquillage était magnifique, il a tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Marine a aussi été disponible pour s'adapter à mes horaires changeants et se déplacer sur le lieu des préparatifs. Elle a également maquillé 3 de mes invitées et c'était un vrai plaisir de partager ces moments avec elle !
    Merci beaucoup Marine !
    Fatiguet C. Envoyé le 29/05/2019

Parfait, au top

Maquillage parfait qui a tenu jusqu’au petit matin, a résisté aux larmes et a même tenu jusqu’au réveil !
    Marine est super, très professionnelle, très gentille !

Réponse de Marine Maquillage:

Merci Charlène, un moment privilégié de vous avoir sublimer vous et votre maman pour votre jour J.
    Pauline M. Envoyé le 02/06/2019

Au top jusqu'au petit matin !

Marine est une excellente professionnelle ! Elle s'est occupée de mon maquillage de mariée, ainsi que de celui de deux de mes amies.
    La séance d'essai a été très engageante, avec un très joli résultat, beaucoup de temps pris pour que je sois pleinement satisfaite. J'ai demandé un second essai pour essayer une autre option de make-up des yeux, et Marine s'est montrée très disponible, à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié tous ses conseils, très justes, et témoignant d'une grande expertise.
    Le jour J rien à redire : j'étais sublimée, tout en naturel, j'ai eu beaucoup de compliments ! Et la tenue a été au rendez-vous : à 4 heures du matin, le make-up avait encore une super allure, j'étais impressionnée ! Merci pour tout Marine, c'était extra !

Réponse de Marine Maquillage:

Merci Pauline, un bonheur de partage avec votre maquillage et celui de vos témoins. Merci pour vous 3 et votre bonne humeur.
    Marion G. Envoyé le 17/04/2019
    Je me maquille très légèrement au quotidien et Marine a su me proposer un maquillage un peu plus soutenu (pour que ça se voit) mais très naturel ! Juste ce qu'il faut pour me sublimer le jour J !
    J'ai apprécié la façon dont se sont déroulés les essais : choix des couleurs et maquillage progressif jusqu'à ce que je dise stop !
    Grâce aux conseils de Marine concernant mon type de peau, j'ai commencé une nouvelle "routine" au quotidien avant le mariage, que je continue car je sens vraiment la différence !
    Enfin, j'apprécie énormément la gamme de produits naturels qu'elle utilise (Zao Make up) que j'ai adopté maintenant au quotidien.
    Evidemment le jour J le maquillage est waterproof pour résister à toutes les émotions de la journée ! Très bonne tenue jusqu'à la fin !
    Merci Marine !

Réponse de Marine Maquillage:

Merci pour votre beau retour, c'est toujours un moment unique d'avoir la chance de pouvoir vous sublimer, et de partager ces moments uniques
  • COLINE
    Coline V. Envoyé le 11/11/2018

Mission presque accomplie

Marine est très rassurante car elle écoute beaucoup les souhaits et les attentes.
    Je voulais un maquillage léger et surtout qui ne tranche pas avec mon teint plutôt très pâle.
    Le jour J, gros stress car la zone du nez était complètement loupée : trace de pinceau et craquelage. Mais le reste : yeux, pommettes, lèvres était satisfaisant.
    Lorsque Marine est partie, j'ai enlevé tout le maquillage sur nez avec mon démaquillant et refait avec mon maquillage habituel avec lequel je n'ai aucun problème.
    Heureusement que ça allait bien avec le reste du teint. Après un grand stress et une retouche minutieuse, mon maquillage me convenait parfaitement !

J'ai suggéré à Marine, d’élargir la gamme de ses produits pour s'adapter à tous les types de peau.

Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit et résisté à toutes les émotions

Mission accomplie.

Réponse de Marine Maquillage:

Merci pour votre retour, je prends bonne note de votre remarque et je recherche un complément de gamme me permettant de sublimer les peaux ou zones déshydratées sans marques. Je suis navrée de ce désagrément et m'en excuse.
  • Marielle
    Marielle M. Envoyé le 07/11/2018

Professionnelle, fiable, ponctuelle et souriante.

Marine est facilement joignable et est réactive. Elle est très professionnelle nous avons pu échanger sur mon maquillage sans gêne pour arriver à un résultat qui me plaisait pleinement. Elle s'est déplacée sur le lieu du mariage, lieu qu'elle connaissait en plus, très pratique. Très flexible aussi car des maquillées ce sont rajoutées au dernier moment. Le maquillage me plaisait et il a été d'une tenue parfaite malgré un rhume, des pleurs, des mouchoirs, et la nuit !
    Le maquillage de ma mère qui ne se maquille plus depuis longtemps était également très joli, ma mère était rayonnante.
    Je recommande chaleureusement Marine.

Réponse de Marine Maquillage:

Merci Marielle, j'ai lu ce message avec les larmes aux yeux. Encore merci de votre confiance. Je suis impatiente de voir vos photos.