HWM Marie Delhaye

3 avis | Magnanville (Yvelines)

Avis de HWM Marie Delhaye

• Coraline

Coraline · Marié(e) le 20/06/2020

Très belles prestations

Suite au changement de ma date de mariage, je me retrouve sans coiffeuse et tombe alors sur Marie. Mon mariage est étalé alors sur 2 jours différents, la mairie avec une robe et une coiffure différente de la cérémonie laïque avec une autre robe et coiffure.
    Marie m'a aidé à cerner mes attentes grâce à des échanges de photos et de questions plus précises. Il nous aura fallu une demi-journée d'essai et je n'étais alors pas encore décidée. Elle m'a beaucoup rassurée et nous avons fait des ajustements les jours J. Le résultat fut magnifique et je fut conquise.
    Toujours souriante derrière son masque (Covid), adaptable et rassurante, je recommande sans souci.

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Coraline,
    Merci infiniment, je suis heureuse que mon travail vous ait plu et que j'aie réussi à réaliser toutes vos attentes.
    Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux.
  • Heather

Heather · Marié(e) le 13/04/2019

Coiffure mariage 2019

Bonjour à tous,

Marie a effectué les coiffures de mes demoiselles d’honneurs, témoins et moi même. Elle c’est présentée tôt dans la matinée avec son assistante et a réalisé toute les coiffures dans les temps et avec professionnalisme. Nos coiffures ont tenu de 8h du matin à 8h le lendemain et elles ont pourtant été mises à rude épreuve haha !
    Je recommande 1000 fois, n’hésitez pas vous pouvez lui faire confiance.

Merci Marie !

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Heather,

Merci infiniment, ce fut un grand plaisir pour moi de m'occuper de vous toutes. Merci de pour ta confiance.

Excellente journée

Sandrine C. · Marié(e) le 07/07/2018

Maquilleuse et coiffeur de mon mariage

Il y a deux ans j’ai fait appel à Marie pour mon mariage. Elle a su comprendre mes attentes et surtout réaliser mon maquillage de rêve. Elle a grandement participer à la réussite de cette journée exceptionnelle. Elle est au top. Je recommande a 200%

Envoyé le 25/09/2020

Bonjour Sandrine,
    Merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir réalisée le maquillage de tes rêves.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux.
    Bisous